Robert, 79 ans, benevole, se fait FRACASSER pour ...
J'espere que l'auteur aura une peine legere, je suis sur que le juge lui trouvera une histoire d'enfance difficile
Le 24 septembre 2024 Ă 05:59:37 :
Une remarque un peu seche https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-robert-79-ans-entre-la-vie-et-la-mort-apres-une-altercation-23-09-2024-DR7BYYH6MFDWVD7M5J2NVV64RQ.php
J'espere que l'auteur aura une peine legere, je suis sur que le juge lui trouvera une histoire d'enfance difficile
"Une cellule psychologique a été mise en place par la municipalité"
ouf
"Vous reprendriez pas un peu de vivre ensemble ? "
Notre magistrat LFI lui aurait fait un rappel à la loi avec la plus grande sévérité
Le 24 septembre 2024 Ă 06:07:14 :
Le 24 septembre 2024 Ă 05:59:37 :
Une remarque un peu seche https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-robert-79-ans-entre-la-vie-et-la-mort-apres-une-altercation-23-09-2024-DR7BYYH6MFDWVD7M5J2NVV64RQ.php
J'espere que l'auteur aura une peine legere, je suis sur que le juge lui trouvera une histoire d'enfance difficile"Une cellule psychologique a été mise en place par la municipalité"
ouf
C'est normal, notre chance pour la France est encore sous le choc de cette agression verbale
« C’est une banale altercation qui a tourné au drame, souligne Marie-Line Pichery (PS)»
Donc le mec est entre la vie et la mort mais c'est une banale altercation
Les gauchos sont vraiment des gens sans humanités
Sinon, on cite bien le parti du maire de la ville, mais aucun detail sur l'assaillant autre que son sexe et son age, on a plus d'infos a ce sujet ?
Le 24 septembre 2024 Ă 06:39:33 :
« C’est une banale altercation qui a tourné au drame, souligne Marie-Line Pichery (PS)»Donc le mec est entre la vie et la mort mais c'est une banale altercation
Les gauchos sont vraiment des gens sans humanités
c'est signe...
Le 24 septembre 2024 Ă 06:43:12 :
D'ailleurs c'est la faute de la meuf, c'est elle qui a commencé en faisant une remarque au mec, sans sa remarque robert serait toujours en pleine forme
C'est vrai.
Elle aurait du s'excuser et Robert aurait du offrir sa femme, sous drogue, au bon monsieur qui ne faisait qu'une critique gastronomique de bonne foi.
Donc on a un mec ayant comis un homicide pour une part de gateau (ou une petite cuillère, va savoir)
Tout va bien
Données du topic
- Auteur
- ContratPfizer2
- Date de création
- 24 septembre 2024 Ă 05:59:37
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 137