[Video] Il ne veut pas répondre , VINCENT LAPIERRE PETE UN CABLE
Le 24 septembre 2024 à 13:36:57 :
Le 24 septembre 2024 à 13:35:30 :
Le chômeur professionnel qui vient casser les couilles à tout le monde dans la rue et qui pique sa crise parce qu'il n'a pas l'attention voulueVincent est le journaliste avec les plus grosses couilles de france, on sait qu'à sa place à la première agression t'aurais abandonné pour retourner faire de la manutention chez Amazon
Je ne demande pas des dons sur internet pour financer mon activité d'adolescent comme un clochard moi
Le 24 septembre 2024 à 13:32:37 Jean-LouisLREM a écrit :
Vincent The rock
Il a raison nonobstant pour tout ce qui est cité au dessus, peuple lâche, sans vitalité, aucune capacité de projection dans la victime (empathie), aucun tribalisme (en même temps société multiculturelle...)
en constatant l'état de mon peuple actuel j'ai honte d'être Français, obligé d'être nostalgique si tu veux pas vriller
Le 24 septembre 2024 à 13:48:32 :
Les gens ont tellement peur d'être considérés comme d'horribles facho néo-nazis en disant ce qu'ils pensent, qu'ils préfèrent ne plus rien dire et ne surtout pas condamner des meurtres gratuits
Ça, ou le fait qu’ils savent que ça ne sert à rien de gâcher sa salive. C’est pas comme si leur parole allait avoir le moindre poids ou permettre de faire changer quoi que ce soit. A la rigueur s’ils ont envie de se lâcher un peu pour se purger ils vont l’ouvrir, mais ça n’aboutira à rien de productif.
Perso, si je le vois je me fais passer pour un gauchiste et je dis que c'est de la faute à l'intolérance et je fais passer les gauchistes pour + cons qu'ils ne le sont.
Dire les 4 vérités ça fait que prêcher des convertis.
Le 24 septembre 2024 à 13:56:06 :
Perso, si je le vois je me fais passer pour un gauchiste et je dis que c'est de la faute à l'intolérance et je fais passer les gauchistes pour + cons qu'ils ne le sont.Dire les 4 vérités ça fait que prêcher des convertis.
Je soupçonne le jeune qui disait vouloir accepter un migrant chez lui puis begayer quand twenty hundred voulait réellement le faire d'être lui aussi un troll de ce genre
Données du topic
- Auteur
- Khey-NRV
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 02:43:06
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35