[Video] Il ne veut pas répondre , VINCENT LAPIERRE PETE UN CABLE
Le 24 septembre 2024 à 13:31:07 :
Les sous hommes qui ont 0 avis
Ils ont un avis mais se le gardent bien pour eux et se font passer pour des gauchistes pour être bien vu en société
Le 24 septembre 2024 à 13:31:07 :
Les sous hommes qui ont 0 avis
Des macronistes en somme.
Grenoble bordel
Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont les meilleurs oeillères de France
Il a raison
C’est vraiment des larves, même quand il s’énerve tu les vois tous debout prostré sans aucune vitalité
Le 24 septembre 2024 à 13:35:30 :
Le chômeur professionnel qui vient casser les couilles à tout le monde dans la rue et qui pique sa crise parce qu'il n'a pas l'attention voulue
Vincent est le journaliste avec les plus grosses couilles de france, on sait qu'à sa place à la première agression t'aurais abandonné pour retourner faire de la manutention chez Amazon
Selon Oxford Economics, site de prévision économique britannique, Grenoble et Nantes font partie des dix villes avec la meilleure qualité de vie au monde. Voici la recette de leur succès.
et toc les fachos !
Le 24 septembre 2024 à 13:37:13 :
https://www.ouest-france.fr/societe/ces-deux-villes-francaises-ont-la-meilleure-qualite-de-vie-au-monde-selon-ce-classement-4ca0222e-5fae-11ef-bec7-8be7cc76b107#:~:text=Dans%20son%20classement%20annuel%2C%20le,qualit%C3%A9%20de%20vie%20au%20monde.Selon Oxford Economics, site de prévision économique britannique, Grenoble et Nantes font partie des dix villes avec la meilleure qualité de vie au monde. Voici la recette de leur succès.
et toc les fachos !
Puisque oxford economics le dit alors
Il va voir des collégiens ou au max lycéeens avec leur gros sac à dos là et ils se révoltent parce qu’ils sont pas politisés et qu’ils s’en battent les couilles de ses histoires. Je vois pas ce qu’ils y a de ouf là dedans.
Moi aussi dans ma ville yavais des fusillades et des meurtres quans j’étais au lycée et je m’en branlais je pensais juste à rentrer chez moi jouer à la Play ou à aller au parc jouer au foot.
Et si un Vincent Lapierre était venu me voir je lui aurait dis que je m’en bats les couilles de ses histoires exactement comme eux.
Données du topic
- Auteur
- Khey-NRV
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 02:43:06
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35