Topic de plusgrosksos :

les extraterrestres existent à 100%, et c'est beau putain

Les humains sont la seule espèce intelligente qui pète.

En outre, les pets sont classés comme un type d'arme guerre chimique interdite par la communauté galactique.

Bien que les humains soient une espèce sentiente reconnue par le Conseil galactique, ils sont classés dans la catégorie parasites parce qu'ils se reproduisent rapidement et utilisent beaucoup de ressources de manière inefficace.

Les humains sont des monstres voués à la destruction de l'univers. Heureusement, ils peuvent être facilement contenus dans la mesure où ils disposent de tout le confort de base, ce qui signifie qu'il est vital de leur fournir ce confort pour que la vie puisse se perpétuer.

Le 24 septembre 2024 à 00:01:42 :
Les terriens sont souvent l'ennemi dans les films d'extraterrestres.

Exemple Avatar

Ou Stargate

Le 24 septembre 2024 à 00:01:42 :
Les terriens sont souvent l'ennemi dans les films d'extraterrestres.

Exemple Avatar

Les americains plutot. De toutes facon si il ya invasion ils iront aux Etats Unis comme d’hab

Le 24 septembre 2024 à 00:03:22 :

Le 24 septembre 2024 à 00:01:42 :
Les terriens sont souvent l'ennemi dans les films d'extraterrestres.

Exemple Avatar

Les americains plutot. De toutes facon si il ya invasion ils iront aux Etats Unis comme d’hab

Dans Mars Attack, les aliens détruisent Paris en 2 minutes

Le 23 septembre 2024 à 23:39:03 :
bordel c'est sur qu'ils existent, prenons l'exemple de la galaxie d'andromède, notre galaxie voisine, il y a pas moins de 1000 milliards d'étoiles dedans d'après les estimations, 1000 milliards d'étoiles vous vous rendez compte de ce que ça représente ? En général les étoiles ont toute des planètes qui orbitent autour d'elles, et les exoplanètes ne sont pas rare, rien que dans notre plus proche étoile voisine proxima du centaure on soupçonne une exoplanète qui pourrait abriter la vie, maintenant c'est satistiquement IMPOSSIBLE qu'il n'y ai pas de vie ailleurs dans l'univers, il y a trop d'étoiles et de planètes, bordel on est pas tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

99% de la vie dans l'espace c'est du monocellulaire qui fait de la photosynthèse , wow truc de ouf

Le 23 septembre 2024 à 23:55:19 :

Le 23 septembre 2024 à 23:49:36 :
Il est même probable que des extraterrestres se soit dévelopés et aient disparus avant même que nous apprivoisions le feu :hap:

t'es gentil, c'est même possible que des civilisations extraterrestres avec des technologies ultra avancées aient pu exister il y a des milliards d'années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les premières étoiles sont apparus 1 milliard d'année après le Big Bang, il y a plus de 13,8 milliard d'année, donc oui c'est pas déconnant :hap:

not ready pour la forêt sombre de liu cixin

Le 23 septembre 2024 à 23:59:36 :
Not ready pour l'invasion de 2034

Dans 40min

Tant de guerres et de conquêtes potentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493801857-hahahaha.png

Y a forcément une civilisations a peu près comme nous qui a 1 milliard d'années d'avance technologiquement. On me l'enlèvera pas de la tête

Par contre, ce qu'ils ont réussi à faire et à comprendre, ça c'est inimaginable :hap:

Et si nous étions sans prétention les prémices et les premiers de la vie dans l’univers ?
Et si c’est par" nous" que tout commencera ?

On est clairement le fruit d'une espèce incommensurablement plus évoluée que la nôtre.

On n’a pas les moyens d'explorer l'univers qui nous entoure et c'est totalement voulu par ceux qui ont créé notre enclos.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Ca se trouve ils nous espionnent et sont en train de se marrer en voyant l'etat de nos societes

Le 24 septembre 2024 à 00:09:25 :
Ca se trouve ils nous espionnent et sont en train de se marrer en voyant l'etat de nos societes

les trisolariens approuvent ce message, ils arrivent dans 350 ans

Le 24 septembre 2024 à 00:08:17 :
Y a forcément une civilisations a peu près comme nous qui a 1 milliard d'années d'avance technologiquement. On me l'enlèvera pas de la tête

Par contre, ce qu'ils ont réussi à faire et à comprendre, ça c'est inimaginable :hap:

Qu'une civilisation arrive à se maintenir 10 000 ans serait déjà un miracle :rire:
Plus tu augmente ton niveau technologique, plus tu augmente tes chances de t'autodétruire.

Je m'en fais pas trop avec ça a coup sur c'est juste des bactéries à la con :rire:

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi on avait autant de similitudes avec les singes ?

On les traite " d'animaux " mais c'est les seuls animaux qui nous ressemblent.

Impossible que ça soit dû au hasard.

Ils sont notre version Alpha :oui:

Le 24 septembre 2024 à 00:14:11 :
Je m'en fais pas trop avec ça a coup sur c'est juste des bactéries à la con :rire:

mais qu'est ce qui vous fait croire que c'est juste des bactéries, et pourquoi ça pourrait pas être des civilisations ultra avancés ?

Le 24 septembre 2024 à 00:15:36 :

Le 24 septembre 2024 à 00:14:11 :
Je m'en fais pas trop avec ça a coup sur c'est juste des bactéries à la con :rire:

mais qu'est ce qui vous fait croire que c'est juste des bactéries, et pourquoi ça pourrait pas être des civilisations ultra avancés ?

sinon ils nous auraient trouvés mr

Le 24 septembre 2024 à 00:15:36 :

Le 24 septembre 2024 à 00:14:11 :
Je m'en fais pas trop avec ça a coup sur c'est juste des bactéries à la con :rire:

mais qu'est ce qui vous fait croire que c'est juste des bactéries, et pourquoi ça pourrait pas être des civilisations ultra avancés ?

trop de filtre.

radiation, météorite, volcanisme, arme nucléaire, étoile à neutron, jet de matière depuis un trou noir; etc etc

Survivre dans l'espace c'est trop compliqué, on est une anomalie statistique

Données du topic

Auteur
plusgrosksos
Date de création
23 septembre 2024 à 23:39:03
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 188