Topic de plusgrosksos :

les extraterrestres existent à 100%, et c'est beau putain

Ça sert a rien c'est juste des atomes en mouvement comme nous

Ils n'ont pas la réponse sur la création de l'univers par exemple :ok:

Ce qu'il faut rencontrer ce sont des entités supérieurs

Le 24 septembre 2024 à 02:25:34 :

Le 24 septembre 2024 à 02:07:33 :

Le 24 septembre 2024 à 01:55:40 :

Le 24 septembre 2024 à 01:48:33 :

Le 24 septembre 2024 à 01:44:07 :
Il faut être un prédateur pour devenir l'espèce dominante de sa planète
Donc, si on est pas seul et pas les premiers, mieux vaut être discret
Malheureusement, c'est pas vraiment une de nos qualités https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il est aussi possible que les civilisations qui ont atteint le stade du voyage interstellaire aient dépassés le stade de s'entre tuer. Que celle qui continuent à la faire n'aillent pas bien loin dans l'exploration de l'univers.

Tout est possible, je m'efforce juste de penser au plus probable
Mais je doute qu'ils en soient rendus là en étant pacifiste

Pour mobiliser assez de ressources au point d'aller dans d'autres systèmes solaires et même entrer en contact avec nous je pense qu'ils auront arrêté de gaspiller des ressources à s'entre tuer. Après oui ils auront surement un passé de prédateur et la plupart des civilisations auront ces traits. Enfin ceux auquel on pourrait se comparer.

De mon point de vue, si ils ont mobilisés autant d'efforts et de ressources
Ils se sont également préparés à pouvoir se défendre farouchement

Il faudrait être inconscient pour partir en exploration la fleur au fusil

Ca reste un jeu de gestion compétitif avec ressource à grande échelle
Et la meilleure stratégie c'est toujours d'éliminer la concurrence

Eh j'ai dis qu'ils ne sont pas dans le délire de conflit, pas qu'ils n'ont aucune dents :hap:

Le 24 septembre 2024 à 02:28:23 :
Ça sert a rien c'est juste des atomes en mouvement comme nous

Ils n'ont pas la réponse sur la création de l'univers par exemple :ok:

Ce qu'il faut rencontrer ce sont des entités supérieurs

Bah ils sont surement dans la même quête du créateur que nous.

On en sait rien mais possible oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Tout comme il est possible que nous soyons presque seul dans celui-ci

Par contre ça me fait doucement rire ceux qui parlent des distances séparant les galaxies ou du "paradoxe de fermi" pour affirmer "que non il n'y a rien sinon on les auraient déjà vus" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 septembre 2024 à 23:39:52 :
Sauf qu'on ne les verras JAMAIS fort malheureusement
C'est ça le plus frustrant

Si déjà on se prend la tête à cause de nos couleurs de peau et croyances différentes c'est bien mieux qu'on ne rencontre jamais d'autres races......

Le 24 septembre 2024 à 02:37:40 :

Le 23 septembre 2024 à 23:39:52 :
Sauf qu'on ne les verras JAMAIS fort malheureusement
C'est ça le plus frustrant

Si déjà on se prend la tête à cause de nos couleurs de peau et croyances différentes c'est bien mieux qu'on ne rencontre jamais d'autres races......

Tout dépend, ça peut au contraire lier l'humanité
Ceux que l'on recherche avant tout c'est une appartenance à un groupe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 24 septembre 2024 à 02:37:40 :

Le 23 septembre 2024 à 23:39:52 :
Sauf qu'on ne les verras JAMAIS fort malheureusement
C'est ça le plus frustrant

Si déjà on se prend la tête à cause de nos couleurs de peau et croyances différentes c'est bien mieux qu'on ne rencontre jamais d'autres races......

C'est possible que les aliens soient racistes aussi. En constatant que seuls les blancs et les asiatiques savent faire des fusées qui explosent pas en vol ils vont nous emmener sur Zeta Reticuli pour faire partie de la fédération des planètes qui sait

Le 24 septembre 2024 à 02:38:39 :

Le 24 septembre 2024 à 02:37:40 :

Le 23 septembre 2024 à 23:39:52 :
Sauf qu'on ne les verras JAMAIS fort malheureusement
C'est ça le plus frustrant

Si déjà on se prend la tête à cause de nos couleurs de peau et croyances différentes c'est bien mieux qu'on ne rencontre jamais d'autres races......

Tout dépend, ça peut au contraire lier l'humanité
Ceux que l'on recherche avant tout c'est une appartenance à un groupe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En vrai oui ce serait plutôt ca l'effet

Le 24 septembre 2024 à 02:33:40 :

Le 24 septembre 2024 à 02:25:34 :

Le 24 septembre 2024 à 02:07:33 :

Le 24 septembre 2024 à 01:55:40 :

Le 24 septembre 2024 à 01:48:33 :

> Le 24 septembre 2024 à 01:44:07 :

>Il faut être un prédateur pour devenir l'espèce dominante de sa planète

> Donc, si on est pas seul et pas les premiers, mieux vaut être discret

> Malheureusement, c'est pas vraiment une de nos qualités https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il est aussi possible que les civilisations qui ont atteint le stade du voyage interstellaire aient dépassés le stade de s'entre tuer. Que celle qui continuent à la faire n'aillent pas bien loin dans l'exploration de l'univers.

Tout est possible, je m'efforce juste de penser au plus probable
Mais je doute qu'ils en soient rendus là en étant pacifiste

Pour mobiliser assez de ressources au point d'aller dans d'autres systèmes solaires et même entrer en contact avec nous je pense qu'ils auront arrêté de gaspiller des ressources à s'entre tuer. Après oui ils auront surement un passé de prédateur et la plupart des civilisations auront ces traits. Enfin ceux auquel on pourrait se comparer.

De mon point de vue, si ils ont mobilisés autant d'efforts et de ressources
Ils se sont également préparés à pouvoir se défendre farouchement

Il faudrait être inconscient pour partir en exploration la fleur au fusil

Ca reste un jeu de gestion compétitif avec ressource à grande échelle
Et la meilleure stratégie c'est toujours d'éliminer la concurrence

Eh j'ai dis qu'ils ne sont pas dans le délire de conflit, pas qu'ils n'ont aucune dents :hap:

Si c'est le cas et qu'ils sont bien intentionnés et aussi longtemps qu'on entre pas en concurrence (ca fait déjà beaucoup), alors oui, peut-être :hap:

Le 24 septembre 2024 à 02:44:59 :

Le 24 septembre 2024 à 02:33:40 :

Le 24 septembre 2024 à 02:25:34 :

Le 24 septembre 2024 à 02:07:33 :

Le 24 septembre 2024 à 01:55:40 :

> Le 24 septembre 2024 à 01:48:33 :

>> Le 24 septembre 2024 à 01:44:07 :

> >Il faut être un prédateur pour devenir l'espèce dominante de sa planète

> > Donc, si on est pas seul et pas les premiers, mieux vaut être discret

> > Malheureusement, c'est pas vraiment une de nos qualités https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

> Il est aussi possible que les civilisations qui ont atteint le stade du voyage interstellaire aient dépassés le stade de s'entre tuer. Que celle qui continuent à la faire n'aillent pas bien loin dans l'exploration de l'univers.

Tout est possible, je m'efforce juste de penser au plus probable
Mais je doute qu'ils en soient rendus là en étant pacifiste

Pour mobiliser assez de ressources au point d'aller dans d'autres systèmes solaires et même entrer en contact avec nous je pense qu'ils auront arrêté de gaspiller des ressources à s'entre tuer. Après oui ils auront surement un passé de prédateur et la plupart des civilisations auront ces traits. Enfin ceux auquel on pourrait se comparer.

De mon point de vue, si ils ont mobilisés autant d'efforts et de ressources
Ils se sont également préparés à pouvoir se défendre farouchement

Il faudrait être inconscient pour partir en exploration la fleur au fusil

Ca reste un jeu de gestion compétitif avec ressource à grande échelle
Et la meilleure stratégie c'est toujours d'éliminer la concurrence

Eh j'ai dis qu'ils ne sont pas dans le délire de conflit, pas qu'ils n'ont aucune dents :hap:

Si c'est le cas et qu'ils sont bien intentionnés et aussi longtemps qu'on entre pas en concurrence (ca fait déjà beaucoup), alors oui, peut-être :hap:

Je vois pas en quoi on serait en concurrence, comme j'ai dit plusieurs pages avant il y a toutes les ressources possibles et imaginables qui sont trouvables sur des corps morts et sans personne à conquérir.
C'est même pas une question de bien ou de mal c'est qu'à l'échelle de l'espace la guerre est inutile. Conquérir notre planète n'a aucun intérêt car totalement alien et il n'y a rien qu'on puisse faire pour les toucher. Si ils ont la capacité de voyager entre les étoiles ils ont les moyens d'atomiser n'importe quel projectile qu'on leur enverrait. Projectile que seul des tarax paranoïaques auraient l'idée d'envoyer.

Nan sérieusement je pense que ce type de pensée parano est un gros filtre. C'est même pas une question d'être bien intentionné c'est juste plus logique de nous observer et même soyons fantaisistes, de nous laisser des systèmes entiers sans problème.

Données du topic

Auteur
plusgrosksos
Date de création
23 septembre 2024 à 23:39:03
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 193