Topic de Cecilegres :

Bipeurs piégés carnage au Liban

Je trouve que c'est cocasse que sa soit le bipeur qui aservi à organiser des attentats y compris des attaque à la bombes sur Paris qui a servi à neutraliser les terroristes :hap:

Les terroristes neutraliser par l'objet avec lequel ils ont tuer des milliers de personnes c'est assez poétique :oui:

Le 17 septembre 2024 à 20:41:21 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/2/1726598473-screenshot-20240917-204036-x.jpg ahii

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/3/1726648135-dark-messiah.png

Par contre les mecs qui croient qu'une batterie de lithium ne peut pas exploser vous pourriez être très surpris de ce qu'on peut faire si on a un accès aux microcontrôleur d'un appareil électronique

Si tu force la batterie de lithium a se condenser suffisamment elle peut éclater, ça crée pas une grosse explosion mais un bon pétard quoi, de quoi blessé des gens si ils ont l'objet dans leur poche ou leur main, il y a énormément de sécurité dans ces appareils mais si tu créer un virus ou une backdoor suffisamment élaboré tu peux niquer des gens a distance

La cyber sécurité et cyber criminalité ont de beaux jours devant eux

Le 18 septembre 2024 à 10:45:34 :
Par contre les mecs qui croient qu'une batterie de lithium ne peut pas exploser vous pourriez être très surpris de ce qu'on peut faire si on a un accès aux microcontrôleur d'un appareil électronique

Si tu force la batterie de lithium a se condenser suffisamment elle peut éclater, ça crée pas une grosse explosion mais un bon pétard quoi, de quoi blessé des gens si ils ont l'objet dans leur poche ou leur main, il y a énormément de sécurité dans ces appareils mais si tu créer un virus ou une backdoor suffisamment élaboré tu peux niquer des gens a distance

Pas vraiment. Les batteries au lithium, ça gonfle et ça s'enflamme, c'est très rare que ça explose, surtout aussi rapidement comme au Liban là.
Le plus probable c'est que des charges explosives ont été placée dans les bipeur par le Mossad au moment de leur fabrication ou avant la vente. Les USA avait fait pareil au VietNam, avec des munitions et obus trafiqués qu'ils allaient ensuite "déposer" dans les chaînes d’approvisionnement Nord-Vietnamiennes. Project Elder Son qu'ils appelaient ça

Le 18 septembre 2024 à 02:27:58 :
Ça célèbre a Jérusalem

Distribution de bonbon dans les rues :bave:

oui j'ai entendu ça hier soir

bordel

quand c'est Israël c'est normal

quand c'est un ennemi d'Israel, ça choquerait tout le monde

rien ne prouve que les bipeurs étaient exclusivement détenu par des gens du Hezbollah

c'est une attaque indiscrimné faite par l'armée la plus morale du monde

et surout ne vous avisez pas de riposter hein sinon les USA sont pas loin...

Le 17 septembre 2024 à 20:41:21 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/2/1726598473-screenshot-20240917-204036-x.jpg ahii

:rire:

Le 18 septembre 2024 à 10:51:56 :

Pas vraiment. Les batteries au lithium, ça gonfle et ça s'enflamme, c'est très rare que ça explose, surtout aussi rapidement comme au Liban là.
Le plus probable c'est que des charges explosives ont été placée dans les bipeur par le Mossad au moment de leur fabrication ou avant la vente. Les USA avait fait pareil au VietNam, avec des munitions et obus trafiqués qu'ils allaient ensuite "déposer" dans les chaînes d’approvisionnement Nord-Vietnamiennes. Project Elder Son qu'ils appelaient ça

ça s'enflamme uniquement quand ça se perse parceque le gas s'échappe, une batterie au lithium confiné dans un bipeur et qui est poussée à la condensation ça pétè khey c'est assez logique

après je dis pas, effectivement il pourrait y avoir moyen qu'elles aient été piégés en production avec des explosifs, mais avec tous les moyens aujourd'hui ça m'étonne fortement qu'ils ne l'aient pas détecté, surtout sur des milliers d'exemplaires, sachant que le hezbollah ne sont pas des rigolos, c'est une organisation rodée et à la pointe sur beaucoup d'aspect :(

dans tous les cas il y a forcément eu une question de piratage ou d'intrusion de réseau pour faire exploser des milliers de charges simultanément sur leur territoire

affaire extremement fascinante

Ils ont utilisé un exploit ou une backdoor qui permet de modifier les paramètres du bippeur.

Le machin devait tourné à fond les ballons

Ca a du générer une surchauffe de la batterie qui a pété

Connaissant un peu le hacking, C'est ma théorie

Le 17 septembre 2024 à 21:16:10 :
Non mais y'avais un explosif dans les appareils.

Impossible qu'une batterie aussi petite fasse une explosion comme ca, et je parle pas de la façon dont ils auraient pu déclencher ces explosions.

apparemment ils ont intercepté la livraison avant qu'elle arrive au Liban pour faire des carabistouilles dedans

Choque par cette info.
Quand je vais acheter le prochain iphone 16 pro, direct je le demonte et verifie qu'il est safe.
:-)
Mais du coup y’a jamais eu de détection d’explosif aux aéroports ou par des chiens renifleurs et tout??

Le 18 septembre 2024 à 10:53:17 :

Le 18 septembre 2024 à 02:27:58 :
Ça célèbre a Jérusalem

Distribution de bonbon dans les rues :bave:

oui j'ai entendu ça hier soir

bordel

quand c'est Israël c'est normal

quand c'est un ennemi d'Israel, ça choquerait tout le monde

Je ne crois pas qu'ils savent ce que les israéliens pensent des chrétiens :hap:
Mais bon ils sont contents :hap:

Le 18 septembre 2024 à 11:17:01 :

Le 17 septembre 2024 à 21:16:10 :
Non mais y'avais un explosif dans les appareils.

Impossible qu'une batterie aussi petite fasse une explosion comme ca, et je parle pas de la façon dont ils auraient pu déclencher ces explosions.

apparemment ils ont intercepté la livraison avant qu'elle arrive au Liban pour faire des carabistouilles dedans

C’est eux qui les ont fabriqué et ils ont fait une offre que le hezbo pouvait pas refuser

C'est plutôt que les bipeurs ont été trafiqués non ? C'est la théorie qui me paraît la plus plausible. Les services de renseignements ont eu vent d'une commande importante de bippers et les ont trafiqués

Le 18 septembre 2024 à 11:19:27 :
Mais du coup y’a jamais eu de détection d’explosif aux aéroports ou par des chiens renifleurs et tout??

Putain pas con ça. Après si la charge n est que de quelques grammes et dans un biper serti est ce que le chien peut le trouver ? Mais l on parle de milliers de bippers. Donc quelques grammes x 1000 .... ou alors ils arrivaient au compte goute et étaient modifiés au fur et à mesure ce qui est risqué car possibilité que le hezbola le decouvre... ou alors complices à l aéroport également bordel... et comment pouvaient ils être sur que seuls les membres du hezbola utilisaient ces appareils ?? Quid des dommages collatéraux de civils ?? Ils s en branlent ??

Le 18 septembre 2024 à 11:23:41 :
C'est plutôt que les bipeurs ont été trafiqués non ? C'est la théorie qui me paraît la plus plausible. Les services de renseignements ont eu vent d'une commande importante de bippers et les ont trafiqués

Oui très certainement mais t imagines le bordel logistic de gérer tout çà, toutes les parties prenantes à soudoyer... c est une putain de conspiration qui vient d avoir lieu !!

Ça veut dire quoi "forcer la batterie à se condenser" :(

Le 18 septembre 2024 à 11:19:27 :

Les explosifs j'y crois pas du tout

comme l'ont dit d'autres khey, la théorie la plus probablem c'est qu'effectivement ils avaient accès aux contrôleurs électroniques

mais ils ont dû le faire d'une manière qui va marquer l'histoire , comme quand des machines en irak avaient été piratés pour faire tourner des centrifugeuse d'uranium et les faire exploser

Données du topic

Auteur
Cecilegres
Date de création
17 septembre 2024 à 20:25:31
Nb. messages archivés
689
Nb. messages JVC
594
En ligne sur JvArchive 106