Topic de Cecilegres :

Bipeurs piégés carnage au Liban

Le 18 septembre 2024 à 01:50:19 :
Les gens qui sortent dans la rue en israel pour demander la liberation du soldat violeur de palestinien c est juste une glissade aussi,
Tout comme quand ils crachent sur les chretiens en pelerinage
Israel est une société politiquement au centre voir meme gauchiste. N est ce pas ? :rire2:

les ultras orthodoxes *

les ultra orthodoxes sont des extrémistes religieux qui ne reconnaissent pas les conversions ou les mariages pratiqués par des rabbins non ultras orthodoxes , et beaucoup de considère pas comme juif les non ultras orthodoxes

et entre nous je préfère les extrémistes comme eux plutôt que les extrémistes musulmans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 18 septembre 2024 à 01:56:54 [El]Pistolero a écrit :

Le 18 septembre 2024 à 01:45:55 :

Le 18 septembre 2024 à 01:43:52 [El]Pistolero a écrit :

Le 18 septembre 2024 à 01:38:43 :

Le 18 septembre 2024 à 01:36:07 [El]Pistolero a écrit :

> Le 18 septembre 2024 à 01:32:54 :

> Désigne-moi un seul pays qui a été créé avec des roses, j'attends :hap:

>

> Ah oui, tu parles du plan de paix de Trump qui est une insulte même à la dignité humaine

>

> Je comprends tout à fait les Palestiniens qui ont refusé ce foutage de gueule :hap:

Je parle plutôt de 2000 et de 2008 où Israel a été particulièrement généreux et où leurs interlocuteurs (Arafat puis Abbas) n'ont même pas essayer de négocier. Comment en observant le comportement de ces mecs là tu peux me dire qu'ils veulent un état palestiniens ? Il s'en fichent complètement

Ils ont essayé de négocier mais n'ont pas réussi à se mettre d'accord

A présent, c'est carrément Israël qui accélère l'annexion de la Cisjordanie et ça date d'avant 2023. C'est mal barré pour une solution à deux États :hap:

Ils ont rien essayé du tout

Au fait tu ne m'as toujours pas dis en quoi il s'agissait d'un génocide. Déjà, tu admets qu'il y une guerre entre Israel et le Hamas. Où intervient le génocide ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Processus_de_paix_isra%C3%A9lo-palestinien#Perception_palestinienne

Ils ont essayé, tu mens

Je sais pas, peut-être leur prison à ciel ouvert, les colonies, les expropriations, les massacres quotidiens, etc.

Non vraiment, je sais pas :hap:

Ils ont refusé les offres d'Israel, considérées comme généreuses même par les dirigeants arabes et se sont barrés sans donner de nouvelles, super les négociations. Ils ont vachement l'air de vouloir un état palestinien tiens

En prime, Arafat est allé déclencher la 2e intifada, magnifique

En quoi ce que tu cites (discutable) constitue un génocide ?

2002 : Plan de paix saoudien. Amorcé en 1970 puis repris en 1981, ce plan s’appuie sur une « initiative arabe de paix » qui prévoit la création d’un État palestinien dont Jérusalem-Est serait la capitale, ainsi que le retrait d’Israël des territoires occupés depuis 1967 et le droit au retour des réfugiés palestiniens.

2007 : Conférence d’Annapolis. Sur fond de crise de légitimité aussi bien en Palestine qu’en Israël, la conférence visant à établir les étapes d’un plan de paix tourne court alors que Mahmoud Abbas, président de l’Autorité palestinienne et Ehoud Olmert, Premier ministre israélien, s’étaient déclarés favorables à une solution à deux États. Il était également fortement question d’une présence palestinienne à Jérusalem et d’un retrait israélien de Cisjordanie.

Ah oui, le fameux retrait israélien de Cisjordanie et le retour des réfugiés palestiniens, je vois que ça s'est fait sans problème en effet :hap:

Sans parler de l'assassinat du leader israélien pro-solution à deux États remplacé par un véritable fasciste :hap:

Je ne dis pas que les Arabes n'ont pas commis d'erreurs, mais jeter la faute uniquement sur eux c'est fort de café :hap:

Le 18 septembre 2024 à 00:08:34 :

[23:08:12] <M4st3r0fS0ck3tz>
être parano au point d'utiliser des pagers en 2024 mais finir avec tout son staff avec une bombinette portative dans la poche :rire:

Ayaaaaaaaaaaaa

Ayyyaaaooooooo bordel j'ai pouffer de rire

Le 18 septembre 2024 à 02:00:14 :

Le 18 septembre 2024 à 01:38:43 :

> Le 18 septembre 2024 à 01:36:07 [El]Pistolero a écrit :

>> Le 18 septembre 2024 à 01:32:54 :

> > Désigne-moi un seul pays qui a été créé avec des roses, j'attends :hap:

> >

> > Ah oui, tu parles du plan de paix de Trump qui est une insulte même à la dignité humaine

> >

> > Je comprends tout à fait les Palestiniens qui ont refusé ce foutage de gueule :hap:

>

> Je parle plutôt de 2000 et de 2008 où Israel a été particulièrement généreux et où leurs interlocuteurs (Arafat puis Abbas) n'ont même pas essayer de négocier. Comment en observant le comportement de ces mecs là tu peux me dire qu'ils veulent un état palestiniens ? Il s'en fichent complètement

Ils ont essayé de négocier mais n'ont pas réussi à se mettre d'accord

A présent, c'est carrément Israël qui accélère l'annexion de la Cisjordanie et ça date d'avant 2023. C'est mal barré pour une solution à deux États :hap:

Au fait tu ne m'as toujours pas dis en quoi il s'agissait d'un génocide. Déjà, tu admets qu'il y une guerre entre Israel et le Hamas. Où intervient le génocide ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Processus_de_paix_isra%C3%A9lo-palestinien#Perception_palestinienne

Ils ont essayé, tu mens

Je sais pas, peut-être leur prison à ciel ouvert, les colonies, les expropriations, les massacres quotidiens, etc.

Ils ont refusé les offres d'Israel, considérées comme généreuses même par les dirigeants arabes et se sont barrés sans donner de nouvelles, super les négociations. Ils ont vachement l'air de vouloir un état palestinien tiens

2002 : Plan de paix saoudien. Amorcé en 1970 puis repris en 1981, ce plan s’appuie sur une « initiative arabe de paix » qui prévoit la création d’un État palestinien dont Jérusalem-Est serait la capitale, ainsi que le retrait d’Israël des territoires occupés depuis 1967 et le droit au retour des réfugiés palestiniens.

2007 : Conférence d’Annapolis. Sur fond de crise de légitimité aussi bien en Palestine qu’en Israël, la conférence visant à établir les étapes d’un plan de paix tourne court alors que Mahmoud Abbas, président de l’Autorité palestinienne et Ehoud Olmert, Premier ministre israélien, s’étaient déclarés favorables à une solution à deux États. Il était également fortement question d’une présence palestinienne à Jérusalem et d’un retrait israélien de Cisjordanie.

Ah oui, le fameux retrait israélien de Cisjordanie et le retour des réfugiés palestiniens, je vois que ça s'est fait sans problème en effet :hap:

Sans parler de l'assassinat du leader israélien pro-solution à deux États remplacé par un véritable fasciste :hap:

Je ne dis pas que les Arabes n'ont pas commis d'erreurs, mais jeter la faute uniquement sur eux c'est fort de café :hap:

Tu sais ce que c'est le "droit de retour" ? Dans quel monde Israel devrait possiblement accepter une chose pareille ?

Les positions palestiniennes pour les négociations sont délirantes. Ils ne veulent pas un état palestinien grâce à un compromis, ils veulent une victoire

Le 18 septembre 2024 à 01:50:45 87463928 a écrit :
Bipeur arrete de bipper BIPEUR ARRETE DE BIPPER https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/3/1726616927-screenshot-20240918-014623-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725214200-fatigue.png

:rire:

Le 18 septembre 2024 à 02:11:16 [El]Pistolero a écrit :

> Le 18 septembre 2024 à 01:38:43 :

>> Le 18 septembre 2024 à 01:36:07 [El]Pistolero a écrit :

> >> Le 18 septembre 2024 à 01:32:54 :

> > > Désigne-moi un seul pays qui a été créé avec des roses, j'attends :hap:

> > >

> > > Ah oui, tu parles du plan de paix de Trump qui est une insulte même à la dignité humaine

> > >

> > > Je comprends tout à fait les Palestiniens qui ont refusé ce foutage de gueule :hap:

> >

> > Je parle plutôt de 2000 et de 2008 où Israel a été particulièrement généreux et où leurs interlocuteurs (Arafat puis Abbas) n'ont même pas essayer de négocier. Comment en observant le comportement de ces mecs là tu peux me dire qu'ils veulent un état palestiniens ? Il s'en fichent complètement

>

> Ils ont essayé de négocier mais n'ont pas réussi à se mettre d'accord

>

> A présent, c'est carrément Israël qui accélère l'annexion de la Cisjordanie et ça date d'avant 2023. C'est mal barré pour une solution à deux États :hap:

Ils ont essayé, tu mens

Tu sais ce que c'est le "droit de retour" ? Dans quel monde Israel devrait possiblement accepter une chose pareille ?

Les positions palestiniennes pour les négociations sont délirantes. Ils ne veulent pas un état palestinien grâce à un compromis, ils veulent une victoire

Ils veulent un retour aux frontières de 1967, en quoi c'est délirant quand on voit l'évolution depuis 1946 ?

T'as cru qu'ils allaient se contenter de la minuscule bande de Gaza qui est une prison dévastée à ciel ouvert ? :hap:

Le 18 septembre 2024 à 02:15:50 :

Le 18 septembre 2024 à 02:11:16 [El]Pistolero a écrit :

> Le 18 septembre 2024 à 01:43:52 [El]Pistolero a écrit :

>> Le 18 septembre 2024 à 01:38:43 :

> >> Le 18 septembre 2024 à 01:36:07 [El]Pistolero a écrit :

> > >> Le 18 septembre 2024 à 01:32:54 :

> > > > Désigne-moi un seul pays qui a été créé avec des roses, j'attends :hap:

> > > >

> > > > Ah oui, tu parles du plan de paix de Trump qui est une insulte même à la dignité humaine

> > > >

> > > > Je comprends tout à fait les Palestiniens qui ont refusé ce foutage de gueule :hap:

> > >

> > > Je parle plutôt de 2000 et de 2008 où Israel a été particulièrement généreux et où leurs interlocuteurs (Arafat puis Abbas) n'ont même pas essayer de négocier. Comment en observant le comportement de ces mecs là tu peux me dire qu'ils veulent un état palestiniens ? Il s'en fichent complètement

> >

> > Ils ont essayé de négocier mais n'ont pas réussi à se mettre d'accord

> >

> > A présent, c'est carrément Israël qui accélère l'annexion de la Cisjordanie et ça date d'avant 2023. C'est mal barré pour une solution à deux États :hap:

>

> Ils ont rien essayé du tout

>

> Au fait tu ne m'as toujours pas dis en quoi il s'agissait d'un génocide. Déjà, tu admets qu'il y une guerre entre Israel et le Hamas. Où intervient le génocide ?

Ils ont essayé, tu mens

Ils veulent un retour aux frontières de 1967, en quoi c'est délirant quand on voit l'évolution depuis 1946 ?

T'as cru qu'ils allaient se contenter de la minuscule bande de Gaza qui est une prison dévastée à ciel ouvert ? :hap:

Non, c'est pas ça

Le droit de retour, c'est de faire en sorte que les réfugiés palestiniens depuis 1948 et leurs descendants puissent revenir en Israel, potentiellementen tant que citoyen. Il me semble que ça concerne environ 10 millions de personnes. Je rappelle qu'Israel, c'est actuellement 9 millions d'habitants

On se demande pourquoi Israel ne voudrait pas une chose pareille

Le 18 septembre 2024 à 02:20:17 [El]Pistolero a écrit :

Le 18 septembre 2024 à 02:15:50 :

Non, c'est pas ça

Le droit de retour, c'est de faire en sorte que les réfugiés palestiniens depuis 1948 et leurs descendants puissent revenir en Israel, potentiellementen tant que citoyen. Il me semble que ça concerne environ 10 millions de personnes. Je rappelle qu'Israel, c'est actuellement 9 millions d'habitants

On se demande pourquoi Israel ne voudrait pas une chose pareille

Je croyais que ça concernait leur retour en Palestine, mais effectivement c'est délirant et je trouve ça illogique de les envoyer en Israël :hap:

Dans tous les cas je vois pas en quoi ça justifie l'annexion de la Cisjordanie, les Palestiniens ne vont jamais accepter de garder un tiers de cette région. Ca aussi, c'est délirant :hap:

Ça célèbre a Jérusalem

Distribution de bonbon dans les rues :bave:

Les castrats du hezbollah :bave:
La rennaissance arrive enfin dans ce pays il était temps :fete:

Le 17 septembre 2024 à 20:41:21 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/2/1726598473-screenshot-20240917-204036-x.jpg ahii

Sacré Hossam https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Maos bordel de merde c'est quoi des bipeurs !!!

SAH quel coup magistral d’Israel contre les terroristes du Hezbollah. La peur va changer de camp, il ne sont et ne seront plus jamais tranquille nul part.

🇮🇱 💪🏽

Le 18 septembre 2024 à 05:46:28 :
Maos bordel de merde c'est quoi des bipeurs !!!

Coucou le 2000 :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/3/1726638748-t-l-chargement.jpeg
Les bipeurs ou pagers continuent d’être employés pour communiquer dans certains secteurs, notamment les hôpitaux. Ils permettent de recevoir de courts messages d’alerte ou textes, et dans certains cas d’en envoyer. Ils utilisent leur propre fréquence radio et donc sans passer par les réseaux de téléphonie mobile.

Le 17 septembre 2024 à 21:44:21 :

Le 17 septembre 2024 à 21:38:19 :

Le 17 septembre 2024 à 20:39:19 :
Israel qui piège des bipeurs comme dans un vieux James Bond des années 90. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le coup de génie d'une telle opération n'empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ça me rappelle l'opération de la CIA qui a vendu des téléphone "ultra securisés" avec messagerie secrète cryptée sous le nom d'une fausse entreprise.

Plein de criminels les ont utilisé alors que tout les messages étaient direct envoyés à la CIA :rire:

et au FBI
et à une vingtaine d'agences de renseignements

Comment un simple bipeurs peut t il exploser comme ça ? :hap:
Fabrication à Budapest sous licence de marque selon le CEO d'Apollo
https://www.youtube.com/watch?v=7cjNu2Du30s
Je ne parle pas taïwainais.

Le 18 septembre 2024 à 09:33:50 :
Comment un simple bipeurs peut t il exploser comme ça ? :hap:

En pétant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723973386-img-20240818-021824.jpg

Très cyberpunk ce mode opératoire du Mossad.

Raison de plus pour ne plus travailler avec des entreprises et autres structures sionistes ou dirigées par des sionistes, le risque d'atteinte à la sécurité nationale est trop grand.

Données du topic

Auteur
Cecilegres
Date de création
17 septembre 2024 à 20:25:31
Nb. messages archivés
689
Nb. messages JVC
594
En ligne sur JvArchive 108