Topic de Taku[d] :

Redpill : Les profs sont les pires harcelleurs au collège lycée

Le 29 septembre 2024 à 11:58:44 :
C'était pour vous faire réagir. C'est souvent pris comme un manque de sérieux et du je-m'en-foutisme. D'un point de vue extérieur, on n'a pas la connaissance totale de votre monde intérieur, vous n'êtes pas le centre du monde.

Un professeur quand j'étais au collège passait son temps à m'humilier alors que c'était une période où j'avais perdu ma mère. J'étais souvent absent à cause de cela. Après, si c'était pour me faire réagir à cause d'un manque de sérieux, moi je dis allons-y :)

Toujours à trouver des excuses et à faire le fou face au plus faible, par contre une fois que le gamin devenu grand et ayant réussi ça ferme sa petite gueule d'homme soja qui se fait maîtriser par sa femme plus viril :)

Le 29 septembre 2024 à 12:05:53 :

Le 29 septembre 2024 à 12:03:38 :

Le 29 septembre 2024 à 12:02:20 :

Le 29 septembre 2024 à 12:00:38 :
Notre but en tant que prof c'est de vous pousser à vous intégrer. Vaut mieux prendre l'électrochoc au collège plutôt que de finir effacer dans le monde du travail

bordel j'espère que t'es pas vraiment prof

Non mais après l'op force en parlant de harcèlement :rire: interroger l'élève même s'il ne lève jamais la main, ce n'est pas du harcèlement. Dire qu'il est en retrait à l'oral dans son bulletin ce n'est pas du harcèlement.

Le truc qui concerne les sorties scolaire en dépit, je ne sais pas

Ce que tu racontes ça le fait penser au drame de la collégienne qui a mis fin à ses jours.

Sa prof l'avait force à parler devant la classe et à s'excuser et s'expliquer à ses harceleurs qu'elle avait accusé. Malgré ses larmes la prof l'a forcé à continuer.

Puis elle est rentrée chez elle et a mis fin à ses jours

C'est fou de défendre ce genre de chose quand même.

Hors sujet, on parle d'interroger l'élève sur le cours pas de raconter son quotidien...

Le 29 septembre 2024 à 12:09:52 :