Redpill : Les profs sont les pires harcelleurs au collège lycée
C'est eux qui repèrent les élèves discrets qui ont pas trop d'amis et en profitent pour se sentir supérieur en leur parlant comme de la merde
Ils vont les humilier dès que possible essayer de faire rire la classe en les ciblant
Pendant les sorties scolaires ils profitent qu'ils sont pas trop à l'aise pour leur crier dessus leur faire des remarques gratuite sans raison
La prof qui vient te parler pour se mettre à l'aise avant d'aller parler au groupe des élèves populaires bien sûr devant eux elle s'écrase directement
Les remarques sur le bulletin pour provoquer "élève effacé" alors que tu as des bonnes notes juste parce que tu te fais pas remarquer
j'ai du avoir de la chance mais j'ai pas le souvenir d'avoir été victimisé par un prof
par contre les "élève trop discret" j'ai eu pleins de fois
Btg? Le harcèlement ne peut se produire dans le consentement du corps professoral.
Sois ils s'en foutent et laissent faire... Soit pire ils y participent.
Ce genre de situation est très courante.
Le 29 septembre 2024 à 11:58:44 :
C'était pour vous faire réagir. C'est souvent pris comme un manque de sérieux et du je-m'en-foutisme. D'un point de vue extérieur, on n'a pas la connaissance totale de votre monde intérieur, vous n'êtes pas le centre du monde.
manque de sérieux alors que l'op dit avoir des bonnes notes ? tu parles de quoi là
Le 29 septembre 2024 à 12:00:53 :
C'était pour vous faire réagir. C'est souvent pris comme un manque de sérieux et du je-m'en-foutisme. D'un point de vue extérieur, on n'a pas la connaissance totale de votre monde intérieur, vous n'êtes pas le centre du monde.manque de sérieux alors que l'op dit avoir des bonnes notes ? tu parles de quoi là
Les bonnes notes, je suis désolé mais c'est normal, vu le niveau demandé. Maintenant un élève qui a des bonnes note mais qui est muet, on va lui demander de faire des efforts là où il n'en fait pas. Le but étant de toujours progresser, dans tous les domaines. Même l'oral.
Le 29 septembre 2024 à 12:00:38 :
Notre but en tant que prof c'est de vous pousser à vous intégrer. Vaut mieux prendre l'électrochoc au collège plutôt que de finir effacer dans le monde du travail
bordel j'espère que t'es pas vraiment prof
C'était pour vous faire réagir. C'est souvent pris comme un manque de sérieux et du je-m'en-foutisme. D'un point de vue extérieur, on n'a pas la connaissance totale de votre monde intérieur, vous n'êtes pas le centre du monde.
Bah quand les harcelés réagissent ils sont sanctionné pourtant
Le 29 septembre 2024 à 12:02:20 :
Notre but en tant que prof c'est de vous pousser à vous intégrer. Vaut mieux prendre l'électrochoc au collège plutôt que de finir effacer dans le monde du travailbordel j'espère que t'es pas vraiment prof
Non mais après l'op force en parlant de harcèlement interroger l'élève même s'il ne lève jamais la main, ce n'est pas du harcèlement. Dire qu'il est en retrait à l'oral dans son bulletin ce n'est pas du harcèlement.
Le truc qui concerne les sorties scolaire en dépit, je ne sais pas
Une prof dans le bus en sortie scolaire je m'étais assis parce qu'il y avait plein de place et presque personne dans le bus
Elle a dit de loin assez fort devant les passagers "lève toi laisse les personnes âgés s'assoir" elle a fait exprès pour humilier
Parce qu'elle savait que j'étais isolé dans la classe et n'allait rien dire
Le 29 septembre 2024 à 12:02:13 :
Le 29 septembre 2024 à 12:00:53 :
C'était pour vous faire réagir. C'est souvent pris comme un manque de sérieux et du je-m'en-foutisme. D'un point de vue extérieur, on n'a pas la connaissance totale de votre monde intérieur, vous n'êtes pas le centre du monde.manque de sérieux alors que l'op dit avoir des bonnes notes ? tu parles de quoi là
Les bonnes notes, je suis désolé mais c'est normal, vu le niveau demandé. Maintenant un élève qui a des bonnes note mais qui est muet, on va lui demander de faire des efforts là où il n'en fait pas. Le but étant de toujours progresser, dans tous les domaines. Même l'oral.
l'oral c'est du bullshit, ça sert a rien a part en cours de langue
Le 29 septembre 2024 à 12:03:38 :
Le 29 septembre 2024 à 12:02:20 :
Notre but en tant que prof c'est de vous pousser à vous intégrer. Vaut mieux prendre l'électrochoc au collège plutôt que de finir effacer dans le monde du travailbordel j'espère que t'es pas vraiment prof
Non mais après l'op force en parlant de harcèlement interroger l'élève même s'il ne lève jamais la main, ce n'est pas du harcèlement. Dire qu'il est en retrait à l'oral dans son bulletin ce n'est pas du harcèlement.
Le truc qui concerne les sorties scolaire en dépit, je ne sais pas
Ce que tu racontes ça le fait penser au drame de la collégienne qui a mis fin à ses jours.
Sa prof l'avait force à parler devant la classe et à s'excuser et s'expliquer à ses harceleurs qu'elle avait accusé. Malgré ses larmes la prof l'a forcé à continuer.
Puis elle est rentrée chez elle et a mis fin à ses jours
C'est fou de défendre ce genre de chose quand même.
Données du topic
- Auteur
- Taku[d]
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 11:55:51
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27