Topic de Taku[d] :

Redpill : Les profs sont les pires harcelleurs au collège lycée

C'est eux qui repèrent les élèves discrets qui ont pas trop d'amis et en profitent pour se sentir supérieur en leur parlant comme de la merde :malade:

Ils vont les humilier dès que possible essayer de faire rire la classe en les ciblant :malade:

Pendant les sorties scolaires ils profitent qu'ils sont pas trop à l'aise pour leur crier dessus leur faire des remarques gratuite sans raison :malade:

La prof qui vient te parler pour se mettre à l'aise avant d'aller parler au groupe des élèves populaires bien sûr devant eux elle s'écrase directement :malade:

Les remarques sur le bulletin pour provoquer "élève effacé" alors que tu as des bonnes notes juste parce que tu te fais pas remarquer :malade:

C'était pour vous faire réagir. C'est souvent pris comme un manque de sérieux et du je-m'en-foutisme. D'un point de vue extérieur, on n'a pas la connaissance totale de votre monde intérieur, vous n'êtes pas le centre du monde.
Bonjour, professeur agrégé stagiaire dans un lycée il y a longtemps, j'ai été harcelé par un petit groupe d'élèves dont deux en particulier. Renseignements pris, ces deux ordures ont fini par mourir à moins de 30 ans, l'un en 2015, l'autre en 2019. Coïncidence? Je ne crois pas.

j'ai du avoir de la chance mais j'ai pas le souvenir d'avoir été victimisé par un prof

par contre les "élève trop discret" j'ai eu pleins de fois

Btg? Le harcèlement ne peut se produire dans le consentement du corps professoral.

Sois ils s'en foutent et laissent faire... Soit pire ils y participent.

Ce genre de situation est très courante.

Notre but en tant que prof c'est de vous pousser à vous intégrer. Vaut mieux prendre l'électrochoc au collège plutôt que de finir effacer dans le monde du travail

Le 29 septembre 2024 à 11:58:44 :
C'était pour vous faire réagir. C'est souvent pris comme un manque de sérieux et du je-m'en-foutisme. D'un point de vue extérieur, on n'a pas la connaissance totale de votre monde intérieur, vous n'êtes pas le centre du monde.

manque de sérieux alors que l'op dit avoir des bonnes notes ? tu parles de quoi là

Le 29 septembre 2024 à 12:00:53 :

manque de sérieux alors que l'op dit avoir des bonnes notes ? tu parles de quoi là

Les bonnes notes, je suis désolé mais c'est normal, vu le niveau demandé. Maintenant un élève qui a des bonnes note mais qui est muet, on va lui demander de faire des efforts là où il n'en fait pas. Le but étant de toujours progresser, dans tous les domaines. Même l'oral.

Le 29 septembre 2024 à 12:00:38 :
Notre but en tant que prof c'est de vous pousser à vous intégrer. Vaut mieux prendre l'électrochoc au collège plutôt que de finir effacer dans le monde du travail

bordel j'espère que t'es pas vraiment prof

Bah quand les harcelés réagissent ils sont sanctionné pourtant

Le 29 septembre 2024 à 12:02:20 :

Non mais après l'op force en parlant de harcèlement :rire: interroger l'élève même s'il ne lève jamais la main, ce n'est pas du harcèlement. Dire qu'il est en retrait à l'oral dans son bulletin ce n'est pas du harcèlement.

Le truc qui concerne les sorties scolaire en dépit, je ne sais pas

Une prof dans le bus en sortie scolaire je m'étais assis parce qu'il y avait plein de place et presque personne dans le bus

Elle a dit de loin assez fort devant les passagers "lève toi laisse les personnes âgés s'assoir" elle a fait exprès pour humilier

Parce qu'elle savait que j'étais isolé dans la classe et n'allait rien dire

Mon prof principal de math a convoqué mes parents car il pensait que j'avais un problème alors que j'avais 14 de moyenne

Le 29 septembre 2024 à 12:02:13 :

Le 29 septembre 2024 à 12:00:53 :

Les bonnes notes, je suis désolé mais c'est normal, vu le niveau demandé. Maintenant un élève qui a des bonnes note mais qui est muet, on va lui demander de faire des efforts là où il n'en fait pas. Le but étant de toujours progresser, dans tous les domaines. Même l'oral.

l'oral c'est du bullshit, ça sert a rien a part en cours de langue

C'est en sortie scolaire qu'on voit leur vraie nature ils ont peur des élèves sociables en groupe qui se font remarquer alors visent les élèves calmes qui prennent très chers alors qu'ils ont rien fait

Le 29 septembre 2024 à 12:03:38 :

Le 29 septembre 2024 à 12:02:20 :

Non mais après l'op force en parlant de harcèlement :rire: interroger l'élève même s'il ne lève jamais la main, ce n'est pas du harcèlement. Dire qu'il est en retrait à l'oral dans son bulletin ce n'est pas du harcèlement.

Le truc qui concerne les sorties scolaire en dépit, je ne sais pas

Ce que tu racontes ça le fait penser au drame de la collégienne qui a mis fin à ses jours.

Sa prof l'avait force à parler devant la classe et à s'excuser et s'expliquer à ses harceleurs qu'elle avait accusé. Malgré ses larmes la prof l'a forcé à continuer.

Puis elle est rentrée chez elle et a mis fin à ses jours

C'est fou de défendre ce genre de chose quand même.

d'ailleurs tu parles de manque de sérieux si on ne parle pas a l'oral, mais ça te viens pas a l'idée que l'élève a juste peur de s'exprimer ?
Les profs sont aussi très souvent racistes et si ils voient un élève en minorité ethnique isolé ils vont faire semblant de pas comprendre et vont même provoquer "il faut s'intégrer au groupe"
Fake les profs interagissent pas avec les Célestin

Données du topic

Auteur
Taku[d]
Date de création
29 septembre 2024 à 11:55:51
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 328