Elle vient à Paris pour la 1ère fois --> un mec lui pisse DESSUS AYAAAAAA
Suppriméplus jamais, bordel j’avais dans l'idée que dans le centre de paris cette promenade serait l'occasion de découvertes architecturales... je peux vous garantir qu’elle furent bien loin d'haussman et guimard
je vous en conjure ne faites jamais ça, surtout le soir
Le 22 septembre 2024 à 13:47:14 :
Le 22 septembre 2024 à 13:44:43 :
j'ai eu une fois l'idée de rejoindre l'ile de la cité depuis la gare de l'est à pied...
plus jamais, bordel j’avais dans l'idée que dans le centre de paris cette promenade serait l'occasion de découvertes architecturales... je peux vous garantir qu’elle furent bien loin d'haussman et guimard
je vous en conjure ne faites jamais ça, surtout le soirj'ai travaillé à paris en tant que facteur du coté de la gare du nord, tu n'imagines pas les dingueries que j'ai vues
- de gros étrons frais tous les matins posés à meme le sol, en pleine rue
- des cachettes de drogue, dans les boites aux lettres inutilisées
- les femmes étaient constamment insultées, draguées
- du communautarisme islamique concentré. Tous les jours j'entendais les memes mecs devant les kebabs parler coran, ablutions, ramadan etc
- une saleté permanente, avec des poubelles renversées, des tags sur les murs, des flaques de pisse
La meuf s'assoit par terre dans une gare et d'un coup c'est la faute de Paris. Bordel de merde.
Y a de la pisse de clodo dans les gares de Londres, Lisbonne, Berlin, Prague, Rome et j'en passe hein.
Données du topic
- Auteur
- Komodo161
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 12:41:05
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 14:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC