Elle vient à Paris pour la 1ère fois --> un mec lui pisse DESSUS AYAAAAAA
SuppriméLe 22 septembre 2024 à 12:41:05 :
https://streamable.com/vugk8h
Le 22 septembre 2024 à 12:56:03 :
Rah ouais nan elle vit dans un autre mondeLes mecs la regardent avec un sourire pervers ? Avec sa tête de lipoutou ? Faut qu'elle arrête, c'est même pas une 3/10
Notons qu'elle n'a pas précisé quel type de mec
Du coup c'est difficile pour moi d'avoir de l'empathie pour elle
Le 22 septembre 2024 à 12:55:22 :
Le 22 septembre 2024 à 12:54:26 shep_ a écrit :
la fragilité des 2000Oui oui fragile, on va voir quand un SDF te pissera dessus si tu garderas ton calme
Elle a surtout de la chance qu'une chance ait pas volé son sac, si tu vois pas qu'un SDF te pisse dessus elle devait avoir le nez collé à son iPhone. Dans la jungle urbaine il faut toujours être alerte, il y a des ingénieurs qui rôdent avec des opinels
Le 22 septembre 2024 à 12:56:38 de-Tassigny a écrit :
Ce forum est vraiment nuisible pour votre moral et votre vision du monde hein. Je sors deux fois par semaine dans Panam (jusque tard et dans plusieurs quartiers) et je n'ai jamais eu d'incident. Oui c'est une grande métropole et comme à NY, comme à Londres, comme à LA ou à Rome, il peut arriver des trucs. Mais vous ne comprenez pas qu'en vous nourrissant de ce genre de fait divers vous avez un miroir grossissant qui vous caricature la réalité ?
Les Parisiens
"Non mais tkt c'est pas un incident c'est normal, ça arrive à tout le monde, vous caricaturez "
Rah ouais nan elle vit dans un autre mondeLes mecs la regardent avec un sourire pervers ? Avec sa tête de lipoutou ? Faut qu'elle arrête, c'est même pas une 3/10
not ready pour le nombre de mecs en chien en fronce
surtout ceux qui trainent dans les parcs et autour des gares toute la journée
Le 22 septembre 2024 à 12:57:45 :
Paris ça a toujours été remplie de coins épouvantables, faut juste savoir où aller et où ne pas aller
dis à lonely planet de le préciser dans son guide
Le 22 septembre 2024 à 12:57:54 Halvardson a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 12:56:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/de-tassigny?mode=infos a écrit :
Ce forum est vraiment nuisible pour votre moral et votre vision du monde hein. Je sors deux fois par semaine dans Panam (jusque tard et dans plusieurs quartiers) et je n'ai jamais eu d'incident. Oui c'est une grande métropole et comme à NY, comme à Londres, comme à LA ou à Rome, il peut arriver des trucs. Mais vous ne comprenez pas qu'en vous nourrissant de ce genre de fait divers vous avez un miroir grossissant qui vous caricature la réalité ?Les Parisiens
"Non mais tkt c'est pas un incident c'est normal, ça arrive à tout le monde, vous caricaturez "
Alors déjà faut arrêter de raisonner comme ça
Et vous imaginez absolument pas la réalité des meufs
Peu importe son physique y a une certaine catégorie de la population parisienne qui va les harceler h24
Demandez à vos amies parisiennes ou touristes combien de fois par jour ce genre d’individu va les emmerder quand elles sortent
Ca va être minimum 5 fois par jour
Le 22 septembre 2024 à 13:00:24 KidChameleon a écrit :
Alors déjà faut arrêter de raisonner comme ça
Et vous imaginez absolument pas la réalité des meufs
Peu importe son physique y a une certaine catégorie de la population parisienne qui va les harceler h24Demandez à vos amies parisiennes ou touristes combien de fois par jour ce genre d’individu va les emmerder quand elles sortent
Ca va être minimum 5 fois par jour
Le 22 septembre 2024 à 12:56:38 :
Ce forum est vraiment nuisible pour votre moral et votre vision du monde hein. Je sors deux fois par semaine dans Panam (jusque tard et dans plusieurs quartiers) et je n'ai jamais eu d'incident. Oui c'est une grande métropole et comme à NY, comme à Londres, comme à LA ou à Rome, il peut arriver des trucs. Mais vous ne comprenez pas qu'en vous nourrissant de ce genre de fait divers vous avez un miroir grossissant qui vous caricature la réalité ?
T'es une femme ??? (Une vraie hein)
Sinon osef de ton avis
Données du topic
- Auteur
- Komodo161
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 12:41:05
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 14:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés