OFFICIEL : Le PORT d’un OPINEL sera SANCTIONNÉ d’une AMENDE de 500 EUROS + CASIER JUDICIAIRE !
Suppriméen vrai ca sera pas ou peu appliqué...les flics sont pas débiles et feront la différence entre un franchouillard avec un opinel dans son sac, et un "mec louche" avec un grand couteau de cuisine de 20 cm sur lui ou dans son sac
c'est comme ca pour pleins de lois, c'est appliqué selon "le profil" et pas de manière systématique
Le 22 septembre 2024 à 12:29:25 [BOT]SadoModo2 a écrit :
Imagine t'es de retour de forêt avec quelques champis pour le soir tu vois la mumu te traiter comme mesrine pour un vieil Opinel à moitié rouillé
Alors comme ça on fait du trafic de champignons hallucinogène?
Dans ce cas les flics ne feront pas chier je pense, à moins de vouloir vraiment faire chier justement
Le 22 septembre 2024 à 12:33:42 :
Le 22 septembre 2024 à 12:31:49 :
Les droitards LOW du fofo:
" Encore une agression au couteau, il faut interdire les couteaux"Les mêmes quand un peu de réglementation arrive:
" euh gneugneu, comment je vais faire pour couper mon saucisson"First avant les QI Sub-80:
" ah gna gna, combien de meurtre avec opinel ? C'est pas le couteau qui tue"Enfaîte le "il faut interdire les couteaux" est un blague ironique récurrente du forum clé...
Les gaucho n’ont pas les codes du forum
Le 22 septembre 2024 à 12:33:59 BeIzebuth666 a écrit :
en vrai ca sera pas ou peu appliqué...les flics sont pas débiles et feront la différence entre un franchouillard avec un opinel dans son sac, et un "mec louche" avec un grand couteau de cuisine de 20 cm sur lui ou dans son sacc'est comme ca pour pleins de lois, c'est appliqué selon "le profil" et pas de manière systématique
Oui voila
Le premier va en taule, le 2eme poursuit son chemin tranquillement
500 balles pour le port d'un canif ; https://www.youtube.com/watch?v=6elK8VI1rPs
Le Législateur est un gros FDP
Le 22 septembre 2024 à 12:33:22 :
" Encore une agression au couteau, il faut interdire les couteaux"Les mêmes quand un peu de réglementation arrive:
" euh gneugneu, comment je vais faire pour couper mon saucisson"First avant les QI Sub-80:
" ah gna gna, combien de meurtre avec opinel ? C'est pas le couteau qui tue"T'as toujours pas compris que la phrase "il faut interdire les couteaux " est sarcastique ?
putain ... ce niveau de premier degrè.
Le clando va payer l'amende ?
Cette loi est Pour qui au juste ?
" ah gna gna, combien de meurtre avec opinel ? C'est pas le couteau qui tue"Enfaîte le "il faut interdire les couteaux" est un blague ironique récurrente du forum clé...
Mais ??? C'est un festival
Le 22 septembre 2024 à 12:35:41 :
" ah gna gna, combien de meurtre avec opinel ? C'est pas le couteau qui tue"T'as toujours pas compris que la phrase "il faut interdire les couteaux " est sarcastique ?
Ah bordel ce débile léger tente l'inversion accusatoire.
Tu peux juste reconnaître que tu es débile, ça marche aussi.
Ce topic qui dévie doucement en test de QI
Le 22 septembre 2024 à 12:32:40 :
L'opinel peut blesser les gens. C'est logique en fait.Oui comme une fourchette ou un tournevis
tu fera pas de gros dégat en tapant avec un fourchette à travers des fringues, ca rentre mal ou pas du tout...avec un opinel par contre tout de suite tu peux tuer
Donc ouais comme d'hab la France fais une loi contre les gens normaux
Ceux qui vivent entre la prison et je ne sait quel centre payé par nos impôts en as rien a foutre de l'amende qu'il ne payeras jamais ni d'avoir un casier
Le 22 septembre 2024 à 12:36:41 :
Le 22 septembre 2024 à 12:35:41 :
Ah bordel ce débile léger tente l'inversion accusatoire.
Tu peux juste reconnaître que tu es débile, ça marche aussi.
Et les Jean-Zet qui débarquent.
Données du topic
- Auteur
- Trokeros
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 12:10:45
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 12:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 105