OFFICIEL : Le PORT d’un OPINEL sera SANCTIONNÉ d’une AMENDE de 500 EUROS + CASIER JUDICIAIRE !
SuppriméLe 22 septembre 2024 à 12:24:19 :
Le 22 septembre 2024 à 12:23:04 :
c est par rapport aux faits divers avec des tueurs isolés c est ca ?Exactement.
Du coup, soit on interdisait les maghrébins et les afghans, soit on interdisait les couteaux
bah on allait pas interdire des gens qui nous enrichissent quand même
Le 22 septembre 2024 à 12:23:56 :
Le 22 septembre 2024 à 12:22:18 RaphaelC0steau a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 12:12:22 :
Mon grand-père avait toujours son opinel dans la poche de son bleu de travail.
Il prenait la miche de pain contre sa poitrine, traçait une croix dessus et se coupait une tranche généreuse.
À son départ, nous avons glissé son couteau dans sa poche.Y z'auraient pu y mettre une tranche de sauciflard au cas où il aurait une fringale là dessous
Il prenait la miche de pain contre sa poitrine, traçait une croix dessus et se coupait une tranche généreuse.
À son départ, nous avons glissé son couteau dans sa poche.
Un vrai de vrai, paix sur lui
Par contre laguiole > Opinel
Le 22 septembre 2024 à 12:24:25 :
Le 22 septembre 2024 à 12:16:52 CobideCorreze a écrit :
Faudrait pas que vous puissiez vous défendre face aux ingénieurs qui en ont et qui ont un casier judiciaire rempli
oui puis les Français adorent faire des marches blanches et se sentir tolérant en disant que les meurtriers n'auront pas leur haine
c'est tellement bon de se sentir comme un Jedi sans haine, on est tellement au dessus des sales haineux d'extrême droite
À son départ, nous avons glissé son couteau dans sa poche.
Malheureusement ce coté champêtre tend à disparaître, du moins les fait divers font oublier ce dit coté
Le 22 septembre 2024 à 12:26:38 :
À son départ, nous avons glissé son couteau dans sa poche.Un vrai de vrai, paix sur lui
Par contre laguiole > Opinel
Douk-douk ou rien
Pour lutter contre très les attaques aux couteaux...
J'aimerais bien savoir combien d'agresseur au couteau se sont fait contrôler avant les attaques
Donc moi sur mon chantier, avoir mon couteau pour bouffer mon pâté fais de moi un criminel AHI
Données du topic
- Auteur
- Trokeros
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 12:10:45
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 12:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC