Topic de Claitbration :

Qu'est ce qui vous empêchera à 40 de vous mettre avec une de 20 ans ?

Le 23 septembre 2024 à 19:24:13 :

Le 23 septembre 2024 à 19:22:56 :
Même ci à 40 ans j'ai accès à des femmes de 20 ans flemme , c'est pas forcément mâture à cette âge là et c'est malsain autant d'écart d'âge

Oui moi je suis une femme, y a des mecs adolescents qui m'attirance, me plaisent mais jamais j'y toucherai, je pourrais pas leur faire ce mal là.

Ouais je comprends ado c'est trop jeune

Le 23 septembre 2024 à 19:28:40 :

Le 23 septembre 2024 à 19:28:15 :

Le 23 septembre 2024 à 19:25:24 :

Le 23 septembre 2024 à 19:23:37 :

Le 23 septembre 2024 à 19:20:33 :
bah l'offre et la demande

aucune femme de 20 ans ne veut d'un vieux de 40 ans sauf comme sugar daddy si c'est un Mec riche et beau

mais les hommes riches et beaux sont une ultra minorité

c'est les femmes qui "dirigent" le marché des relations, les hommes prennent ce qu'ils peuvent prendre, si ils le peuvent.

y'a que sur ce forum de mytho puceau qu'on lit qu'a 40 ans, t'auras bien plus de facilité a choper des jeunes filles de 20 ans qu'a 20-25

j'ai 38 ans et tous les mecs de mon age sont unanime, au plus t'es vieux, au moins tu plais aux jeunes, c'est logique

au plus l'écart d'age est grand, au plus la proba que tu plaises pas est grande

c'est logique

quelle jeune fille toute fraiche et douce va aller vers un vieux qui a la calvitie, cheveux gris et du bide? aucune...

les hommes sur ce forum ne se rendent pas compte à quel pointe les femmes sont dégoutées par l'immense majorité de shommes

et si le mec de 50 piges ressemble à brad pitt? ou di caprio? allez soit t'es très moche pour dire des conneries pareilles soit tu sors jamais de chez toi , ou les deux

c'est 0.001% des hommes ça -_-

la majorité des hommes dégoutent les femmes...

oué c'est ce que je disais, tu sors jamais de chez toi en fait, ou t'habites au nepal..

Le 23 septembre 2024 à 19:28:15 :

Le 23 septembre 2024 à 19:25:24 :

Le 23 septembre 2024 à 19:23:37 :

Le 23 septembre 2024 à 19:20:33 :
bah l'offre et la demande

aucune femme de 20 ans ne veut d'un vieux de 40 ans sauf comme sugar daddy si c'est un Mec riche et beau

mais les hommes riches et beaux sont une ultra minorité

c'est les femmes qui "dirigent" le marché des relations, les hommes prennent ce qu'ils peuvent prendre, si ils le peuvent.

y'a que sur ce forum de mytho puceau qu'on lit qu'a 40 ans, t'auras bien plus de facilité a choper des jeunes filles de 20 ans qu'a 20-25

j'ai 38 ans et tous les mecs de mon age sont unanime, au plus t'es vieux, au moins tu plais aux jeunes, c'est logique

au plus l'écart d'age est grand, au plus la proba que tu plaises pas est grande

c'est logique

quelle jeune fille toute fraiche et douce va aller vers un vieux qui a la calvitie, cheveux gris et du bide? aucune...

les hommes sur ce forum ne se rendent pas compte à quel pointe les femmes sont dégoutées par l'immense majorité de shommes

et si le mec de 50 piges ressemble à brad pitt? ou di caprio? allez soit t'es très moche pour dire des conneries pareilles soit tu sors jamais de chez toi , ou les deux

si tu ressembles a cavill, bien évidemment que tu vas choper de la teen de 18 ans même à 48 ans

mais nous on parle de 99,999% des hommes

pas des anomalies génétiques du genre brad pitt

Le 23 septembre 2024 à 19:24:13 :

Le 23 septembre 2024 à 19:22:56 :
Même ci à 40 ans j'ai accès à des femmes de 20 ans flemme , c'est pas forcément mâture à cette âge là et c'est malsain autant d'écart d'âge

Oui moi je suis une femme, y a des mecs adolescents qui m'attirance, me plaisent mais jamais j'y toucherai, je pourrais pas leur faire ce mal là.

si t'es belle, jamais tu "leur fera" du mal, ils seront ultra content d'avoir un calin d'une femme

un homme c'est attiré par les femmes, contrairement aux femmes qui sont dégoutées des hommes

Le 23 septembre 2024 à 19:23:37 :

Le 23 septembre 2024 à 19:20:33 :
bah l'offre et la demande

aucune femme de 20 ans ne veut d'un vieux de 40 ans sauf comme sugar daddy si c'est un Mec riche et beau

mais les hommes riches et beaux sont une ultra minorité

c'est les femmes qui "dirigent" le marché des relations, les hommes prennent ce qu'ils peuvent prendre, si ils le peuvent.

y'a que sur ce forum de mytho puceau qu'on lit qu'a 40 ans, t'auras bien plus de facilité a choper des jeunes filles de 20 ans qu'a 20-25

j'ai 38 ans et tous les mecs de mon age sont unanime, au plus t'es vieux, au moins tu plais aux jeunes, c'est logique

au plus l'écart d'age est grand, au plus la proba que tu plaises pas est grande

Grave, je connaissais un mec c'était un BG de fou à 38 ans. C'était le sosie de Shia Laboeuf.
Le mec il gérait plusieurs femmes, elles avaient 35 ans ses copines.

Il plaisait aux femmes... Même les hommes l'aimaient et l'admiraient car c'était un alpha, de physique et de caractère.

Même moi qui me suis disputée avec lui avec point de non retour et qui suis dégoutée de lui pour certaines facettes de sa personnalité, je dois quand même reconnaître que c'était pas n'importe qui et il m'a marquée car il m'a apporté des choses dans la vie, il a changé ma vie (vite fait hein).

Quand je lui ai parlé de Dicaprio qui gère une fille de 20 ans, il m'a dit que lui aussi pourrait très facilement en avoir en soirée mais que ça l'intéresse pas question mental et maturité pour en faire une copine.
Et que aucun mec de 40 ans aura le pouvoir de faire ce que Dicaprio fait car ils sont pas riches.

Le 23 septembre 2024 à 19:26:55 :
chopper une fille de 20 à 40 ans c'est chaud

par contre je connais pleins de mecs de 40 ans en couple avec des filles de 25/26/27 ans

les étrangères sortent plus facilement avec des mecs plus agé de 10 ans que les françaises

entre 33 et 36 ans, mes ex du congo et de moldavie avait toutes les deux 25 ans

Le 23 septembre 2024 à 18:18:34 :

Le 23 septembre 2024 à 18:12:58 :

Le 23 septembre 2024 à 18:12:05 :

Le 23 septembre 2024 à 18:09:51 :

Le 23 septembre 2024 à 18:07:47 :

> Le 23 septembre 2024 à 18:06:29 :

>> Le 23 septembre 2024 à 18:00:57 :

> >> Le 23 septembre 2024 à 17:58:01 :

> > >> Le 23 septembre 2024 à 17:56:59 :

> > > >Elles, si elles veulent pas de toi.

> > > >

> > > > De toute manière je me demande comment tu les rencontres à 40 ans. Je suis isolé socialement et j'ai plus aucun moyen de faire des rencontres à part le travail (= néant) à 24 ans donc à 40 ans...

> > >

> > > D'une manière ou d'une autre. Comment fait tu pour faire de nouvelles rencontres ?

> >

> > Je viens de te dire que j'en fais aucune (ce qui me tue à petit feu. Je viens de passer 1 an de la plus stricte solitude).

>

> Réfléchis

Donc tu sais pas

Tu n'es jamais seul en premier lieu monkho.

J'ai quelques idées sinon en cas de solitude extrême, ce qui ne m'est jamais arrivé

Oui donc tu ne sais pas. Fermeture du topic.

Première chose, tu n'es jamais seul. Il y a celui qui t'aime plus que tout qui est toujours avec toi, en tout lieu et instant

En attendant si t'as personne sur ton chemin, que le Christ soit là ou non tu restes seul.

Nope, on est réellement jamais seuls. Je vois personne à part mes parents un jour par semaine depuis 2 ans et j'ai pas le moindre sentiment de solitude... Parce que je suis jamais seul :noel:

Ma laideur houellebecquienne

Le 23 septembre 2024 à 19:29:55 :

Le 23 septembre 2024 à 19:24:13 :

Le 23 septembre 2024 à 19:22:56 :
Même ci à 40 ans j'ai accès à des femmes de 20 ans flemme , c'est pas forcément mâture à cette âge là et c'est malsain autant d'écart d'âge

Oui moi je suis une femme, y a des mecs adolescents qui m'attirance, me plaisent mais jamais j'y toucherai, je pourrais pas leur faire ce mal là.

Ouais je comprends ado c'est trop jeune

Y a des mecs à 40 ans ils veulent baiser des ados :pf:

C'est infâme !
Eux à 40 ans ils veulent pas avoir un corps de 30 ans devant eux... mais ils imposent leurs carcasses de quarantenaires à une petite de 16 piges. :pf:

Une fille de 16 ans m'a dit avoir été violée à 14 ans par un mec de 40 ans. C'est dégueulasse.

Le 23 septembre 2024 à 19:28:15 :

Le 23 septembre 2024 à 19:25:24 :

Le 23 septembre 2024 à 19:23:37 :

Le 23 septembre 2024 à 19:20:33 :
bah l'offre et la demande

aucune femme de 20 ans ne veut d'un vieux de 40 ans sauf comme sugar daddy si c'est un Mec riche et beau

mais les hommes riches et beaux sont une ultra minorité

c'est les femmes qui "dirigent" le marché des relations, les hommes prennent ce qu'ils peuvent prendre, si ils le peuvent.

y'a que sur ce forum de mytho puceau qu'on lit qu'a 40 ans, t'auras bien plus de facilité a choper des jeunes filles de 20 ans qu'a 20-25

j'ai 38 ans et tous les mecs de mon age sont unanime, au plus t'es vieux, au moins tu plais aux jeunes, c'est logique

au plus l'écart d'age est grand, au plus la proba que tu plaises pas est grande

c'est logique

quelle jeune fille toute fraiche et douce va aller vers un vieux qui a la calvitie, cheveux gris et du bide? aucune...

les hommes sur ce forum ne se rendent pas compte à quel pointe les femmes sont dégoutées par l'immense majorité de shommes

et si le mec de 50 piges ressemble à brad pitt? ou di caprio? allez soit t'es très moche pour dire des conneries pareilles soit tu sors jamais de chez toi , ou les deux

50 piges ? :rire: :rire: :rire:

À 50 piges même le + BG est périmé. Il n'a plus sa beauté.

Et j'ai jamais trouvé Dicaprio ou Brad Pitt beaux. :)
Je trouve même qu'ils ont des têtes bizarres et que sans leurs notoriétés on les remarquerait même pas dans la rue.

J'habite dans un coin très touristique, des fois, il y a des meufs qui ont 50 ans à la plage et qui ont des corps de folie, encore une très récemment : très bronzée, une paire de gros seins parfaite, que même beaucoup de meufs à 20 ans n'auront jamais, enfin çà c'est valable pour le physique uniquement :)

Tu peux très bien t'entendre avec une femme beaucoup plus jeune ou plus vieille, à condition que tu ai le même mindset qu'elle, et que çà soit sincère entre les 2 partenaires :oui:

Le 23 septembre 2024 à 19:29:10 :

Le 23 septembre 2024 à 19:24:13 :

Le 23 septembre 2024 à 19:22:56 :
Même ci à 40 ans j'ai accès à des femmes de 20 ans flemme , c'est pas forcément mâture à cette âge là et c'est malsain autant d'écart d'âge

mais t'auras jamais accès a des femmes de 20 ans a 40 ans, réveille toi :rire:

Bah ça dépend de mon statut à ce moment là , ci j'ai de là thune + bon statut social ça peut le faire

Pourtant tu étais contre aller vers les ados !

Biologiquement je comprends que à 40 ans une femme ne te convienne pas car bientôt ménopausée.
C'est la loi de la nature.

Mais c'est tout aussi naturel que un mec de 40 ans est trop vieux pour une fille de 22 ans.
Quel avenir aura t-elle avec un vieux qui ne pourra pas l'entretenir sur le long terme ?

D'ailleurs j'ai vécu cette situation enfant :
J'étais dans une famille d'accueil.
La mère de famille était une michto qui a pris un mec âgé à une autre femme alors qu'il avait un enfant.
Ils ont eu deux enfants et le mec est mort, elle s'est retrouvé toute seule comme une conne avec une maison à crédit sur le dos.

Regardez Laeticia qui s'est disputée l'héritage de Johnny avec la belle-famille.

C'est malsain d'un point de vue biologique et sociologique.

Vous admettez qu'une femme de 40 ans n'est plus faite pour la reproduction mais vous êtes dans le déni qu'un homme du même âge est sur le déclin aussi !

Le 23 septembre 2024 à 19:49:20 :
J'habite dans un coin très touristique, des fois, il y a des meufs qui ont 50 ans à la plage et qui ont des corps de folie, encore une très récemment : très bronzée, une paire de gros seins parfaite, que même beaucoup de meufs à 20 ans n'auront jamais, enfin çà c'est valable pour le physique uniquement :)

Tu peux très bien t'entendre avec une femme beaucoup plus jeune ou plus vieille, à condition que tu ai le même mindset qu'elle, et que çà soit sincère entre les 2 partenaires :oui:

Oui j'ai un mec de 50 ans dans mes contacts téléphoniques.
C'est une connaissance, on parle parfois.
Une fois il m'a dit être en couple avec une femme de son âge et qu'elle avait des seins trop beaux.
(On parle pas de sexe en général et on a pas de discussions malsaines mais là ça passait. C'était une discussion neutre).

Et un mec de 50 ans une fois m'avait dit qu'il était en couple avec une femme du même âge et qu'elle avait plus ses règles, ça m'a dégoûtée. :malade:
Et là j'ai compris pourquoi les mecs de 40 ans voulaient une femme + jeune.

Mais + jeune genre 10 ans d'écart maxi.
Sinon c'est encore + dégueulasse car oui, un mec vieux aussi c'est répugnant.

Pas certains que je serai attiré par les nanas de 20 ans quand j'aurai 40 piges, l'écart est trop grand.

Je dirai surement d'une femme de 20 piges : "Oui, elle est très jolie" etc ... mais sans forcément avoir des arrières pensées derrière.

Ca passerait peut-être mieux avec une femme de 25-30 ans.

Le 23 septembre 2024 à 19:50:21 :

Le 23 septembre 2024 à 19:29:10 :

Le 23 septembre 2024 à 19:24:13 :

Le 23 septembre 2024 à 19:22:56 :
Même ci à 40 ans j'ai accès à des femmes de 20 ans flemme , c'est pas forcément mâture à cette âge là et c'est malsain autant d'écart d'âge

mais t'auras jamais accès a des femmes de 20 ans a 40 ans, réveille toi :rire:

Bah ça dépend de mon statut à ce moment là , ci j'ai de là thune + bon statut social ça peut le faire

Pourtant tu étais contre aller vers les ados !

Biologiquement je comprends que à 40 ans une femme ne te convienne pas car bientôt ménopausée.
C'est la loi de la nature.

Mais c'est tout aussi naturel que un mec de 40 ans est trop vieux pour une fille de 22 ans.
Quel avenir aura t-elle avec un vieux qui ne pourra pas l'entretenir sur le long terme ?

D'ailleurs j'ai vécu cette situation enfant :
J'étais dans une famille d'accueil.
La mère de famille était une michto qui a pris un mec âgé à une autre femme alors qu'il avait un enfant.
Ils ont eu deux enfants et le mec est mort, elle s'est retrouvé toute seule comme une conne avec une maison à crédit sur le dos.

Regardez Laeticia qui s'est disputée l'héritage de Johnny avec la belle-famille.

C'est malsain d'un point de vue biologique et sociologique.

Vous admettez qu'une femme de 40 ans n'est plus faite pour la reproduction mais vous êtes dans le déni qu'un homme du même âge est sur le déclin aussi !

Oui je compte pas en draguer même ci j'y est accès car je trouverai ça malsain et pas stable

Le 23 septembre 2024 à 19:57:01 :
Pas certains que je serai attiré par les nanas de 20 ans quand j'aurai 40 piges, l'écart est trop grand.

Je dirai surement d'une femme de 20 piges : "Oui, elle est très jolie" etc ... mais sans forcément avoir des arrières pensées derrière.

Ca passerait peut-être mieux avec une femme de 25-30 ans.

Oui sur le forum ils te sortent "que t'aies 20 ou 50 ans tu trouveras toujours que les + belles femmes ont moins de 25 ans"

Sauf que même si c'est les + attirantes c'est plus pour eux à un moment.

Leur consentement

Souvent les filles de 20 ans veulent un mec de leur âge

Exception pour ceux qui sont très beaux naturellement ou qui sont très riche; qui auront la chance de pouvoir trouver une michto
Ce qui a peu de chances d'arriver aux gens du forum
Et encore faut-il accepter de vivre avec une michto à vie

Le 23 septembre 2024 à 19:57:01 :
Pas certains que je serai attiré par les nanas de 20 ans quand j'aurai 40 piges, l'écart est trop grand.

Je dirai surement d'une femme de 20 piges : "Oui, elle est très jolie" etc ... mais sans forcément avoir des arrières pensées derrière.

Ca passerait peut-être mieux avec une femme de 25-30 ans.

Oui je suis une femme et j'ai été harcelée par des vieux darons toute ma jeunesse, comme toutes les femmes.
Et on s'en plaint toutes.

Une fois un vieux de genre 70 ans avec un accent (c'était un italien) m'a parlé amicalement dans la rue.
Puis quand je lui ai dit avoir 29 ans (à l'époque) il m'a répondu en montrant le soleil " là je vois un rayon de soleil, et devant moi je vois un rayon de soleil"
Ça voulait dire qu'il me trouve sublime. Mais ensuite il m'a dit que ça l'intéresse pas.

Le 23 septembre 2024 à 20:04:23 :

Le 23 septembre 2024 à 19:57:01 :
Pas certains que je serai attiré par les nanas de 20 ans quand j'aurai 40 piges, l'écart est trop grand.

Je dirai surement d'une femme de 20 piges : "Oui, elle est très jolie" etc ... mais sans forcément avoir des arrières pensées derrière.

Ca passerait peut-être mieux avec une femme de 25-30 ans.

Oui je suis une femme et j'ai été harcelée par des vieux darons toute ma jeunesse, comme toutes les femmes.
Et on s'en plaint toutes.

Une fois un vieux de genre 70 ans avec un accent (c'était un italien) m'a parlé amicalement dans la rue.
Puis quand je lui ai dit avoir 29 ans (à l'époque) iil m'a répondu en montrant le soleil " là je vois un rayon de soleil, et devant moi je vois un rayon de soleil"
Ça voulait dire qu'il me trouve sublime. Mais ensuite il m'a dit que çà l'intéresse pas.

29 - 70 l'écart est énormissime faut dire :hap:

Le 23 septembre 2024 à 19:57:01 :
Pas certains que je serai attiré par les nanas de 20 ans quand j'aurai 40 piges, l'écart est trop grand.

Je dirai surement d'une femme de 20 piges : "Oui, elle est très jolie" etc ... mais sans forcément avoir des arrières pensées derrière.

Ca passerait peut-être mieux avec une femme de 25-30 ans.

j' ai 38 ans, clairement physiquement elles m'attirent toujours autant voir plus

par contre quand je discute avec, je ressens un gouffre, j'ai l'impression d'etre leur père

Données du topic

Auteur
Claitbration
Date de création
23 septembre 2024 à 16:13:37
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 213