Topic de Claitbration :

Qu'est ce qui vous empêchera à 40 de vous mettre avec une de 20 ans ?

Le 23 septembre 2024 à 18:22:27 :
Elles ne veulent pas de moi à 20 ans, alors quand je serais finito complet... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721764040-dune-paul-m-pris-jvc.png

Dis pas ça va...

Le 23 septembre 2024 à 16:13:37 :
Y'en a beaucoup qui ne pensent que par les femmes du même âge exact

Rien empêche mais c'est quand même un énorme décalage.

Le 23 septembre 2024 à 18:33:17 :

Rien empêche mais c'est quand même un énorme décalage.

Vraiment pas forcément

aya t'as cru que les teens de 20 ans mouillaient sur les gars de 40 ans
à moins d'avoir un charisme hors norme ou d'être ultra connu/bg elles osef complet des 40tenaires hein

Le 23 septembre 2024 à 18:45:03 :
à moins d'avoir un charisme hors norme ou d'être ultra connu/bg elles osef complet des 40tenaires hein

Je ne suis que peu d'accord avec toi...
Dans l'absolu il n'y a pas de règle universelle

J'ai 44 ans et je pourrais être leur daron donc c'est pas possible l'écart d'âge est trop important :ok:

Je suis pas très beau, et une meuf de 20 ans s'en branle des mecs plus âgés hormis si t'es un cavil ou Brad Pitt. Les exceptions sont les filles qui ont des daddy issues.

Les femmes prennent jamais le wall elles auront toujours des prétendants si elles veulent se mettre en couple elles ont juste à baisser leur critère (ce qu'elles ne feront pas à moins d'y gagner quelque chose).

Les mecs âgés qui gèrent des femmes plus âgés c'est les gars riches type multimillionnaire, superstars, ou les anciens bg qui se conservent bien...

Coped

Vu que j'ai dépassé les quarante ans et que je ne peux pas retourner dans le passé, je dirais que c'est l'espace temps qui est responsable.

Le 23 septembre 2024 à 18:54:39 :
Je suis pas très beau, et une meuf de 20 ans s'en branle des mecs plus âgés hormis si t'es un cavil ou Brad Pitt. Les exceptions sont les filles qui ont des daddy issues.

Les femmes prennent jamais le wall elles auront toujours des prétendants si elles veulent se mettre en couple elles ont juste à baisser leur critère (ce qu'elles ne feront pas à moins d'y gagner quelque chose).

Les mecs âgés qui gèrent des femmes plus âgés c'est les gars riches type multimillionnaire, superstars, ou les anciens bg qui se conservent bien...

Coped

amen tout est dit. le wall féminin est un mythe

Coped

Le 23 septembre 2024 à 18:50:06 :

Le 23 septembre 2024 à 18:45:03 :

Je ne suis que peu d'accord avec toi...
Dans l'absolu il n'y a pas de règle universelle

pas de règle absolu certe, mais des tendances qui se dessinent quand même

C'est absolument dégueulasse, infâme.
Tu cherches une fille de 20 ans pour sa fraîcheur... donc tu rejette + âgé.

Tu ne veux pas d'une femme de + 25 ans, "périmée" selon toi.
Par contre tu imposes ta carcasse de quarantenaire en décomposition à qui ???
À une jeune tout juste sortie de l'adolescence.

:d) Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Elle doit accepter tes rides, ton ventre bedonnant, ta calvasse, tes dents gâtées et jaunies, ta bite qui bande mou et qui a tourné partout ?

Pourquoi ?
"Trololol èl prefer + ajé :fou:"

Oui une jeune de 18 ans préfère un cadre véhiculé avec son appart de 25 ans.
À 40 ans tu les dégoûtes.

Signé : une femme harcelée toute sa jeunesse par des gros porcs vieux.

j'ai déjà presque 40 ans et les meufs de 20 ans n'en ont strictement rien à foutre de moi

les meufs de mon âge aussi d'ailleurs

Le 23 septembre 2024 à 18:57:30 :

Coped

amen tout est dit. le wall féminin est un mythe

Le wall homme ou femme est le même.

Un mec de 35 ans c'est aussi mature qu'une femme de 35.

Un homme de 40 ans c'est aussi vieux qu'une femme de 40.

Juste biologiquement un homme peut viser une femme de 5 ans de moins question reproduction.

Le 23 septembre 2024 à 17:09:51 :
Surtout qu'un mec de 40 ans qui s'entretient un minimum peut largement être attirant encore
(Et c'est un gay de 22 ans qui vous le dit :-))) )

Ouais mais ça compte pas ton avis https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full.jpg

Le 23 septembre 2024 à 17:09:51 :
Surtout qu'un mec de 40 ans qui s'entretient un minimum peut largement être attirant encore
(Et c'est un gay de 22 ans qui vous le dit :-))) )

Et alors ? Les femmes de 40 aussi on en trouve pleins encore bien conservées.

au hasard : la concurrence ?

Lâchez ça les vieux cringe.

T'as 40 ans et tu fais les sorties de fac. Big malaise.

Typiquement le profil à finir chez Road to Condor à s'afficher
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 23 septembre 2024 à 19:13:14 :
au hasard : la concurrence ?

Grave !

Une femme de - 30 ans a 150 mecs qui lui tournent autour, de surcroît juste pour baiser.

À quel moment elle va préférer un mec de 40 ans à un mec de 20 à 35 ans ?

Données du topic

Auteur
Claitbration
Date de création
23 septembre 2024 à 16:13:37
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 128