La soeur d'un de mes potes
Le 24 septembre 2024 à 13:55:07 :
Le 24 septembre 2024 à 13:53:14 :
même moi à l'époque j'avais le seum parce que je me serais bien tapé sa soeur mais j'étais éclatax, mais j'ai suand même bien rigoléOuai t'a quand même raté.
Je suis sur que même eclatax avec un peu de culot tu aurais pu passer toi aussi
j'en aurais rêver, après à l'époque j'était adolescent et j'étais pas dutout à l'aise (boutons, visage gras, 0 tchache et jamais parlé à une meuf) dieu merci j'ai changé mais ajd j'y toucherais pas avec un bâton, elle a du se faire toute la région, c'est un coup à attraper des saloperies
Le 24 septembre 2024 à 13:57:00 :
même moi à l'époque j'avais le seum parce que je me serais bien tapé sa soeur mais j'étais éclatax, mais j'ai suand même bien rigoléOuai t'a quand même raté.
Je suis sur que même eclatax avec un peu de culot tu aurais pu passer toi aussij'en aurais rêver, après à l'époque j'était adolescent et j'étais pas dutout à l'aise (boutons, visage gras, 0 tchache et jamais parlé à une meuf) dieu merci j'ai changé mais ajd j'y toucherais pas avec un bâton, elle a du se faire toute la région, c'est un coup à attraper des saloperies
Les capote ça sert à ça
Le 24 septembre 2024 à 13:57:40 ZarmaAbdelwesh a écrit :
Je suis sur que même eclatax avec un peu de culot tu aurais pu passer toi aussij'en aurais rêver, après à l'époque j'était adolescent et j'étais pas dutout à l'aise (boutons, visage gras, 0 tchache et jamais parlé à une meuf) dieu merci j'ai changé mais ajd j'y toucherais pas avec un bâton, elle a du se faire toute la région, c'est un coup à attraper des saloperies
Les capote ça sert à ça
Vu comment elle a l'air de se faire tourner par toute la commune faut qu'il utilise toute la boîte
Le 24 septembre 2024 à 13:57:40 :
Les capote ça sert à ça
bien vu après je couche pas avec une meuf pour être juste un numéro pour elle c'est pas mon genre
les kilomètres de bite qu'elle a prit dans le c*l je ne voudrais pas les courir à pied comme dirais l'autre
Le 24 septembre 2024 à 14:00:10 :
Les capote ça sert à ça
bien vu après je couche pas avec une meuf pour être juste un numéro pour elle c'est pas mon genre
les kilomètres de bite qu'elle a prit dans le c*l je ne voudrais pas les courir à pied comme dirais l'autre
Ouai je vois,
Moi j'aime bien me dire que je suis passer un peu partout, mais justement je suis à cheval sur la protection
Le 24 septembre 2024 à 14:07:59 :
> Le 24 septembre 2024 à 13:53:14 :
>même moi à l'époque j'avais le seum parce que je me serais bien tapé sa soeur mais j'étais éclatax, mais j'ai suand même bien rigolé
Ouai t'a quand même raté.
Les capote ça sert à ça
les kilomètres de bite qu'elle a prit dans le c*l je ne voudrais pas les courir à pied comme dirais l'autreOuai je vois,
Moi j'aime bien me dire que je suis passer un peu partout, mais justement je suis à cheval sur la protection
sans parler des maladies, imagine chopper un gosse avec ce genre de fille l'horreur, devenir cuck en 5 min chrono
Faut vraiment être une sous m pour laisser sa soeur se faire casser le dos sous son toit, le manque de respect bordel. Pas envie de faire de controverse mais ça c'est un délire de blanc khey
Quoique, ça m'étonnerait que ce genre de dinguerie se faisait dans Europe des précédents siècles , c'est un délire de blanc homme-vagin du 21e siècle
Le 24 septembre 2024 à 14:09:42 :
> Le 24 septembre 2024 à 13:55:07 :
>> Le 24 septembre 2024 à 13:53:14 :
> >même moi à l'époque j'avais le seum parce que je me serais bien tapé sa soeur mais j'étais éclatax, mais j'ai suand même bien rigolé
>
> Ouai t'a quand même raté.
> Je suis sur que même eclatax avec un peu de culot tu aurais pu passer toi aussi
j'en aurais rêver, après à l'époque j'était adolescent et j'étais pas dutout à l'aise (boutons, visage gras, 0 tchache et jamais parlé à une meuf) dieu merci j'ai changé mais ajd j'y toucherais pas avec un bâton, elle a du se faire toute la région, c'est un coup à attraper des saloperies
Les capote ça sert à ça
les kilomètres de bite qu'elle a prit dans le c*l je ne voudrais pas les courir à pied comme dirais l'autreOuai je vois,
Moi j'aime bien me dire que je suis passer un peu partout, mais justement je suis à cheval sur la protectionsans parler des maladies, imagine chopper un gosse avec ce genre de fille l'horreur, devenir cuck en 5 min chrono
Justement quand je parlais de protection je pensais aussi à ça.
Je me suis taper pas mal de bledarde africaine, ça ferais longtemps que j'aurais pas mal de gosse à droite à gauche si je faisais pas gaffe
Le 24 septembre 2024 à 14:11:03 :
Faut vraiment être une sous m pour laisser sa soeur se faire casser le dos sous son toit, le manque de respect bordel. Pas envie de faire de controverse mais ça c'est un délire de blanc kheyQuoique, ça m'étonnerait que ce genre de dinguerie se faisait dans Europe des précédents siècles , c'est un délire de blanc homme-vagin du 21e siècle
je suis blanc et je n'aurais jamais laissé passer un truc pareil, rien à voir avec la couleur de peau mon kheyou, mais je vois ce que tu veux dire
Le 24 septembre 2024 à 14:11:41 :
Le 24 septembre 2024 à 14:09:42 :
> Le 24 septembre 2024 à 13:57:00 :
>> Le 24 septembre 2024 à 13:55:07 :
> >> Le 24 septembre 2024 à 13:53:14 :
> > >même moi à l'époque j'avais le seum parce que je me serais bien tapé sa soeur mais j'étais éclatax, mais j'ai suand même bien rigolé
> >
> > Ouai t'a quand même raté.
> > Je suis sur que même eclatax avec un peu de culot tu aurais pu passer toi aussi
>
> j'en aurais rêver, après à l'époque j'était adolescent et j'étais pas dutout à l'aise (boutons, visage gras, 0 tchache et jamais parlé à une meuf) dieu merci j'ai changé mais ajd j'y toucherais pas avec un bâton, elle a du se faire toute la région, c'est un coup à attraper des saloperies
Les capote ça sert à ça
Moi j'aime bien me dire que je suis passer un peu partout, mais justement je suis à cheval sur la protectionsans parler des maladies, imagine chopper un gosse avec ce genre de fille l'horreur, devenir cuck en 5 min chrono
Justement quand je parlais de protection je pensais aussi à ça.
Je me suis taper pas mal de bledarde africaine, ça ferais longtemps que j'aurais pas mal de gosse à droite à gauche si je faisais pas gaffe
Données du topic
- Auteur
- Teddislexique
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 13:38:40
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39