La soeur d'un de mes potes
Quand on avait 16 ans 0 tout et puceau, un de mes potes avant une demi-soeur d'un an de moins que nous
Sa soeur était une ENORME chaudasse elle venait à toutes les soirées qu'organisait son frère en essayant de pécho un d'entre nous à CHAQUE FOIS
(Sauf moi évidemment j'était immonde)
Un jour un de nos potes s'est ""mis en couple"" avec sa soeur donc
son pote venait le samedi chez lui et sa soeur, mes deux potes commençaient à jouer à la playstation, et la soeur vient et dit ducoup à son mec :
" tu viens Célestin on va dans ma chambre ? je te rappelle qu'on est en couple et que tu es venue pour moi aujourd'hui à la base"
Mon pote restait donc dans le salon à jouer à la playstation pendant que son MEILLEURE POTE tringlait sa PROPRE SOEUR dans la chambre d'à coté à en faire trembler les murs
Et là c'est pas sa soeur et son meilleur pote finissent leur affaire, sa soeur revient dans le salon en peignoir pour aller chercher de l'eau, toute décoiffée et elle sort à son frère :
"Ptn il faut vraiment que tu baises ça fait trop du bien"
Imaginez maintenant la gueule de mon pote 0 tout puceau qui était frustré de pas baiser et son MEILLEUR POTE venait chez lui pour se faire sa soeur
Il nous a raconté ça à une soirée totalement bourée il était complétement brisé par la situation
Encore aujourd'hui sa timp de soeur se tape ses potes, lui a finit en couple mais sa soeur était vraiment archi bonne
Le 24 septembre 2024 à 13:41:17 :
Imagine tu vis dans la même famille, même éducation mêmes ressources. Mais ta sœur baise 100x plus que toi juste parce qu'elle a un vagin
c'était exactement ça c'était une vraie nympho et son frère frustré à côté qui avait surement la même libido qu'elle c'est catastrophique
Le 24 septembre 2024 à 13:43:26 :
Le 24 septembre 2024 à 13:42:43 :
Le 24 septembre 2024 à 13:41:33 :
Le 24 septembre 2024 à 13:40:58 :
Sans vouloir être condescendant, c'était des bl**cs ?Comme ça j'avais du mal à l'imaginer autrement
Après faut pas généraliser non plus...
c bandant
Imagine tu vis dans la même famille, même éducation mêmes ressources. Mais ta sœur baise 100x plus que toi juste parce qu'elle a un vagin
Il y a d'autres facteurs, l'op ton pote était comment physiquement ?
Le 24 septembre 2024 à 13:47:28 :
Imagine tu vis dans la même famille, même éducation mêmes ressources. Mais ta sœur baise 100x plus que toi juste parce qu'elle a un vaginIl y a d'autres facteurs, l'op ton pote était comment physiquement ?
il était archi lambda, pas musclé, pas sportif, énorme geek sur LOL à l'époque, lunettes dégueu, après IMC normal mais à l'époque on était du genre à à peine savoir parler à une fille
Le truc c'est que son meilleur pote je le trouvais détestable et super moche de visage, mais à l'époque il avait des abdos apparent et pour sa timp de soeur il fallait uniquement un mec qui lui porte de l'attention avec un minimum de tchache
Le 24 septembre 2024 à 13:48:02 :
Le 24 septembre 2024 à 13:46:28 :
Le 24 septembre 2024 à 13:44:43 :
c sur son frère se touchait parfois en les écoutant
c bandant
à 16 ans, ça y va
vous avez cb mtnon a 23, sa soeur 22, un pote renoi se la tape encore aujourd'hui régulièrement
mais t au courant de tout ptdr
le pote renoi c'est un de mes meilleurs potes ajd, mon pote avec sa soeur là je le vois plus aujourd'hui on s'est perdu de vue, mais quand je vois mon pote renoi il me raconte parfois les bails c'est à mourir de rire
Le 24 septembre 2024 à 13:38:40 :
Quand on avait 16 ans 0 tout et puceau, un de mes potes avant une demi-soeur d'un an de moins que nousSa soeur était une ENORME chaudasse elle venait à toutes les soirées qu'organisait son frère en essayant de pécho un d'entre nous à CHAQUE FOIS
(Sauf moi évidemment j'était immonde)Un jour un de nos potes s'est ""mis en couple"" avec sa soeur donc
son pote venait le samedi chez lui et sa soeur, mes deux potes commençaient à jouer à la playstation, et la soeur vient et dit ducoup à son mec :
" tu viens Célestin on va dans ma chambre ? je te rappelle qu'on est en couple et que tu es venue pour moi aujourd'hui à la base"
Mon pote restait donc dans le salon à jouer à la playstation pendant que son MEILLEURE POTE tringlait sa PROPRE SOEUR dans la chambre d'à coté à en faire trembler les murs
Et là c'est pas sa soeur et son meilleur pote finissent leur affaire, sa soeur revient dans le salon en peignoir pour aller chercher de l'eau, toute décoiffée et elle sort à son frère :
"Ptn il faut vraiment que tu baises ça fait trop du bien"Imaginez maintenant la gueule de mon pote 0 tout puceau qui était frustré de pas baiser et son MEILLEUR POTE venait chez lui pour se faire sa soeur
Il nous a raconté ça à une soirée totalement bourée il était complétement brisé par la situation
Encore aujourd'hui sa timp de soeur se tape ses potes, lui a finit en couple mais sa soeur était vraiment archi bonne
BORDEL DE MERDE
Données du topic
- Auteur
- Teddislexique
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 13:38:40
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39