Topic de Hjkkkb :

Dans ce pays on peut être enfermé à l'HP pour absolument rien

les gendarme : "C'est la Mama qui l'a ordonné" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542600-photostudio-1516542565908.jpg

L'auteur est un zinzin. Et comme tous les zinzins, il croit qu'il va bien et que ce sont les autres qui sont fous.

A enfermer d'urgence, merci.

j'ai failli avoir les jambes sans repos à vie en prenant de l'abilify que 2 jours, ces traitements = criminel

Le 13 septembre 2024 à 16:22:41 :
Pour tout vous dire ma grand-mère a l'habitude de me faire du chantage à la folie et de me menacer de me mettre en hôpital psychiatrique si elle estime que je le mérite (oui je sais j'ai une famille de merde et que c'est extrêmement grave). Son truc c'est que je fais une "crise".

Bref je lui ai tenu tête du coup elle a appelé 2 fois le samu qui ne sont pas rentrés dans son jeu. Elle a fini par appeler les gendarmes qui m'ont amené aux urgences et j'ai hospitalisé 3 jours en hôpital psychiatrique. Il faut savoir que ma grand-mère n'habite pas ma région d'origine donc selon le personnel c'était dans le but de trouver un moyen pour retourner chez moi.

Au final j'ai vu qu'on voulait me prescrire de l'abify, que j'ai bien évidemment refusé et que la psychiatre croyait que j'avais fait une "crise" (selon les termes de ma grand-mère). J'ai pu partir en ayant ingurgité aucun traitement mais c'est pour vous dire comment on peut basculer pour RIEN en France sur la base d'une accusation d'une personne malveillante. J'ai dû signer une décharge et la psychiatre m'a signifié qu'elle aurait pu me forcer a l'HP si elle l'avait voulu.

Je suis encore sous le choc

Désolé si c'est décousu mais je suis épuisé et sous le choc

Je sais que j'aurais dû couper les ponts il y a longtemps, je déteste ma grand-mère, je n'espérais et n'attendais que l'héritage mais elle ne veut même pas crever.

Mytho :rire:

Ne JAMAIS écouter un zinzin dans la vie. Ils croient avoir raison sur tout mais en réalité ce sont des malades complètement paumés.

A fuir.

Le 13 septembre 2024 à 19:51:12 :
Ne JAMAIS écouter un zinzin dans la vie. Ils croient avoir raison sur tout mais en réalité ce sont des malades complètement paumés.

A fuir.

Je te souhaite d'être victime d'une machination d'une personne malveillante comme moi.

Le pire c'est que j'ai parlé à 2 kheys en MP a qui c'est arrivé
Je suis toujours amusé par les naïfs qui croient sur parole n'importe quel khey qui raconte une histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
T'as l'air d'être un gamin quand tu t'exprimes, tu dis crises mais on comprend rien à ce que tu veux dire pas crises.
Si c'est rien, ça s'appelle une prise de tête mais vu que c'est pas le cas.

Le 14 septembre 2024 à 00:18:03 :
T'as l'air d'être un gamin quand tu t'exprimes, tu dis crises mais on comprend rien à ce que tu veux dire pas crises.
Si c'est rien, ça s'appelle une prise de tête mais vu que c'est pas le cas.

C'est pas mon vocabulaire mais le terme employé par ma gm

Le 14 septembre 2024 à 00:16:09 :
Je suis toujours amusé par les naïfs qui croient sur parole n'importe quel khey qui raconte une histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

100 pourcent sérieux

Le 14 septembre 2024 à 00:19:49 :

Le 14 septembre 2024 à 00:18:03 :
T'as l'air d'être un gamin quand tu t'exprimes, tu dis crises mais on comprend rien à ce que tu veux dire pas crises.
Si c'est rien, ça s'appelle une prise de tête mais vu que c'est pas le cas.

C'est pas mon vocabulaire mais le terme employé par ma gm

Mais pourquoi tu vois des psys ??? Même les gendarmes ne mettent pas quelqu'un en hôpital psy pour un simple coup de téléphone.
T'es sûrement sous tutelle, je vois pas autre chose.
T'arrives toujours pas à nous expliquer c'est quoi ces crises en dépit de.

Tu devrais faire pareil et la faire enfermer à son tour

Le 13 septembre 2024 à 16:25:07 :
il y a eu une expérience antipsychiatrique dans laquelle des psys critiques du système (à moins que ce soit des journalistes) se font passer pour fous pendant 48h, une fois le temps écoulé ils ne feignent plus aucun symptôme et attendent que les pros de la santé décident qu'ils peuvent partir; ça ne se fait qu'à partir de plusieurs semaines et parfois mois https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726221767-image.png

https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Rosenhan

Le 14 septembre 2024 à 00:23:08 :

Le 14 septembre 2024 à 00:19:49 :

Le 14 septembre 2024 à 00:18:03 :
T'as l'air d'être un gamin quand tu t'exprimes, tu dis crises mais on comprend rien à ce que tu veux dire pas crises.
Si c'est rien, ça s'appelle une prise de tête mais vu que c'est pas le cas.

C'est pas mon vocabulaire mais le terme employé par ma gm

Mais pourquoi tu vois des psys ??? Même les gendarmes ne mettent pas quelqu'un en hôpital psy pour un simple coup de téléphone.
T'es sûrement sous tutelle, je vois pas autre chose.
T'arrives toujours pas à nous expliquer c'est quoi ces crises en dépit de.

Je vois des psy pour burn out et pour des arrêts

Je n'ai aucune tutelle

Il n'y a aucune crise justement

Je crois en l'histoire de l'op. La psychiatrie est un gros scam. Tout est crédible. Courage l'op
Rien qu'a la maniere dont tu ecris ça ce voit que tu es tarax
D'ailleurs ya des kheys qui connaissent l'abilify?

Données du topic

Auteur
Hjkkkb
Date de création
13 septembre 2024 à 16:22:41
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 157