Dans ce pays on peut être enfermé à l'HP pour absolument rien
Pour tout vous dire ma grand-mère a l'habitude de me faire du chantage à la folie et de me menacer de me mettre en hôpital psychiatrique si elle estime que je le mérite (oui je sais j'ai une famille de merde et que c'est extrêmement grave). Son truc c'est que je fais une "crise".
Bref je lui ai tenu tête du coup elle a appelé 2 fois le samu qui ne sont pas rentrés dans son jeu. Elle a fini par appeler les gendarmes qui m'ont amené aux urgences et j'ai hospitalisé 3 jours en hôpital psychiatrique. Il faut savoir que ma grand-mère n'habite pas ma région d'origine donc selon le personnel c'était dans le but de trouver un moyen pour retourner chez moi.
Au final j'ai vu qu'on voulait me prescrire de l'abify, que j'ai bien évidemment refusé et que la psychiatre croyait que j'avais fait une "crise" (selon les termes de ma grand-mère). J'ai pu partir en ayant ingurgité aucun traitement mais c'est pour vous dire comment on peut basculer pour RIEN en France sur la base d'une accusation d'une personne malveillante. J'ai dû signer une décharge et la psychiatre m'a signifié qu'elle aurait pu me forcer a l'HP si elle l'avait voulu.
Je suis encore sous le choc
Désolé si c'est décousu mais je suis épuisé et sous le choc
Je sais que j'aurais dû couper les ponts il y a longtemps, je déteste ma grand-mère, je n'espérais et n'attendais que l'héritage mais elle ne veut même pas crever.
Le 13 septembre 2024 à 16:24:05 :
Que signifies tu par crise? Quels sont tes symptômes ?
J'ai aucun symptôme, c'est quand je lui tiens tête ou quand je ne veux pas lui obéir.
Le 13 septembre 2024 à 16:24:32 :
Tu peux refuser
Oui je peux mais la psychiatre m'a signifié que c'est un geste de sa part car elle aurait pu me forcer si elle le voulait.
Le 13 septembre 2024 à 16:25:07 :
il y a eu une expérience antipsychiatrique dans laquelle des psys critiques du système (à moins que ce soit des journalistes) se font passer pour fous pendant 48h, une fois le temps écoulé ils ne feignent plus aucun symptôme et attendent que les pros de la santé décident qu'ils peuvent partir; ça ne se fait qu'à partir de plusieurs semaines et parfois mois
Oui bah moi je suis parti au bout de quelques jours heureusement
Le 13 septembre 2024 à 16:26:55 :
Porte plainte, en plus d’être toxique ta grand mère est dangereuse pour toi et sûrement pour d’autres. L’ingestion de médocs sans nécessité réelle peut être catastrophique
Oui mais les professionnels de santé avaient l'air de la croire.
C'est prévu que je porte plainte mais je suis complètement sous le choc là.
Donc un membre de votre famille ou une personne d'autorité peut vous nuir en essayant de vous faire passer pour fou si elle est assez crédible.
Ce qui est extrêmement grave en fait.
TOUT est toxique dans ce "pays"
Données du topic
- Auteur
- Hjkkkb
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 16:22:41
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 151