Intérêt de travailler quand on a pas accès aux FEMMES ?
Le 19 septembre 2024 à 19:47:30 AirEssa a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 19:42:19 :
Le 19 septembre 2024 à 19:39:26 :
Le 19 septembre 2024 à 19:31:03 :
Le 19 septembre 2024 à 19:29:27 :
Osef des femmes, vis pour toi-même.
Fais un max d'économies, achète une baraque cash et ensuite tu pourras bosser juste ce qu'il faut pour payer les factures et la bouffe. C'est pas une vie de luxe, mais c'est mieux que de rester un clodo (aussi appelé locataire) qui vit chez les autresOk j'aurais ma baraque et puis ? Seul dans une maison ou dans un 15m2 c'est la même merde. J'aurais peut être un peu plus de confort, mais je serais toujours seul, sans affection, sans amour, sans sexe, ... C'est pas l'argent qui va me rendre heureux
T'as surtout pas de femme parce que tu as une mentalité de loser qui veut qu'on le plaigne. Quand ta femme t'aura quitté au bout de 3 ans si t'as de la chance, tu seras toujours aussi malheureux, mais au même point financièrement, donc obligé de bosser alors que ça t'emmerde au point d'en faire un topic.
Je n'ai jamais prétendu qu'il était impossible de faire les deux, il est cependant raisonnable de donner la priorité temporairement à l'accès à la propriété (seul, pas à deux)
Putain mais qu'est ce que tu me saoul Jean-entrepreneur ? C'est pas du tout le sujet bordel
Qui t'a parlé d'entreprise jean-Gavroche, le salariat c'est bien aussi si tu estimes que tu es payé assez.
Moi je te parle d'arrêter de faire la chochotte qui vient pleurer sur les forums ouin ouin les femmes veulent pas de moi et de bouger ton cul pour te construire une vie propre au lieu de vivre par procuration à travers le regard que tu crois que les femmes portent sur toi.
Elles ne te regardent pas parce qu'il n'y a rien à voir, ça va pas chercher plus loin
Le tests des sites de rencontres sont un véritable révélateur de comment les femmes te perçoivent, vu qu'elles vont pas pouvoir savoir combien tu as sur ton compte avant de matcher
ça va pas chercher plus loin.
Le 19 septembre 2024 à 19:47:30 :
Le 19 septembre 2024 à 19:29:27 :
Osef des femmes, vis pour toi-même.
Fais un max d'économies, achète une baraque cash et ensuite tu pourras bosser juste ce qu'il faut pour payer les factures et la bouffe. C'est pas une vie de luxe, mais c'est mieux que de rester un clodo (aussi appelé locataire) qui vit chez les autresOk j'aurais ma baraque et puis ? Seul dans une maison ou dans un 15m2 c'est la même merde. J'aurais peut être un peu plus de confort, mais je serais toujours seul, sans affection, sans amour, sans sexe, ... C'est pas l'argent qui va me rendre heureux
T'as surtout pas de femme parce que tu as une mentalité de loser qui veut qu'on le plaigne. Quand ta femme t'aura quitté au bout de 3 ans si t'as de la chance, tu seras toujours aussi malheureux, mais au même point financièrement, donc obligé de bosser alors que ça t'emmerde au point d'en faire un topic.
Je n'ai jamais prétendu qu'il était impossible de faire les deux, il est cependant raisonnable de donner la priorité temporairement à l'accès à la propriété (seul, pas à deux)
Putain mais qu'est ce que tu me saoul Jean-entrepreneur ? C'est pas du tout le sujet bordel
Qui t'a parlé d'entreprise jean-Gavroche, le salariat c'est bien aussi si tu estimes que tu es payé assez.
Moi je te parle d'arrêter de faire la chochotte qui vient pleurer sur les forums ouin ouin les femmes veulent pas de moi et de bouger ton cul pour te construire une vie propre au lieu de vivre par procuration à travers le regard que tu crois que les femmes portent sur toi.
Elles ne te regardent pas parce qu'il n'y a rien à voir, ça va pas chercher plus loin
Je suis d'accord avec ta dernière phrase. Elles me regardent pas parce que je suis moche + personnalité de merde. Ca n'a rien à voir avec l'argent ou avec le fait que je sois locataire comme tu l'insinues en nous cassant les C depuis tout à l'heure
Le 19 septembre 2024 à 19:44:34 :
Le 19 septembre 2024 à 19:43:54 :
Le but du travail à la toute base c'est de faire les courses et payer le loyer
Je suis d'accord avec tout sauf cette phrase. Faire les courses d'accord, mais le loyer non absolument pas.
La norme a longtemps été, et aurait du continuer d'être propriétaire. C'est délirant de payer pour avoir le droit d'habiter chez soi, c'est littéralement une vie de clochard normalisée par la société pour accepter son appauvraissementBah c'est pas chez toi
Oui, c'est encore pire donc
Tu paies pour avoir le droit d'habiter chez un autre qui peut te foutre à la rue à la fin du bail si ça lui chante (en théorie). C'est bien pour ça que je dis qu'il vaut mieux avoir son chez-soi quitte à devoir quand même payer des charges de copropriété et des taxes, plutôt que de rembourser le crédit d'un neoboomer et n'avoir aucun patrimoine à la fin.
Le 19 septembre 2024 à 19:09:21 :
Puceau de 30 ans ici. Pourquoi je vais me casser le cul a aller travailler ? Me lever le matin, seul. Aller travailler pour rien. Rentrer dans mon 15m2, seul. Manger des pâtes dans mon lit, seul.
Ça sert à quoi ?
On mange à table, pas dans son lit.
Avec de l'argent, tu t'achètes plus que 15 m².
On peut manger autre chose que des pâtes.
On peut avoir des potes et famille sans avoir de femme et enfants.
Ça me fait rire ceux qui pensent qu'ils auront plus aucun problème une fois en couple
Alors que c'est justement une fois en couple que les problèmes commenceront
Le 19 septembre 2024 à 19:50:16 :
Le 19 septembre 2024 à 19:47:30 :
> Le 19 septembre 2024 à 19:29:27 :
>Osef des femmes, vis pour toi-même.
> Fais un max d'économies, achète une baraque cash et ensuite tu pourras bosser juste ce qu'il faut pour payer les factures et la bouffe. C'est pas une vie de luxe, mais c'est mieux que de rester un clodo (aussi appelé locataire) qui vit chez les autres
Ok j'aurais ma baraque et puis ? Seul dans une maison ou dans un 15m2 c'est la même merde. J'aurais peut être un peu plus de confort, mais je serais toujours seul, sans affection, sans amour, sans sexe, ... C'est pas l'argent qui va me rendre heureux
Elles ne te regardent pas parce qu'il n'y a rien à voir, ça va pas chercher plus loinJe suis d'accord avec ta dernière phrase. Elles me regardent pas parce que je suis moche + personnalité de merde. Ca n'a rien à voir avec l'argent ou avec le fait que je sois locataire comme tu l'insinues en nous cassant les C depuis tout à l'heure
Tu ne sais pas lire donc, c'est pas une question d'argent mais une question d'indépendance. Tu n'as pas encore pris la redpill sur l'hypergamie des femmes.
Pour te faire un résumé, une femme de ton âge chercher un bêta pour élever ses gosses et donc de la stabilité. Ses plus belles années sont derrière elle après avoir bien profité de ses trous et maintenant elle cherche à se caser avec un pigeon avant qu'elle n'atteigne la valeur zéro sur le marché des relations.
De ton côté, tu es passé à côté de nombreuses opportunités dans ta jeunesse dont tu dois faire le deuil, alors que approches de ton prime. Toi tu te rapproches du top, alors qu'elles, ne font que glisser vers les bas-fonds.
T'es puceau à 30 ans et tu le resteras à moins d'aller aux putes et tant que tu n'auras pas compris que ce qui bloque c'est la vision désastreuse que tu as de toi-même et qui transparait de toi. Ce qui compte ce n'est pas ce que tu possèdes, c'est le sérénité que ce que tu possèdes t'offre dans ta vie.
Une femme de 30 ans prendra ses jambes à son cou dès qu'elle apprendra que tu es un déchet qui se lamente et se comporte comme une femme plutôt qu'en homme, viril, qui a des couilles et mène sa barque là où il le veut.
Tes priorités et tes critères != ceux d'une femme. Tu dis vouloir de l'amour et de la tendresse, mais qu'à tu à offrir en retour à part de l'aigreur ?
Grâce au boulot on peut se payer des professionnelles, au RSA on économise 200 euros en combien de temps ? En rognant sur quoi en contrepartie ? On peut se payer des vacances, un meilleur PC plus souvent qu'eux, enfin, merde, t'es pas heureux de ce que tu as ?
Le 19 septembre 2024 à 19:56:35 :
Le 19 septembre 2024 à 19:09:21 :
Puceau de 30 ans ici. Pourquoi je vais me casser le cul a aller travailler ? Me lever le matin, seul. Aller travailler pour rien. Rentrer dans mon 15m2, seul. Manger des pâtes dans mon lit, seul.
Ça sert à quoi ?On mange à table, pas dans son lit.
Avec de l'argent, tu t'achètes plus que 15 m².
On peut manger autre chose que des pâtes.
On peut avoir des potes et famille sans avoir de femme et enfants.
Pas de table
A quoi bon me préparer autre chose ? Manger tout seul des pâtes ou un plat 5* c'est la même chose ...
En étant salarié tu achètes rien du tout
J'ai ni potes ni famille
C'est bon ?
Quand tu comprendra que c'est le pire moyen de choper tu avancera..
Le 19 septembre 2024 à 19:57:19 :
Ça me fait rire ceux qui pensent qu'ils auront plus aucun problème une fois en coupleAlors que c'est justement une fois en couple que les problèmes commenceront
Je dis pas que j'aurais plus aucun problème. Je dis que j'aurais enfin quelque chose qui me motive à me lever le matin, à aller travailler et à rentrer le soir. Une source de bonheur dans ma vie.
Et je vous vois déjà venir "gneu trouve des passions gneu". Vous êtes des ânes et je vais même pas débattre avec vous.
Le 19 septembre 2024 à 20:05:23 :
Ça me fait rire ceux qui pensent qu'ils auront plus aucun problème une fois en coupleAlors que c'est justement une fois en couple que les problèmes commenceront
Je dis pas que j'aurais plus aucun problème. Je dis que j'aurais enfin quelque chose qui me motive à me lever le matin, à aller travailler et à rentrer le soir. Une source de bonheur dans ma vie.
Et je vous vois déjà venir "gneu trouve des passions gneu". Vous êtes des ânes et je vais même pas débattre avec vous.
Leur mauvaise foi est infinie
Le 19 septembre 2024 à 20:07:50 :
Même si une femme s'intéressait à toi t'aurais pas le choix que de la ramener dans ton 15m² manger des pates dans le lit
j'en serais très heureux figure toi ...
Le 19 septembre 2024 à 20:07:30 :
Le 19 septembre 2024 à 20:05:23 :
Et je vous vois déjà venir "gneu trouve des passions gneu". Vous êtes des ânes et je vais même pas débattre avec vous.Leur mauvaise foi est infinie
Non mais khey il est puceau à 30 ans, normal que ça l'obsède et qu'il soit matrixé
C'est frustrant les khey comme ça qui sont résignés et se bougent pas le cul mais c'est pas étonnant vu le vécu
Le 19 septembre 2024 à 20:08:35 :
Le 19 septembre 2024 à 20:07:50 :
Même si une femme s'intéressait à toi t'aurais pas le choix que de la ramener dans ton 15m² manger des pates dans le litj'en serais très heureux figure toi ...
T'es pas le couteau le plus aiguisé toi
Données du topic
- Auteur
- unsingesurterre
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 19:09:21
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 118