Intérêt de travailler quand on a pas accès aux FEMMES ?
Le 19 septembre 2024 à 19:24:57 :
Le 19 septembre 2024 à 19:20:14 :
Je travaille dans l'espoir de pouvoir m'acheter une copine persoÇa n'arrivera pas. Les relations sociales ça ne s'achète pas financièrement. Il faut une personnalité ET un physique.
Mon ex m'a quitté car j'avais pas assez d'argent pour financer son train de vie
Les meufs te calculent pas si t'es pas stylé (vêtements à la mode) et a un train de vie qui fait rêver (voyages)
Le 19 septembre 2024 à 19:30:06 :
Le 19 septembre 2024 à 19:25:47 :
Le 19 septembre 2024 à 19:22:07 :
Le 19 septembre 2024 à 19:19:58 :
Le 19 septembre 2024 à 19:19:19 :
J'étais puceau à 29 ans et maintenant j'ai une meuf.Bosse pour la thune et l'amelioration de toi qui te permettra d'avoir une meuf je suppose
Comment t’as fait pour avoir une meuf après 29 ans de désert ? Tu lui as dit ?
Je l'ai trouvée sur les apps.
Non je ne lui ai pas dit
T'es beau gosse alors ... Sur les app j'ai ZERO match
Tu lui as menti alors et t'as inventé une histoire ? Bien ton couple qui est bâti sur du mensonge ?Je suis pas trop moche je pense
J'ai eu une centaine de matches sur hinge et bumble en 6 semaines de try hard mais assez peu de rdv par contre
Elle m'a jamais posé de questions mais j'ai mytho que j'avais eu une relation terminée depuis longtemps. J'aurais du ne rien lui dire du tout avec le recul. Pas envie de revenir là dessus. Je pense que ça n'a pas d'importance. Trop dur à expliquer à une meuf. J'avais sondé ma meilleure pote en lui balançant un semi mytho comme quoi j'avais pas bz depuis 4 ans. Elle m'a pas cru. J'ai mis 2h à lui expliquer.
Centaine ne pas feed
Le 19 septembre 2024 à 19:32:26 :
Le 19 septembre 2024 à 19:24:57 :
Le 19 septembre 2024 à 19:20:14 :
Je travaille dans l'espoir de pouvoir m'acheter une copine persoÇa n'arrivera pas. Les relations sociales ça ne s'achète pas financièrement. Il faut une personnalité ET un physique.
Mon ex m'a quitté car j'avais pas assez d'argent pour financer son train de vie
Les meufs te calculent pas si t'es pas stylé (vêtements à la mode) et a un train de vie qui fait rêver (voyages)
Tu dis n'importe quoi clé
Le 19 septembre 2024 à 19:30:29 :
Le 19 septembre 2024 à 19:29:38 :
Le 19 septembre 2024 à 19:26:58 :
Go musculation, parce-que la trentaine c'est le last straw pour baiser.Je fais déjà du sport et de la muscu. Ca change RIEN. C'est le visage qui compte. la FACE.
Je suis go muscu sec et tracé et ma meuf kiffe
Mais c'est une fois que t'es a poil avec elle donc oui ça sert pour lui plaire au lit pas à séduire.
L'intérêt de travailler c'est de pouvoir avoir de l'argent légalement pour pouvoir suffire à ses besoins vitaux puis non-vitaux. Potentiellement, dans des cas bien plus rares, certains s'épanouissent dans le travail, mais ce n'est pas sa fonction première.
Attendre autre chose du travail que de l'argent pour vivre et se faire plaisir est un non-sens. Certains oui le marin va peut-être pouvoir voyager dans le monde via son boulot, oui le sénateur va tirer du pouvoir de son emploi, mais ça reste des cas d'exceptions.
Cette rhétorique "je travail donc on me doit une femme", je sais pas d'où vous la sortez. Le but du travail à la toute base c'est de faire les courses et payer le loyer.
Le 19 septembre 2024 à 19:31:10 :
Bah, être heureux AVANT d'avoir la femme, c'est possible
Il faut se fixer des objectifs
C'est pas possible d'être heureux sans amour des femmes. Faut arrêter de mentir
Le 19 septembre 2024 à 19:30:08 :
Le 19 septembre 2024 à 19:29:27 :
Osef des femmes, vis pour toi-même.
Fais un max d'économies, achète une baraque cash et ensuite tu pourras bosser juste ce qu'il faut pour payer les factures et la bouffe. C'est pas une vie de luxe, mais c'est mieux que de rester un clodo (aussi appelé locataire) qui vit chez les autres
Et tu proposes quoi, sachant qu'à 40 ans il postera le même topic, sera toujours locataire, et aura filé minimum 700*12*10 = 84000€ à un boomer ?
Peu importe comment tu t'y prends, le premier jalon de l'indépendance financière, ce sera toujours d'être propriétaire et sans crédit sur le dos.
Les mecs qui proposent de tout mettre en bourse et d'être locataires sont soit des golems qui ne comprennent rien, soit des millionaires pour qui c'est pertinent
Le 19 septembre 2024 à 19:32:37 :
> Le 19 septembre 2024 à 19:19:19 :
>J'étais puceau à 29 ans et maintenant j'ai une meuf.
>
> Bosse pour la thune et l'amelioration de toi qui te permettra d'avoir une meuf je suppose
Non je ne lui ai pas dit
Tu lui as menti alors et t'as inventé une histoire ? Bien ton couple qui est bâti sur du mensonge ?Je suis pas trop moche je pense
J'ai eu une centaine de matches sur hinge et bumble en 6 semaines de try hard mais assez peu de rdv par contre
Elle m'a jamais posé de questions mais j'ai mytho que j'avais eu une relation terminée depuis longtemps. J'aurais du ne rien lui dire du tout avec le recul. Pas envie de revenir là dessus. Je pense que ça n'a pas d'importance. Trop dur à expliquer à une meuf. J'avais sondé ma meilleure pote en lui balançant un semi mytho comme quoi j'avais pas bz depuis 4 ans. Elle m'a pas cru. J'ai mis 2h à lui expliquer.Centaine ne pas feed
J'habite Paris hein y a plein de meufs celibs.
Et si j'ajoute les likes que j'ai pas match je suis à 150 .
Mais j'ai eu que 7 rdv sur ces 100 matches
Le 19 septembre 2024 à 19:34:24 :
Le 19 septembre 2024 à 19:30:08 :
Fais un max d'économies, achète une baraque cash et ensuite tu pourras bosser juste ce qu'il faut pour payer les factures et la bouffe. C'est pas une vie de luxe, mais c'est mieux que de rester un clodo (aussi appelé locataire) qui vit chez les autresEt tu proposes quoi, sachant qu'à 40 ans il postera le même topic, sera toujours locataire, et aura filé minimum 700*12*10 = 84000€ à un boomer ?
Peu importe comment tu t'y prends, le premier jalon de l'indépendance financière, ce sera toujours d'être propriétaire et sans crédit sur le dos.
Les mecs qui proposent de tout mettre en bourse et d'être locataires sont soit des golems qui ne comprennent rien, soit des millionaires pour qui c'est pertinent
Le 19 septembre 2024 à 19:19:19 :
J'étais puceau à 29 ans et maintenant j'ai une meuf.Bosse pour la thune et l'amelioration de toi qui te permettra d'avoir une meuf je suppose
Non je ne lui ai pas dit
Elle m'a jamais posé de questions mais j'ai mytho que j'avais eu une relation terminée depuis longtemps. J'aurais du ne rien lui dire du tout avec le recul. Pas envie de revenir là dessus. Je pense que ça n'a pas d'importance. Trop dur à expliquer à une meuf. J'avais sondé ma meilleure pote en lui balançant un semi mytho comme quoi j'avais pas bz depuis 4 ans. Elle m'a pas cru. J'ai mis 2h à lui expliquer.
Ouais t'es un turbo BG quoi ...
Le 19 septembre 2024 à 19:34:46 :
> Le 19 septembre 2024 à 19:19:58 :
>> Le 19 septembre 2024 à 19:19:19 :
> >J'étais puceau à 29 ans et maintenant j'ai une meuf.
> >
> > Bosse pour la thune et l'amelioration de toi qui te permettra d'avoir une meuf je suppose
>
> Comment t’as fait pour avoir une meuf après 29 ans de désert ? Tu lui as dit ?
Non je ne lui ai pas dit
Elle m'a jamais posé de questions mais j'ai mytho que j'avais eu une relation terminée depuis longtemps. J'aurais du ne rien lui dire du tout avec le recul. Pas envie de revenir là dessus. Je pense que ça n'a pas d'importance. Trop dur à expliquer à une meuf. J'avais sondé ma meilleure pote en lui balançant un semi mytho comme quoi j'avais pas bz depuis 4 ans. Elle m'a pas cru. J'ai mis 2h à lui expliquer.Centaine ne pas feed
Je te crois mais du coup on s'en fout de ta situation c'est pas celle de l'op
Le 19 septembre 2024 à 19:35:28 :
Le 19 septembre 2024 à 19:34:46 :
> Le 19 septembre 2024 à 19:22:07 :
>> Le 19 septembre 2024 à 19:19:58 :
> >> Le 19 septembre 2024 à 19:19:19 :
> > >J'étais puceau à 29 ans et maintenant j'ai une meuf.
> > >
> > > Bosse pour la thune et l'amelioration de toi qui te permettra d'avoir une meuf je suppose
> >
> > Comment t’as fait pour avoir une meuf après 29 ans de désert ? Tu lui as dit ?
>
> Je l'ai trouvée sur les apps.
>
> Non je ne lui ai pas dit
Je te crois mais du coup on s'en fout de ta situation c'est pas celle de l'op
Je suis aussi dans une grande ville et j'ai zero match. Quand je te dis zero c'est pas un ou deux. ZERO 0
Le 19 septembre 2024 à 19:31:03 :
Fais un max d'économies, achète une baraque cash et ensuite tu pourras bosser juste ce qu'il faut pour payer les factures et la bouffe. C'est pas une vie de luxe, mais c'est mieux que de rester un clodo (aussi appelé locataire) qui vit chez les autresOk j'aurais ma baraque et puis ? Seul dans une maison ou dans un 15m2 c'est la même merde. J'aurais peut être un peu plus de confort, mais je serais toujours seul, sans affection, sans amour, sans sexe, ... C'est pas l'argent qui va me rendre heureux
T'as surtout pas de femme parce que tu as une mentalité de loser qui veut qu'on le plaigne. Quand ta femme t'aura quitté au bout de 3 ans si t'as de la chance, tu seras toujours aussi malheureux, mais au même point financièrement, donc obligé de bosser alors que ça t'emmerde au point d'en faire un topic.
Je n'ai jamais prétendu qu'il était impossible de faire les deux, il est cependant raisonnable de donner la priorité temporairement à l'accès à la propriété (seul, pas à deux)
Le 19 septembre 2024 à 19:09:21 :
Puceau de 30 ans ici. Pourquoi je vais me casser le cul a aller travailler ? Me lever le matin, seul. Aller travailler pour rien. Rentrer dans mon 15m2, seul. Manger des pâtes dans mon lit, seul.
Ça sert à quoi ?
Perso à faire une première expérience en stage pour chopper un CDI ensuite, coffrer un peu et go full autonomie-dream
Le 19 septembre 2024 à 19:37:58 :
Le 19 septembre 2024 à 19:35:51 :
Le 19 septembre 2024 à 19:33:13 :
j'ai go démission + boxe + drague de rueje sais pas je suis encore en préavis de dem
mais c'est mon objectif de farmer comme un zinzin j'en ai plus rien à foutre c'est devenu comme un objectif de vie, comme ceux qui font un marathon
Tu feras un topax si t'as des résultats
Je pourrais peut être faire comme toi qui sait
Le 19 septembre 2024 à 19:39:26 :
Le 19 septembre 2024 à 19:31:03 :
Fais un max d'économies, achète une baraque cash et ensuite tu pourras bosser juste ce qu'il faut pour payer les factures et la bouffe. C'est pas une vie de luxe, mais c'est mieux que de rester un clodo (aussi appelé locataire) qui vit chez les autresOk j'aurais ma baraque et puis ? Seul dans une maison ou dans un 15m2 c'est la même merde. J'aurais peut être un peu plus de confort, mais je serais toujours seul, sans affection, sans amour, sans sexe, ... C'est pas l'argent qui va me rendre heureux
T'as surtout pas de femme parce que tu as une mentalité de loser qui veut qu'on le plaigne. Quand ta femme t'aura quitté au bout de 3 ans si t'as de la chance, tu seras toujours aussi malheureux, mais au même point financièrement, donc obligé de bosser alors que ça t'emmerde au point d'en faire un topic.
Je n'ai jamais prétendu qu'il était impossible de faire les deux, il est cependant raisonnable de donner la priorité temporairement à l'accès à la propriété (seul, pas à deux)
Les célibataires ces looser
Données du topic
- Auteur
- unsingesurterre
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 19:09:21
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 118