Intérêt de travailler quand on a pas accès aux FEMMES ?
Le 19 septembre 2024 à 19:24:57 :
Le 19 septembre 2024 à 19:20:14 :
Je travaille dans l'espoir de pouvoir m'acheter une copine persoÇa n'arrivera pas. Les relations sociales ça ne s'achète pas financièrement. Il faut une personnalité ET un physique.
Mon ex m'a quitté car j'avais pas assez d'argent pour financer son train de vie
Les meufs te calculent pas si t'es pas stylé (vêtements à la mode) et a un train de vie qui fait rêver (voyages)
Le 19 septembre 2024 à 19:30:06 :
Le 19 septembre 2024 à 19:25:47 :
Le 19 septembre 2024 à 19:22:07 :
Le 19 septembre 2024 à 19:19:58 :
Le 19 septembre 2024 à 19:19:19 :
J'étais puceau à 29 ans et maintenant j'ai une meuf.Bosse pour la thune et l'amelioration de toi qui te permettra d'avoir une meuf je suppose
Comment t’as fait pour avoir une meuf après 29 ans de désert ? Tu lui as dit ?
Je l'ai trouvée sur les apps.
Non je ne lui ai pas dit
T'es beau gosse alors ... Sur les app j'ai ZERO match
Tu lui as menti alors et t'as inventé une histoire ? Bien ton couple qui est bâti sur du mensonge ?Je suis pas trop moche je pense
J'ai eu une centaine de matches sur hinge et bumble en 6 semaines de try hard mais assez peu de rdv par contre
Elle m'a jamais posé de questions mais j'ai mytho que j'avais eu une relation terminée depuis longtemps. J'aurais du ne rien lui dire du tout avec le recul. Pas envie de revenir là dessus. Je pense que ça n'a pas d'importance. Trop dur à expliquer à une meuf. J'avais sondé ma meilleure pote en lui balançant un semi mytho comme quoi j'avais pas bz depuis 4 ans. Elle m'a pas cru. J'ai mis 2h à lui expliquer.
Centaine ne pas feed
Le 19 septembre 2024 à 19:32:26 :
Le 19 septembre 2024 à 19:24:57 :
Le 19 septembre 2024 à 19:20:14 :
Je travaille dans l'espoir de pouvoir m'acheter une copine persoÇa n'arrivera pas. Les relations sociales ça ne s'achète pas financièrement. Il faut une personnalité ET un physique.