1er date Tinder a la piscine - bonne idée ?
SuppriméLe 20 septembre 2024 à 13:29:18 :
BONNE CHANCE L'OP
Merci.
C'est la première fois que je stresse autant pour un rencard putain.
Chelou
Je proposerai un café/un verre pour le premier
C'est quoi cette idée de merde ? Vous ne vous connaissez pas et vous allez à la piscine ensemble dans un cadre pré-romantique, ça n'a aucun sens.
Dingue comment la culture du "dating" américain a infusé en France en moins en 5 ans. Il y a 10 ans personne ne proposait de faire des activités en guise de premier rencard.
Le 20 septembre 2024 à 13:49:46 :
C'est quoi cette idée de merde ? Vous ne vous connaissez pas et vous allez à la piscine ensemble dans un cadre pré-romantique, ça n'a aucun sens.Dingue comment la culture du "dating" américain a infusé en France en moins en 5 ans. Il y a 10 ans personne ne proposait de faire des activités en guise de premier rencard.
Écoutes c'est en discutant de notre programme de ce WE qu'elle m'a dit qu'elle irait sûrement a la piscine car c'est le dernier jour de beau. Elle m'a proposé d'y aller si ça me disait.
Et j'ai été faible j'ai accepté....
Le 20 septembre 2024 à 13:55:07 :
Le 20 septembre 2024 à 13:49:46 :
C'est quoi cette idée de merde ? Vous ne vous connaissez pas et vous allez à la piscine ensemble dans un cadre pré-romantique, ça n'a aucun sens.Dingue comment la culture du "dating" américain a infusé en France en moins en 5 ans. Il y a 10 ans personne ne proposait de faire des activités en guise de premier rencard.
Écoutes c'est en discutant de notre programme de ce WE qu'elle m'a dit qu'elle irait sûrement a la piscine car c'est le dernier jour de beau. Elle m'a proposé d'y aller si ça me disait.
Et j'ai été faible j'ai accepté....
T'as cucké mon khey
Je ne veux pas te mettre dans un état d'esprit négatif mais t'as fortement réduit tes chances. Tu vas passer pour quoi à ton avis dans ton moule-bite Decathlon ?
Tu passes pour un suiveur et un potentiel collègue de piscine plutôt qu'un séducteur qui sait ce qu'il veut. C'était à toi de rythmer la séduction.
C'est pas complétement perdu mais quasiment... sauf si t'as un corps d’Apollon et une bonne tchatche, je te le souhaite
Le corps d'apollon j'irais pas jusque là et la tchatche non plus.
par contre j'ai un super contact avec elle. On a discuté hier soir par tel on a discuté un peu de tout et c'était hyper fluide
Le 21 septembre 2024 à 14:59:19 :
Alors l'OP ?
Alors ça s'est super bien passé.
On s'est d'abord donne rdv dans une brasserie a proximité de la piscine ou on a mangé avant d'aller à la piscine.
Déjà j'ai eu un super feeling avec et j'avais plus aucune appréhension. C'est vraiment une fille qui met a l'aise. Elle est pas dans le jugement. C'est assez difficile à dire.
On a pas mal papoter de tout et rien. C'était fluide.
Ensuite on a pris la direction de la piscine. petit moment de stress quand même au moment de sortir des cabines en maillot de bain. Mais la encore ça s'est fait bien.
J'ai un peu scotché sur son corps. Je pense qu'elle l'a vu mais m'a rien dit. Je pense qu'elle a fait pareil mais plus discrètement.
Ensuite on a nagé un peu. Heureusement que j'ai quelques restes de natation de quand j'étais en club car elle nage super bien et fait 2 séances par semaine.
Ensuite on a alterné entre jacuzzi et chaises longues a l'extérieur. On a discuté toute l'après midi.
J'avais un peu peur a ce moment là car on avait un peu des discussions qu'on aurait entre potes.
Mais a un moment on a un peu dérive en parlant de ce qu'on attendait de notre copain/ine. S'en est devenu limite coquin mais toujours dans un bon esprit .
Elle était prise ce soir et on a pas pu aller manger ensemble mais on s'est donne rdv demain matin pour aller courir.
Il ne s'est rien passé de sérieux. Je l'ai juste embrassé avant de la quitter ce soir.
J'ai hâte d'être a demain
Données du topic
- Auteur
- Axellaf
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 16:03:09
- Date de suppression
- 21 septembre 2024 à 21:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 94