Topic de Axellaf :

1er date Tinder a la piscine - bonne idée ?

Supprimé

"Obligatoire non mais dans mon cas je viens d'arriver dans la région donc ça aide beaucoup..."

:d) D'acc je te demandais ça car je suis aussi dans l'incapacité de rencontrer des femmes dans la vraie vie donc je réfléchis à aller sur les applications comme toi mais je déteste ça donc bon... :(

[16:53:50] <Looptime17>
"Obligatoire non mais dans mon cas je viens d'arriver dans la région donc ça aide beaucoup..."

:d) D'acc je te demandais ça car je suis aussi dans l'incapacité de rencontrer des femmes dans la vraie vie donc je réfléchis à aller sur les applications comme toi mais je déteste ça donc bon... :(

Bah sors :(

Excellente idée si t’es bien foutu

Le 19 septembre 2024 à 16:53:50 :
"Obligatoire non mais dans mon cas je viens d'arriver dans la région donc ça aide beaucoup..."

:d) D'acc je te demandais ça car je suis aussi dans l'incapacité de rencontrer des femmes dans la vraie vie donc je réfléchis à aller sur les applications comme toi mais je déteste ça donc bon... :(

Perso je suis pas dans l'incapacité mais je suis timide et ça m'aide même si je suis pas super a l'aise avec le concept

"Perso je suis pas dans l'incapacité mais je suis timide et ça m'aide même si je suis pas super a l'aise avec le concept"

:d) Et ça t'a pas brisé ta confiance en soi Tinder ? je sais que c'est le cas de beaucoup de kheys quand ils se font next / qu'ils ont pas de match etc, après si t'es BG c'est autre chose bien sûr. :(

"Bah sors :("

:d) Je suis allé à la bibliothèque aujourd'hui puis je savais pas quoi faire d'autre donc je suis rentré à la maison pour me poser toute la journée devant JVC à rien foutre de ma vie, j'ai pas prévu de ressortir ayant rien à faire dehors. :(

Le 19 septembre 2024 à 16:56:38 :
"Perso je suis pas dans l'incapacité mais je suis timide et ça m'aide même si je suis pas super a l'aise avec le concept"

:d) Et ça t'a pas brisé ta confiance en soi Tinder ? je sais que c'est le cas de beaucoup de kheys quand ils se font next / qu'ils ont pas de match etc, après si t'es BG c'est autre chose bien sûr. :(

Écoutes j'y suis depuis une dizaine de jours. Je me suis fais jeter plusieurs fois mais je m'en tape un peu c'est le jeu.

"Écoutes j'y suis depuis une dizaine de jours. Je me suis fais jeter plusieurs fois mais je m'en tape un peu c'est le jeu."

:d) Ouaah t'as déjà un date au bout de dix jours, bravo khey. :cimer:

T'as des conseils à donner ? je pense que je vais me faire un compte la solitude affective est trop pesante ces derniers temps. :(

Le 19 septembre 2024 à 17:00:27 :
"Écoutes j'y suis depuis une dizaine de jours. Je me suis fais jeter plusieurs fois mais je m'en tape un peu c'est le jeu."

:d) Ouaah t'as déjà un date au bout de dix jours, bravo khey. :cimer:

T'as des conseils à donner ? je pense que je vais me faire un compte la solitude affective est trop pesante ces derniers temps. :(

Des conseils non pas vraiment. J'ai juste été franc sur mon profil. J'ai pas cherché a mythoner et ça marche apparemment

:ok: Bon courage pour ton date en tout cas.
Le problème, c''est que tu vas déjà découvrir son corps... y aura pas l'effet de surprise au moment ou tu vas la déshabiller avant le coït
Personne ne propose ça sérieusement l'auteur est un fake
si elle te demande de mettre la tête sous l'eau c'est pour vérifier ton norwood

Le 19 septembre 2024 à 17:03:36 :
:ok: Bon courage pour ton date en tout cas.

Merci. Maintenant je suis un peu impatient faut dire

Le 19 septembre 2024 à 16:32:15 :

Le 19 septembre 2024 à 16:09:23 :
Si elle te propose la piscine en premier date, c'est qu'elle doit être sûrement bien foutue et le savoir, car les meufs sont bourrées de complexes à propos de leur corps en général.

Alors les meufs sûrs d'elles sur leur physique c'est quitte ou double.
Soit c'est un ton qui "assume hihi j'ai pas de complexe ^^", soit c'est effectivement une bonasse.

bah avec ces 2 assertions tu couvres à peu près 100% du périmètre quoi

Le 19 septembre 2024 à 17:04:50 :
Le problème, c''est que tu vas déjà découvrir son corps... y aura pas l'effet de surprise au moment ou tu vas la déshabiller avant le coït

C'est un peu ma crainte

Le 19 septembre 2024 à 17:05:12 :
Personne ne propose ça sérieusement l'auteur est un fake

Ben écoute que tu me croie ou non. C'est no fake

Elle veut cash scanner ton physique elle a pas de temps à perdre

J’en sais rien je rigole, vas-y ça peut être marrant bien moins chiant que le classique ver autour d’une table à raconter les mêmes anecdotes pendant 3h

Le 19 septembre 2024 à 16:11:04 :
Si tu es sportif go, sinon oublie

Ahi this si je fais ça premier date perso je suis recale avec mon bide à bière

Bonne idée oui si t'es bien foutu. Elle doit l'être pour te proposer ça en tout cas. Elle risque de bien te mater discrètement, surtout le paquet :hap:

Données du topic

Auteur
Axellaf
Date de création
19 septembre 2024 à 16:03:09
Date de suppression
21 septembre 2024 à 21:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 343