Le 13 octobre 2024 à 13:32:25 :Bonjour Bonjour, belle journée aujourd'hui n'est-ce pas? Je salue ton initiative l'OP
Salut ! Ouais il fait beau ça fait du bien je peut prendre le soleil malgré le fait que j'ai la crève hehe
Ça se passe comment de ton côté ?
enfait tu es chatgpt humain quoi
gg khey
j'ai rien lu mais je salue l'initiative
Le 13 octobre 2024 Ă 13:35:56 :enfait tu es chatgpt humain quoigg kheyj'ai rien lu mais je salue l'initiative
Le 13 octobre 2024 Ă 13:35:56 :enfait tu es chatgpt humain quoi
Pourquoi chat gpt humain
Merci à toi bonne journée
L op c'est quoi ton délire? J'ai l impression tous les jours tu es sur tous les topics de qui vont mal pour donner un message positif
C'est quoi ton histoire ?
Le 16 octobre 2024 à 18:38:01 :L op c'est quoi ton délire? J'ai l impression tous les jours tu es sur tous les topics de qui vont mal pour donner un message positifC'est quoi ton histoire ?
Le 16 octobre 2024 à 18:38:01 :L op c'est quoi ton délire? J'ai l impression tous les jours tu es sur tous les topics de qui vont mal pour donner un message positif
C'est pas un délire j'ai envie d'instaurer une bonne humeur
Je viens de créer un nouveau stickers
Il m'a pris du temps fin bref
Derniere relance les gars
Le 18 octobre 2024 Ă 19:36:26 :Excellente initiative ce topic, je validax fort
Merci à toi bg, t'as rien à dire de ton côté ?
Ça fait 3 mois que je suis séparé de mon exEt depuis vendredi dernier je fais que y penser, pendant 3 mois je m’en foutais j’étais focus sur mon boulot mais là je peux plusElle m’a quitté pour des bonnes raisons, ô était encore amoureux
J’ai connu quelques filles et elle c’est vraiment la femme parfaite vraimentJ’ose pas la recontacter, je sais pas quoi faire