Topic d'entraide đ„đ„
Dernier up du jour
Si quelqu'un veut discuter c'est maintient
Certains me diront de dénoncer ou d'aller sur un autre forum
Mais je prends la tĂȘte a un ami en se moment car il prend des substances illĂ©gales. (non ce n'est pas moi je vous vois venir )
Il se bousille la santé et il se ruine la dedans, ça me casse les couiIles...
C'est pas de la fumette, c'est l'autre substance la plus consommée dans le pays, donc je trouve cela encore plus grave
Franchement je sais pas quoi faire je peux pas le laisser la dedans
Le 29 septembre 2024 Ă 14:58:45 :
Certains me diront de dĂ©noncer ou d'aller sur un autre forumMais je prends la tĂȘte a un ami en se moment car il prend des substances illĂ©gales. (non ce n'est pas moi je vous vois venir )
Il se bousille la santé et il se ruine la dedans, ça me casse les couiIles...
C'est pas de la fumette, c'est l'autre substance la plus consommée dans le pays, donc je trouve cela encore plus graveFranchement je sais pas quoi faire je peux pas le laisser la dedans
Salut
C'est dĂ©jĂ trĂšs bien que tu veuille l'aidĂ©, malheureusement tu ne pourra jamais l'empĂȘcher de se droguer si il en a rĂ©ellement envie
Tu peut Ă la limite lui dire que c'est important pour toi qu'il aille voir un psy mais malheureusement ça ne se force pas. Dans les cas extrĂȘme il y a l'ultimatum "je veux que tu fasse des efforts pour aller mieux sinon je coupe les ponts avec toi" mais ça reste un cas extrĂȘme
Données du topic
- Auteur
- Zbalade91
- Date de création
- 24 septembre 2024 Ă 00:23:01
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC
- 417