Topic de BLITZKRIEG4575 :

Légion étrangère à 18 ans

Supprimé

Le 23 septembre 2024 à 23:43:49 :
Bonne chance . Si j'étais toi par contre je n'irais pas me battre en ukraine en cas de rejet . Essaye plus tôt l'armée Française " normale"

j'ai pour projet de repartir de zéro donc si j'ai pas le choix je le ferais, mais c'est dans le pire des cas

Le 23 septembre 2024 à 23:44:15 :
Va plutôt dans l'armée de l'air, t'auras tous les avantages d'être militaire sans les inconvénients.

Je veux pas me toucher la nouille

Éclaté la légion en plus de la difficulté pour les français,
Néanmoins si c'est vraiment ton choix entraîne toi bien, j'ai 3 de mes amis qui ont tentés ils ont tous échoués (1 recalé par l'enquête et les 2 autres échec)

Le 23 septembre 2024 à 23:57:36 :
Éclaté la légion en plus de la difficulté pour les français,
Néanmoins si c'est vraiment ton choix entraîne toi bien, j'ai 3 de mes amis qui ont tentés ils ont tous échoués (1 recalé par l'enquête et les 2 autres échec)

Il a fait quoi pour être recalé par l'enquête ? Les autres c'est niveau physique ? Si oui c'était quoi leur niveau ?

Go armée normale, mais après avoir passé quelques diplômes, ça ouvre énormément de portes par la suite. C'est une très bonne école et on t'identifie autant par tes capacités physiques que tes diplômes.

Légion c'est vraiment particulier, y a aucune distinction et c'est plus... animal

Vraiment go armée si tu le veux vraiment, la légion c'est trop particulier

Le 24 septembre 2024 à 00:00:31 :
Go armée normale, mais après avoir passé quelques diplômes, ça ouvre énormément de portes par la suite. C'est une très bonne école et on t'identifie autant par tes capacités physiques que tes diplômes.

Légion c'est vraiment particulier, y a aucune distinction et c'est plus... animal

Vraiment go armée si tu le veux vraiment, la légion c'est trop particulier

Pas le temps pour les diplômes. Et concernant le coté sauvage tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Données du topic

Auteur
BLITZKRIEG4575
Date de création
23 septembre 2024 à 23:24:22
Date de suppression
24 septembre 2024 à 21:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC