Topic de BLITZKRIEG4575 :

Légion étrangère à 18 ans

Supprimé
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale en bac pro. Ça fait 2 ans et plus que je suis chez moi à faire des cours en distanciel et je ne vois personne dans la vraie vie, aucune vie sociale, parents qui sont plus un frein qu'une aide. Je compte m'engager dans 6 mois, le temps de savoir si j'aurai trouvé un stage ou non pour valider et me laisser le temps pour me préparer physiquement. Je suis actuellement à 17 tractions strictes en pronation et course à pied je vous montre mon niveau actuel avec cette photo. Pensez-vous que c'est quasiment sûr que dans 6 mois je serai prêt ou pas ? Et concernant la nouvelle identité donnée par la Légion, est-il possible de la garder au bout des 3 ans ? Et si du coup on est considéré comme Suisse, Canadien ou autre ? Que faire si je me fais recaler par la Légion ? Est-ce que je peux m'engager en Ukraine en tant que volontaire ? Et quelles démarches entreprendre si je suis refusé pour rejoindre la Légion ?
C'est éclaté pour un français la légion.
Go armée normale

Le 23 septembre 2024 à 23:25:26 :
Ok

Je comprends pas t'as réponse ?

Le 23 septembre 2024 à 23:25:42 :
Baise le

?

Tu te poses trop de questions, rien que pour ca tu n'as pas le profil pour t'engager dans la legion... :)

Le 23 septembre 2024 à 23:31:50 :
Tu te poses trop de questions, rien que pour ca tu n'as pas le profil pour t'engager dans la legion... :)

Ne pas vouloir se faire recaler c'est une bonne chose nn ?

Tant que tu as conscience que ta vie ne t'appartiendra plus.

Le 23 septembre 2024 à 23:35:28 :

? je vois pas le rapport ou alors je suis con ?

Le 23 septembre 2024 à 23:37:21 :

La legion, tu obeis, Tu demandes l'autorisation pour tout, y compris ce qui releve du privé. Et cela peut etre accordé ou refusé.

Le 23 septembre 2024 à 23:38:56 :

La legion, tu obeis, Tu demandes l'autorisation pour tout, y compris ce qui releve du privé.

D'accord ça je le sais bien. Mais je vois pas le rapport avec mon topic ?

Le 23 septembre 2024 à 23:39:38 :

Le 23 septembre 2024 à 23:38:56 :

La legion, tu obeis, Tu demandes l'autorisation pour tout, y compris ce qui releve du privé.

D'accord ça je le sais bien. Mais je vois pas le rapport avec mon topic ?

Le rapport est qu'il est preferable que tu sois conscient de ca. Si tu n'es pas pret a ca, tu vas aller droit dans le mur.

Bonne chance . Si j'étais toi par contre je n'irais pas me battre en ukraine en cas de rejet . Essaye plus tôt l'armée Française " normale"
Va plutôt dans l'armée de l'air, t'auras tous les avantages d'être militaire sans les inconvénients.

Données du topic

Auteur
BLITZKRIEG4575
Date de création
23 septembre 2024 à 23:24:22
Date de suppression
24 septembre 2024 à 21:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC