[BORDEL] AUDREY a SPAWNKILL le BABYFART
SuppriméLes mecs qui connaissent leur vie par coeur plus que leur propre vie
Au lieu d'étudier à la fac et ramener les diplômes, les desco apprennent par coeur la vie de deux cas sociaux
Le 28 septembre 2024 à 15:14:56 :
Arrêtez de les insulter ils sont gentilsIls auraient rien fait au gosse. Elle est trop honnête en fait. C’est juste que ça la fatigue d’avoir un gamin
Donc c'est de la maltraitance, quoi.
Le 29 septembre 2024 à 10:26:12 2018NotReady a écrit :
Le 29 septembre 2024 à 02:52:58 :
Y a des légumes dans son panier de courses pour une fois. Elle est sur une bonne pente.Quand tu vois la tête du Mickey tu comprends que les légumes sont pas là pour être cuisinés.
Ayaaa mais vraiment en plus
"Toi mon pote, je sais très bien où tu vas finir, crois pas que je me doute de rien"
Courage au 1er, une belle vie de merde l'attends
Le 28 septembre 2024 à 15:05:28 FullMoonAhi a écrit :
Pour rappel ils n'ont pas que ça à foutre
https://streamable.com/u0sulh
Sa réaction quand elle se rend compte trop tard de ce qu'elle vient de dire
Le petit secouement de tête puis la fuite juste après ayaaa
Le 29 septembre 2024 à 02:21:40 :
Dilemme pour 465.000 euros :Vous devez regarder Mickey baiser mégalax , il va jouir dedans vous devrez ensuite lecher la chatte pendant 1 minute 30
Vous prenez ?
oui. En vrai l'acte dure 30 secondes, et pour les 1m30 je mets mon cerveau sur off en me chantant les "miniiii-menthes", et l'argent toujours l'argent quoi
Le 29 septembre 2024 à 10:39:39 Flouks a écrit :
Le 29 septembre 2024 à 10:26:12 2018NotReady a écrit :
Le 29 septembre 2024 à 02:52:58 :
Y a des légumes dans son panier de courses pour une fois. Elle est sur une bonne pente.Quand tu vois la tête du Mickey tu comprends que les légumes sont pas là pour être cuisinés.
Ayaaa mais vraiment en plus
"Toi mon pote, je sais très bien où tu vas finir, crois pas que je me doute de rien"
Il me semble qu'ils doivent voir le juge des affaires familiales en janvier pour savoir si la garde du petit leur est redonnée.
Si on leur retire définitivement, ils perdent les allocs rassurez-moi ?
Le 29 septembre 2024 à 10:41:36 Flouks a écrit :
Le 28 septembre 2024 à 15:05:28 FullMoonAhi a écrit :
Pour rappel ils n'ont pas que ça à foutre
https://streamable.com/u0sulhSa réaction quand elle se rend compte trop tard de ce qu'elle vient de dire
Le petit secouement de tête puis la fuite juste après ayaaa
Elle n'a pas compris que le père bosse contrairement à cette vache
Le 28 septembre 2024 à 14:57:15 :
Le topic qui résume : https://jv*archive.com/forums/42-51-74441661-1-0-1-0-alerte-baby-prout-d-audrey-et-micka-place
"Ils ont le droit à deux visites par semaine mais ça fait « chier » Audrey qui aurait aimé aller plus loin dans l’abandon."
Le 29 septembre 2024 à 10:58:49 Macron-san a écrit :
N'empêche les mecs du produit chiottard je me demande ce qu'ils se sont dit pour que ça soit une bonne idée de faire de la pub à travers une truie indigne et une souris soumise et tout aussi méprisable ? Ils n'ont pas peur que cette histoire leur retombe dessus ?
Ils sont surement pas au courant de toute l'histoire derrière ce couple
N'empêche les mecs du produit chiottard je me demande ce qu'ils se sont dit pour que ça soit une bonne idée de faire de la pub à travers une truie indigne et une souris soumise et tout aussi méprisable ? Ils n'ont pas peur que cette histoire leur retombe dessus ?
Le 29 septembre 2024 à 11:00:14 :
N'empêche les mecs du produit chiottard je me demande ce qu'ils se sont dit pour que ça soit une bonne idée de faire de la pub à travers une truie indigne et une souris soumise et tout aussi méprisable ? Ils n'ont pas peur que cette histoire leur retombe dessus ?Ils sont surement pas au courant de toute l'histoire derrière ce couple
Mais les sponsors, ils se renseignent un minimum non ? Histoire de savoir si les vues sont être rentables etc. Or Ultralax a tendance à trop parler dans ses vidéos
Le 29 septembre 2024 à 11:01:11 :
Données du topic
- Auteur
- CacaGluant4
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 14:49:52
- Date de suppression
- 29 septembre 2024 à 16:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC