[BORDEL] AUDREY a SPAWNKILL le BABYFART
SuppriméLe 28 septembre 2024 à 16:00:44 :
Je pense que Mickey c'est un type de personnalité très attentiste. Il a aucune ambition, aucun intérêt. Il fait ce qu'on lui dit. Si Magalie tuait quelqu'un et lui demandait de l'aide pour dissoudre le corps, il le ferait sans réfléchir.
Notre cher Mickey se fait strapon par sa dulcinée donc bon ...
Le 28 septembre 2024 à 16:04:47 CacaGluant4 a écrit :
Le 28 septembre 2024 à 16:00:44 :
Je pense que Mickey c'est un type de personnalité très attentiste. Il a aucune ambition, aucun intérêt. Il fait ce qu'on lui dit. Si Magalie tuait quelqu'un et lui demandait de l'aide pour dissoudre le corps, il le ferait sans réfléchir.Oui, Magalie avait confirmé qu'il ne voulait pas évoluer dans son boulot malgré qu'on lui avait proposé, il préfère tirer des palettes pour un smic
Il l'avait lui même dit dans un live où je lui avais posé la question
Cette grosse victime de Mickey a dit que la mise en rayon ça lui convenait très bien et qu'il voulait pas passer chef de rayon ou quelconque métier hiérarchiquement mieux etc parce qu'il était pépère
Il a horreur des responsabilités
Si magalax n'aurait pas su s'occuper de bébé fart, pas sûr que Mickey en soit capable non plus
Le 28 septembre 2024 à 16:07:12 :
Je pense que Mickey c'est un type de personnalité très attentiste. Il a aucune ambition, aucun intérêt. Il fait ce qu'on lui dit. Si Magalie tuait quelqu'un et lui demandait de l'aide pour dissoudre le corps, il le ferait sans réfléchir.Oui, Magalie avait confirmé qu'il ne voulait pas évoluer dans son boulot malgré qu'on lui avait proposé, il préfère tirer des palettes pour un smic
Cette grosse victime de Mickey a dit que la mise en rayon ça lui convenait très bien et qu'il voulait pas passer chef de rayon ou quelconque métier hiérarchiquement mieux etc parce qu'il était pépère
Si magalax n'aurait pas su s'occuper de bébé fart, pas sûr que Mickey en soit capable non plus
Quel looser bordel, il mérite vraiment pas mieux que son demi tonne
Le 28 septembre 2024 à 15:58:39 :
https://x.com/Sole2469487/status/1839623088889078157?t=1x9bRjYDzFp8giENXemqEA&s=19This
Atroce comment on peut poster un truc pareil
[15:26:08] <CacaGluant4>
Le 28 septembre 2024 à 15:24:42 :
[14:56:46] <Jorek>
Mais je comprends pas les gens qui les sucent en commentaire du coupQue des daronnes french dreamed en mode "Tu connais pas sa vie ne juge pas !""
Les kheys qui connaissent mieux le couple que leurs propres familles
Les khey qui vont jusqu'à se déplacer à Cherbourg pour prendre une photo avec eux :
Ayaa source de la photo ?
Le 28 septembre 2024 à 15:09:19 :
Le 28 septembre 2024 à 15:07:04 :
Le 28 septembre 2024 à 15:05:28 :
Pour rappel ils n'ont pas que ça à foutre
https://streamable.com/u0sulhAYAAAAAAAAAAAAAAAA le daron qui se casse le cul a leclerc qui doit aussi s'occuper du fils pendant que je fais des live tiktok
Il l'a choisie.
Il l'a baisée.
Il l'a engrossée (dans tous les sens du terme).
Il s'est mis en ménage avec elle.
Il mérite son sort. 100% fautif, même echelon qu'elle.
+1
il est complice de ce crime
Le 28 septembre 2024 à 16:09:01 :
Le 28 septembre 2024 à 16:07:12 :
Si magalax n'aurait pas su s'occuper de bébé fart, pas sûr que Mickey en soit capable non plusQuel looser bordel, il mérite vraiment pas mieux que son demi tonne
Les keilles ayant de la compassion pour ce couple sont attardés
[16:01:30] <MultiversMickey>
Le 28 septembre 2024 à 16:00:44 Dadanedu93 a écrit :
Je pense que Mickey c'est un type de personnalité très attentiste. Il a aucune ambition, aucun intérêt. Il fait ce qu'on lui dit. Si Magalie tuait quelqu'un et lui demandait de l'aide pour dissoudre le corps, il le ferait sans réfléchir.
Corvéable à souhait, Mickey tu peux toucher le cul de sa meuf sous ses yeux il va rien faire
Il obéit, et il ne fait rien de sa propre initiative
Gants mappa nonobstant
[14:50:44] <rissen83>
Le gamin ne reverra plus jamais ses parents
Peut être quand il aura 3 ans
[16:17:10] <MaryseLepen3>
[14:50:44] <rissen83>
Le gamin ne reverra plus jamais ses parentsPeut être quand il aura 3 ans
Garde alternée grand grand max et encore
Le 28 septembre 2024 à 16:01:30 :
Le 28 septembre 2024 à 16:00:44 Dadanedu93 a écrit :
Corvéable à souhait, Mickey tu peux toucher le cul de sa meuf sous ses yeux il va rien faire
Il obéit, et il ne fait rien de sa propre initiative
c'est un sous homme ce mec
Sinon AYAAA j'ai hurlé à spawnkill
Données du topic
- Auteur
- CacaGluant4
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 14:49:52
- Date de suppression
- 29 septembre 2024 à 16:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration