2 collègiens verse de La SOUDE dans un parc pour ENFANTS
Quand on voit les infos actuelles et les réactions que ca génère, normal qu'on soit plus prompts a croire des trucs qui semblent plus crédibles que ca, meme si ils sont faux
Le 28 septembre 2024 à 13:41:51 Can-01 a écrit :
Provenance de la bouteille de soude ?
Aldi
Encore ces allemands
Le 28 septembre 2024 à 13:57:12 :
"En raison de leur âge, ils n'encourent qu'une mesure éducative"c'est pas bien vous avez failli tuer deux enfants, il ne faut pas recommencer
ne pas faire d'amalgames est plus important que l'intégrité physique de nos gamins.
La haine ne passera pas
Bordel, les ravages qu'ont fait l'antiracisme en quelques décennies.
Le 28 septembre 2024 à 13:55:35 Chrysaor011 a écrit :
Le 28 septembre 2024 à 13:53:48 :
Imaginez si ça arrive à votre bébé de 2 ans, vous faites quoi?je ne cède pas a la haine et je fais une marche blanche pour prier l'ame des agresseurs, et j'essaie de regarder mon enfant défiguré en face jusqu'a la fin de ses jours sans baisser la tete khey
Aldi qui va prendre plus cher que les 2 futurs psychopathes en puissance
Idiocracy
Le 28 septembre 2024 à 13:52:12 Chrysaor011 a écrit :
Le 28 septembre 2024 à 13:49:14 :
Mais c'est quoi cette merde, c'est l'Aldi qui est mis en cause, c'est une blague?La soude est un produit ménager, en quoi l'Aldi aurait dû refuser la vente de ce produit? Tout le rayon "produit ménager" devrait être interdit au moins de 18 ans?
on vit dans un monde de purs tarés.
Il faut continuer a dénoncer ca, garder son second degré.
C'est quand on s'y opposera plus, qu'on fermera nos gueules, qu'on finira par progressivement trouver ca "normal"
Soyons réacs, soyons fachos, soyons complotistes.
Tout mais pas devenir comme les gens qui acceptent cette société malade et s'y complaisent
Je n'y crois tellement pas que j'ai vérifié si l'article n'était pas sorti un 1er avril.
Si l'Aldi va vraiment prendre pour ces deux jeunes, je veux qu'on m'explique concrètement pourquoi c'est la faute de l'Aldi et s'il y a d'autres problème avec des mineurs ce sera les magasins qui ont vendu les produits qui ont permis le délit / crime qui seront mis en cause à l'avenir? Un peu comme si ce cas pourrait faire jurisprudence
Ya rien a faire.
"d'une aire de jeux du quartier des Izards, à Toulouse."
Données du topic
- Auteur
- Komodo130
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 13:40:46
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 123