La MISERE SEXUELLE est INTENSE bordel
SuppriméLe 16 septembre 2024 à 16:27:13 :
Le 16 septembre 2024 à 16:14:16 :
0 misère sexuelle pour les gens qui ne sont pas des malaises ambulants dès qu'ils ouvrent la boucheBordel mais faites un travail sur vous, je connais même des 4/10 qui baisent "régulièrement"
ça ça veut juste dire que le physique fait pas tout
mais tu connais pas les hommes en misères sexuelle globalement a ce que je sache, y a des moches comme des beaux dedans en réalité
Je te dis qu'il faut avoir un cercle social pour baiser, et ne pas être un malaise ambulant qui pue la frustration dès qu'il ouvre la bouche
Un mec BG qui reste chez lui et parle comme un Incel frustré, forcément il va rien choper oui
Le physique est un "gros +", mais il est loin de tout faire
Le 16 septembre 2024 à 16:31:08 :
"Niveau 41"
Ok Jean Conformiste
C'est ton unique réparti le niveau? T'es au courant que en dehors du 18-25 il existe des milliers d'autre forum la joie et le respect prédomine? Des endroits ou tu ne te fais pas ddb toute les 5min?
Sinon, mon ainé de 17ans a déjà ramené trois nanas à la maison. Donc ta misère sexuel et effective est probablement du à ta personnalité.
les posts des bot turbo cucks on se croirait sur twitter reddit
génération de gros castrés
Le 16 septembre 2024 à 16:29:17 :
Le 16 septembre 2024 à 16:26:32 :
Le 16 septembre 2024 à 16:20:43 :
Le 16 septembre 2024 à 16:20:05 :
Le 16 septembre 2024 à 16:12:03 :
> Le 16 septembre 2024 à 15:48:56 :
> Pourquoi tu vas vers les filles ? Pose toi la question.
Parce que je suis un homme.
C'est quoi cette question ahi> Est-ce par stricte envie sexuelle (queutard mort de faim) ? Ou est-ce parce que tu es en phase avec la fille en question ? Les échanges que tu inities avec les filles sont-ils mus par l'idée de fourrer ou parce que tu t'intéresses à leurs personnes ?
Allez mec c'est bon barre toi
J'ai 30 contre-exemples de mecs juste BG qui ont baisé des meufs rencontrées le jour même quand j'étais en école, faut arrêter à un moment votre délire de feeling de mes couilles.bosse ton relationnel le puceau au lieu de chouiner.
Va t'acheter une répartie si t'interviens juste pour brasser du vent et sortir des poncifs naifs de ravis de la crêche.
Si tu vois dans mes propos du vent brassé t'es pas prêt de baiser.
"Eugneu ssai leu feelin"
Tellement de contre exemples rien que quand j'étais en école
La fille osef, le feeling c’est la beauté, si tu ne lui plaitpas dès le début y'a 95% de chances que ce soit mort.Bosse ton relationnel : c'est la base. Je te dis ça de manière amicale.
Bosser son relationnel ce n'est pas être cultivé, ni même être grande gueule ou comique, c'est être capable de METTRE A l'AISE une fille quand tu t'adresses à elle.Mais t'as cru que je bégayais devant la boulangère en fait ?
Mon taff c'ets littéralement de l'accueil de client étrangers h24
Tout ça parce que vous R E F U S E Z d'avouer que les femmes font parti intégrante du problème hein.N'importe qui peut baiser même booder.
Booder : célèbre et multimilliiionaire
Remballe tes comparaisons foireuses.
"Eugneu ssi tai chove tkt regard Bruce willis lel"
Donc c’est bien ça ! C’est les méchantes filles alors que toi tu as tant de choses à apporter… comme de l’aigreur et de la frustration, tout ce qu’elles aiment. Comment font elles pour être aveugles à de telles qualités ?
Le 16 septembre 2024 à 16:30:03 :
Le 16 septembre 2024 à 16:27:13 :
0 misère sexuelle pour les gens qui ne sont pas des malaises ambulants dès qu'ils ouvrent la boucheBordel mais faites un travail sur vous, je connais même des 4/10 qui baisent "régulièrement"
mais tu connais pas les hommes en misères sexuelle globalement a ce que je sache, y a des moches comme des beaux dedans en réalitéles nanas ne cherchent qu'une chose : SE SENTIR A l'AISE au côté d'un mec et se sentir intéressante aussi, en phase, comprise. Il faut avoir une certaine empathie pour avoir un bon relationnel.
80% des mecs qui s'adressent aux nanas sont tellement stressés, puceaux, mort de faim etc... qu'ils font fuir toute meuf normale.
Le 16 septembre 2024 à 16:34:16 :
Le 16 septembre 2024 à 16:32:10 :
Le 16 septembre 2024 à 16:30:53 :
0 misère sexuelle pour les gens qui ne sont pas des malaises ambulants dès qu'ils ouvrent la boucheSource : ton trou du cul serré
2022 : 50% de jeunes n'ont pas eu de relation sexuelle.
Mais vous avez raison les abrutis, continuez à dire que c’est marginal.Ça ne change rien en fait
Si 50% des jeunes sont des associaux qui passent leur temps chez euxce qui statistiquement ne peut pas être le cas lowitin
réflèchis 5seconde
En quoi ?
Le 16 septembre 2024 à 16:33:09 :
Le 16 septembre 2024 à 15:40:15 :
Le 16 septembre 2024 à 15:39:39 :
Bah ouais le sexe n'est pas un droit en effet. Et ?Rien à voir le sophiste
+ "niveau 61" putain le niveau de soumission et de bien-pensance, incroyable.Les "mecs" qui se pensent pertinent en suicidant des pseudos avec des posts dénués d'intelligence que personne ne lira
articule mieux le high golem, on comprend rien avec tout ce fluide virile de modérateur qui obstrue tes voies aériennes nasale et buccale
Le 16 septembre 2024 à 16:35:07 :
0 misère sexuelle pour les gens qui ne sont pas des malaises ambulants dès qu'ils ouvrent la boucheSource : ton trou du cul serré
Mais vous avez raison les abrutis, continuez à dire que c’est marginal.Ça ne change rien en fait
Si 50% des jeunes sont des associaux qui passent leur temps chez euxce qui statistiquement ne peut pas être le cas lowitin
réflèchis 5secondeEn quoi ?
ya des tas de jeunes puceau qui font des études/taffent font du sport, se sociabilise mais ne baisent pas arrête de sortir des % éclaté et totalement surréaliste
tu prétendais a l'instant qu'un jeune sur deux restait chez lui
Le 16 septembre 2024 à 16:36:41 :
Le 16 septembre 2024 à 16:35:07 :
> Le 16 septembre 2024 à 16:14:16 :
>0 misère sexuelle pour les gens qui ne sont pas des malaises ambulants dès qu'ils ouvrent la bouche
Source : ton trou du cul serré
réflèchis 5secondeEn quoi ?
ya des tas de jeunes puceau qui font des études/taffent font du sport, se sociabilise mais ne baisent pas arrête de sortir des % éclaté et totalement surréaliste
tu prétendais a l'instant qu'un jeune sur deux restait chez lui
Bah prouve le
Je connais littéralement PERSONNE qui sociabilise, sort souvent, fait du sport etc et qui est puceau
Même les 4/10 sociaux baisent
Le 16 septembre 2024 à 16:32:11 :
Le 16 septembre 2024 à 16:30:03 :
Le 16 septembre 2024 à 16:27:13 :
mais tu connais pas les hommes en misères sexuelle globalement a ce que je sache, y a des moches comme des beaux dedans en réalitéles nanas ne cherchent qu'une chose : SE SENTIR A l'AISE au côté d'un mec et se sentir intéressante aussi, en phase, comprise. Il faut avoir une certaine empathie pour avoir un bon relationnel.
80% des mecs qui s'adressent aux nanas sont tellement stressés, puceaux, mort de faim etc... qu'ils font fuir toute meuf normale.t'es dans la caricature là jsuis désolé
faut arrêter ce discours comme quoi si les hommes y arrivent pas c'est leur faute
ça a jamais été aussi hard que maintenant, aujourd'hui même des gens "normaux" d'un pdv social galèrent
bah oui tu peux pas non plus plaire à tout le monde. Oui tu vas te prendre des râteaux comme tout le monde.
Mais dire que c'est impossible... non.
Les puceaux = relationnel inexistant. Empathie aux fraises, aucune mise en contact avec les femmes (statistique aux fraises) = sous prozac après 2 râteaux .
Données du topic
- Auteur
- Cuissovore
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 15:39:04
- Date de suppression
- 16 septembre 2024 à 16:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC