La MISERE SEXUELLE est INTENSE bordel
SuppriméLe 16 septembre 2024 à 16:13:48 :
En même temps tu oses les regarder + de 1 seconde t'es un harceleur sexuelle
Il est surtout bien vilain si tu veux mon avis.
Le 16 septembre 2024 à 16:15:26 :
Remet toi en question.Tu es sûrement pas intéressant/charmant/drôle. Déjà pour venir chialer de ça sur le forum ça en dit long
Ceci
Le 16 septembre 2024 à 15:59:21 :
Le 16 septembre 2024 à 15:48:56 :
Pourquoi tu vas vers les filles ? Pose toi la question.
Est-ce par stricte envie sexuelle (queutard mort de faim) ? Ou est-ce parce que tu es en phase avec la fille en question ? Les échanges que tu inities avec les filles sont-ils mus par l'idée de fourrer ou parce que tu t'intéresses à leurs personnes ?Oui parce que les puceaux, faut vous faire à l'idée. Elles le remarquent direct.
Travaille ton ouverture aux autres. Les choses se feront naturellement.
Bonnes branlettes en attendant.MDR énormément de psychopathes manipulent les femmes à leur guise et avec une incroyable facilité pour du cul ou de l'argent ou autre raison pas très catholique...
Tu devrais avoir honte de vouloir faire culpabiliser l'auteur.
oui les manipulateurs sont des individus qui ont bossé leur relationnel le puceau.
ça n'invalide en rien mon propos.
Le 16 septembre 2024 à 15:42:01 :
No pussy no workTravailler = cotiser pour ce système de merde qui avantage les femmes
veridique, jamais j'irais bosser si c'est pour finir dans une ehpad seul et sans enfant
Le 16 septembre 2024 à 16:17:55 :
Le 16 septembre 2024 à 16:14:16 Macareu a écrit :
0 misère sexuelle pour les gens qui ne sont pas des malaises ambulants dès qu'ils ouvrent la boucheBordel mais faites un travail sur vous, je connais même des 4/10 qui baisent "régulièrement"
Pas du tout, je ne suis juste pas comme sur ce forum à sur-noter
Je parle de mecs objectivement pas beaux, mais avec de la tchatche et une bonne aisance sociale
Le 16 septembre 2024 à 16:12:03 :
Pourquoi tu vas vers les filles ? Pose toi la question.Parce que je suis un homme.
C'est quoi cette question ahiEst-ce par stricte envie sexuelle (queutard mort de faim) ? Ou est-ce parce que tu es en phase avec la fille en question ? Les échanges que tu inities avec les filles sont-ils mus par l'idée de fourrer ou parce que tu t'intéresses à leurs personnes ?
Allez mec c'est bon barre toi
J'ai 30 contre-exemples de mecs juste BG qui ont baisé des meufs rencontrées le jour même quand j'étais en école, faut arrêter à un moment votre délire de feeling de mes couilles.
bosse ton relationnel le puceau au lieu de chouiner.
Le 16 septembre 2024 à 16:17:27 :
Le 16 septembre 2024 à 16:15:46 :
Le 16 septembre 2024 à 16:09:09 :
mickey et le raptor baisseMickey baise littéralement une 2/10
Raptor est riche et célèbre.
Ces comparaisons foireuses bordel, comme à chaque fois.
vous n'avez aucune excuse sauf si vous ressemblez a bouder
Allez barre toi
Non mais il a raison hein
Bah non, les deux exemples sont à chier.
L'autre il sort avec un porte avion humain qui fait le poids de toute ma famille réunie, et l'autre est célebre sur internet et millionaire.
Tous les mecs "sociaux" baisent, même des moches
Non, les moches ne baisent rien sauf dans tes rêves pour te rassurer.
Il n'y a que les inadaptés sociaux qui ne baisent pas
44% des 18-25 ans n'ont pas eu de q en 2022.
Quasi 50% d'inadaptés sociaux en France donc, Ok Corentin.
ce qui est normal, mais du coup ils se PLAIGNENT, ce qui est insupportable car c'est entièrement leur faute
Ah c'est donc ça qui te fait rager : le fait que je point le soucis du doigt.
Bordel j'ai des amis de différents types et tous baisent, à plus ou moins grande échelle, mais ils baisent
Oui oui moi aussi j'ai un poter chauve nain unijambiste qui enchaîne les mannequins Elite tkt pas, tous les forumeurs en connaissent un dès qu'on parle de ce sujet c'ets dingue hien
Le 16 septembre 2024 à 16:20:05 :
Le 16 septembre 2024 à 16:12:03 :
Pourquoi tu vas vers les filles ? Pose toi la question.Parce que je suis un homme.
C'est quoi cette question ahiEst-ce par stricte envie sexuelle (queutard mort de faim) ? Ou est-ce parce que tu es en phase avec la fille en question ? Les échanges que tu inities avec les filles sont-ils mus par l'idée de fourrer ou parce que tu t'intéresses à leurs personnes ?
Allez mec c'est bon barre toi
J'ai 30 contre-exemples de mecs juste BG qui ont baisé des meufs rencontrées le jour même quand j'étais en école, faut arrêter à un moment votre délire de feeling de mes couilles.bosse ton relationnel le puceau au lieu de chouiner.
Va t'acheter une répartie si t'interviens juste pour brasser du vent et sortir des poncifs naifs de ravis de la crêche.
On sent une certaine frustration de la part de OP ahi calme toi fiston les khey du forum t'on expliquer par a + b les raisons pour lesquelles tu baises pas arrête maintenant de te faire passer pour une putain de victime
T'es insupportable comme pelo je comprends mieux pq tu te fais rejeter IRL vue ta manière de penser et de parlé
Le 16 septembre 2024 à 16:16:42 :
Le 16 septembre 2024 à 16:10:51 :
Le 16 septembre 2024 à 16:09:24 :
Le 16 septembre 2024 à 16:08:01 :
comment c est possible de se branler six fois par j sans etre une loque humaine apres1 fois le matin
2 fois au taff
3 fois le soiret ta santé et ton énergie ne décline pas ?
je fais de la muscu tous les 3 jours et du cardio tous les jours
Mais le soir je suis fatigué
Gneu gneu moi avoir muscle mais moi pas comprendre pourquoi femme pas regarder moi. Moi soulever fonte très lourd ouga ouga
tu pense etre a niveau pour une dix/dix
Le 16 septembre 2024 à 16:20:50 :
Le 16 septembre 2024 à 16:16:42 :
Le 16 septembre 2024 à 16:10:51 :
Le 16 septembre 2024 à 16:09:24 :
Le 16 septembre 2024 à 16:08:01 :
comment c est possible de se branler six fois par j sans etre une loque humaine apres1 fois le matin
2 fois au taff
3 fois le soiret ta santé et ton énergie ne décline pas ?
je fais de la muscu tous les 3 jours et du cardio tous les jours
Mais le soir je suis fatiguéGneu gneu moi avoir muscle
Excuse nous gros lard
mais moi pas comprendre pourquoi femme pas regarder moi.
J'ai jamais dit que la musculation était le plus important vieux cassos. C'est la beauté du visage.
Moi soulever fonte très lourd ouga ouga
On fait des sophismes et des hors sujet et on se sent AU DESSUS DE LA MASSE
Le 16 septembre 2024 à 16:21:36 :
tu pense etre a niveau pour une dix/dix
Où ai-je parlé de 10 ?
Tu sais que y'a des nuances entre un porte avion humain et une mannequin international Elite ?
Le 16 septembre 2024 à 16:15:26 :
Remet toi en question.Tu es sûrement pas intéressant/charmant/drôle. Déjà pour venir chialer de ça sur le forum ça en dit long
+ 1
Prend exemple sur Nordal Lelandais.
Les kheys, la femme blanche et l'homme blanc sont les 2 races les plus sollicitées DANS LE MONDE
La seule différence est que contrairement à nous, les blanches visent le top des hommes blancs
Donc partez vous trouver des meufs ailleurs qu'en France bordel, arretez de chialer vous etes blanc vous vous rendez pas compte de votre chance meme si vous etes laids (ce qui n'est pas le cas de l'écrasante majorité des pucix) bah elles voudront quand meme de vous à l'étranger
Données du topic
- Auteur
- Cuissovore
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 15:39:04
- Date de suppression
- 16 septembre 2024 à 16:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC