Topic de AtaoyMystique99 :

Franchement, vous arrivez à trouver un sens à cette vie vous ?

Supprimé
Moi je me hype sans cesse pour des petites choses par exemple ce WE j'ai mangé dans un bon restau avec des amis d'enfance bah dura toute la semaine j'étais impatient et heureux, bientôt le nouveau jeu dragon ball sort et ça me hype,je pars en Asie en décembre a chaque fois que j'y pense ça me mets une bouffée de bonheur ce genre de truc quoi

Le 23 septembre 2024 à 03:34:40 :

[03:32:52] <Kamel93MaBriser>
Y'a pas de sens en soi, ou du moins je ne le connais pas, mais l'expérience humaine reste appréciable, donc autant la vivre à fond et on verra si y'a quelque chose après.

Vite dit le agréable

Le 23 septembre 2024 à 03:35:28 :

Le 23 septembre 2024 à 03:32:52 :
Y'a pas de sens en soi, ou du moins je ne le connais pas, mais l'expérience humaine reste appréciable, donc autant la vivre à fond et on verra si y'a quelque chose après.

Appréciable ? :(

Ça va dépendre pour qui :ok:

Oui c'est sûr, moi je parle de la mienne.

Le 23 septembre 2024 à 03:37:48 :
Moi je me hype sans cesse pour des petites choses par exemple ce WE j'ai mangé dans un bon restau avec des amis d'enfance bah dura toute la semaine j'étais impatient et heureux, bientôt le nouveau jeu dragon ball sort et ça me hype,je pars en Asie en décembre a chaque fois que j'y pense ça me mets une bouffée de bonheur ce genre de truc quoi

Pareil khey.

Données du topic

Auteur
AtaoyMystique99
Date de création
22 septembre 2024 à 17:47:52
Date de suppression
10 octobre 2024 à 00:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43