Franchement, vous arrivez à trouver un sens à cette vie vous ?
SuppriméEn étant complètement sérieux
On bosse pour survivre on meurt et c’est fini
À l’échelle de l’univers on n'est même pas un grain de sable à l’échelle du Sahara
On fait ça pourquoi ? Pour les bons moments de la vie ?
J'essaie de profiter de plaisirs simples, et de faire des activités "intenses" mais je ressens malgré tout un grand vide
Je n'ai pas besoin de trouver de sens à ma vie pour apprécier celle-ci.
Je laisse cette faiblesse aux croyants.
Le 22 septembre 2024 à 17:50:41 :
Nan aucun, j'ai un cercle social assez réduit et j'y arrive pas avec les filles
J'essaie de profiter de plaisirs simples, et de faire des activités "intenses" mais je ressens malgré tout un grand vide
Le mec s'appelle Nofap mais dit profiter des plaisirs simples
Le 22 septembre 2024 à 17:47:52 :
En étant complètement sérieuxOn bosse pour survivre on meurt et c’est fini
À l’échelle de l’univers on n'est même pas un grain de sable à l’échelle du Sahara
On fait ça pourquoi ? Pour les bons moments de la vie ?
Oui j'ai découvert Dexter la meilleur série du monde, j'ai repris le sport et même si je suis revenu célibataire ça m'a encore motivé a travailler sur moi
Depuis que j'ai une famille dont je dois prendre soin je n'ai plus ce genre de pensée.
Jamais été dépressif nonobstant
[17:52:35] <Agent-i>
Le 22 septembre 2024 à 17:50:41 :
Nan aucun, j'ai un cercle social assez réduit et j'y arrive pas avec les filles
J'essaie de profiter de plaisirs simples, et de faire des activités "intenses" mais je ressens malgré tout un grand videLe mec s'appelle Nofap mais dit profiter des plaisirs simples
Mon pseudo a 8 ans, j'ai juste envie de garder mon vieux compte
Le 22 septembre 2024 à 17:51:51 :
Je n'ai pas besoin de trouver de sens à ma vie pour apprécier celle-ci.Je laisse cette faiblesse aux croyants.
J’entends bien. Mais pourquoi tout ça alors ?
T’es en train de me dire que tu vis comme un insecte qui réfléchit pas sans te poser aucune question, mécaniquement ?
Mon topic c’est pas pour vous dire d’être religieux. La vie n’a peut-être aucun sens mais c’est juste pour s’interroger et discuter
Le 22 septembre 2024 à 17:54:56 :
Depuis que j'ai une famille dont je dois prendre soin je n'ai plus ce genre de pensée.Jamais été dépressif nonobstant
Ça a du sens, j’imagine que s’occuper d’un enfant t’empêche de réfléchir. Ça règle pas les questions existentielles mais ça t’occupe
Mais maintenant que je suis le pire déchet du forum, ce n'est plus le cas...
Le 23 septembre 2024 à 03:05:58 :
Elle a un sens oui, survivre
Maitre Bra'tac semble ignorer que l'on ne peut pas gagner à ce petit jeu, la vie se terminera, quoi que tu puisses faire...
Données du topic
- Auteur
- AtaoyMystique99
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 17:47:52
- Date de suppression
- 10 octobre 2024 à 00:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC