Essaie application paris sportifs
Le 23 septembre 2024 à 21:28:51 :
J'ai pas trop compris le concept
Tu comprends pas quoi mon khey ?
Le 23 septembre 2024 à 22:02:57 :
Y'a pas un risque qu'elle prenne juste la plus petite cote sur un 1N2, ou juste qu'elle prenne l'équipe avec le plus de performances historiques ? Ca m'a l'air foireux ton bot
Il prend en compte beaucoup trop d'éléments pour que je détaille khey, mais je vais essayer de le perfectionné petit a petit biensur, c'est juste un essaie sur un mois la.
Et il prend pas la + petite cote. Au vu des rentas qui doit me faire, il est censé trouver des côtes autour de 2 en général
Le 23 septembre 2024 à 22:00:12 :
Ton appli en gros c une ia qui te donne les résultats des matchs
Elle est censé me donner la cote la plus value et sur. C'est juste un essai sur un mois pour voir si on est rentable sur le long terme, observer ses failles et l'améliorer
Je vais quand même laisser le ticket
Prochain ticket demain a demain les kheys
Le 23 septembre 2024 à 22:11:52 :
À suivre
Pour les parieurs suivez. Sa coûte pas grand chose et sa peut etre full renta sur 1 mois
Le deuxième Ticket est pret j'attend un peu avant de vous l'envoyer
Le 24 septembre 2024 à 11:02:17 :
Des bac +8 maths spé proba trading te disent que c’est impossible de gagner sur le long terme mais l’op veut faire une ia pour gagner
Mon khey merci du
Ensuite je pense pas que sa te concerne, ce topic est concerné pour les parieurs addict de tout les jours.
Si tu joue tous les jours je te conseille de suivre et mettre ta pièce, si t'est pas un joueur régulier ou joueurs tout court effectivement c'est pas fait pour toi
Et pour finir j'ai qu'un BTS, mais je fais quand même un bon supplément en paris sportifs sur l'année
Et j'ai jamais dis qu'on allais gagner ou devenir riche khey, c'est surtout pour l'expérimentation avec les kheys et l'améliorer au fils du temps.
Le 24 septembre 2024 à 11:36:04 :
"Ou alors de mettre 1/3 de votre bk, on est pas censé perdre plus de deux fois d'affilée"
Cette phrase qui transpire le professionnalisme
Bon courage quand même
Khey je cherche pas a être professionnel ou quoi
Je pense avoir une certaine expérience en paris sportifs, et une bonne connaissance dans certains championnats/équipes.
Et surtout j'habite dans un endroit ou les paris, enfin surtout les jeux d'argents sont ancré dans la culture, ici tout le monde joue
Bon je perds souvent aussi hein. Mais j'ai déjà fais des smics français avec 20-30€ de départ en une journée sur le topuc paris sportifs
Données du topic
- Auteur
- Binoclard777
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 14:28:08
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 153