Topic de Binoclard777 :

Essaie application paris sportifs

Bonjour les kheys,

J'ai monter une petit IA avec un collegues concernant les paris sportfs, on a coder une apps de paris sportifs. Bon elle es loin d'être parfaite et n'est pas terminé.
Hier je lui ai fais ma première demande, il m'a donner Marseille, qui ont gagner dans la douleur.

A partir d'aujourd'hui je ferais un bilan d'un mois concernant cette IA.
Je vous conseille de miser 50€ comme moi, ou alors de mettre 1/3 de votre bk, on est pas censé perdre plus de deux fois d'affilée.

Si éventuellement l'ia génére du bénefice, je ferais une version payante d'ici quelques temps.

C'est partis pour 1mois, on verra si on est en bénéfice ou déficit

Vraiment cool khey, je te souhaite que du succès pour ton projet :-))). Merci pour tes partages de Paris, je vais commencer à suivre si t'en proposes d'autre

Le 23 septembre 2024 à 14:34:12 :
Vraiment cool khey, je te souhaite que du succès pour ton projet :-))). Merci pour tes partages de Paris, je vais commencer à suivre si t'en proposes d'autre

Je propose beaucoup de bets sur le topic paris sportif, bon il passe pas tous mais bon.
En decembre j'essaie de faire ma gestion de bk avec 1000€ avec vous :ok:

Le premier paris concernant mon IA va pas tarder a tomber, j'espère qu'il va nous apporter de la rentabilité sur 1mois

uniquement sur le foot ou ça fonctionne avec d'autre sport ?

Le 23 septembre 2024 à 15:08:57 :
super projet khey

Nous affolons pas khey peut-être que sava être full deficit.
Hier mon premier test donnais Marseille, j'avais dis que sa compterais pas pour commencer le bilan au vu du gros match que c'étais. Dur a pronostiquer, j'ai pas voulus fausser les stats de l'IA

Essayer de gerer votre bk, pour pouvoir miser chaque jours mon ticket. Même 1€ par jours, voir si sa vous renta sur 1 mois

Le 23 septembre 2024 à 15:10:00 :
uniquement sur le foot ou ça fonctionne avec d'autre sport ?

Disont qu'il sélectionne parmis toutes les côtes présente en Arjel. Cependant il essaie d'envoyer des côtes autour de 2€ au moins pour doubler. Du coup sa élimine le tennis je pense par exemple

Cool je Up !

Salut du topic Paris

Le 23 septembre 2024 à 15:07:20 :

Je propose beaucoup de bets sur le topic paris sportif, bon il passe pas tous mais bon.

Le premier paris concernant mon IA va pas tarder a tomber, j'espère qu'il va nous apporter de la rentabilité sur 1mois

Ça arrive quand le 1er ?

Merci

Le 23 septembre 2024 à 15:16:00 :

Le 23 septembre 2024 à 15:07:20 :

Ça arrive quand le 1er ?

Merci

D'ici 5-10minutes. Je le fais quand même vérifier plusieurs fois, histoire d'être sur d'avoir rien zapper.

La carte d'aujourd'hui est assez maigre, mais parfois certains jours il peut proposer 2-3 tickets maximum.
Aujourd'hui un seul, je suis a moitié confiant :rire:
Mais bon je disais pareil pour l'OM hier. Dans tous les cas meme s'il enchaîne 1-2 tickets perdants j'espère être rentable sur 1 mois

Bon c'est partie les amis, bonnes chance a tous les kheys durant tout ce mois :ok:

1er jour :
Atalanta - Como = Atalanta-1 gagnant handicap
Mise 50€ pour 115€

J'ai pris la cote chez bet365 a 2.30, j'essaierais de jouer sur le book avec la meilleure cote chaque jours.
Comme je vous ai dis essayer de miser 1/3 max.
Si vous avez 15€ a perdre, miser 5€ sur celle-la, 5€ demain, 5€ après-demain. On est pas censé perdre plus de 2jours d'affilée normalment

Le 23 septembre 2024 à 15:33:22 :
Bon c'est partie les amis, bonnes chance a tous les kheys durant tout ce mois :ok:

1er jour :
Mise 50€ pour 115€

J'ai pris la cote chez bet365 a 2.30, j'essaierais de jouer sur le book avec la meilleure cote chaque jours.
Si vous avez 15€ a perdre, miser 5€ sur celle-la, 5€ demain, 5€ après-demain. On est pas censé perdre plus de 2jours d'affilée normalment

:ok:
Merci

Pour les rookies handicap ça veut dire que Atalanta démarre à -1

Le 23 septembre 2024 à 15:50:39 :

Le 23 septembre 2024 à 15:33:22 :

1er jour :
Mise 50€ pour 115€

:ok:
Merci

Pour les rookies handicap ça veut dire que Atalanta démarre à -1

Ouai merci de préciser khey :ok:
Atalanta gagne par au moins 2 buts d'écart

Donc sec c’est assez sûr alors

Le 23 septembre 2024 à 16:58:17 :

Ouai sava être que des paris secs khey, d'un seul match, pas de combiné ou quoi

Le 23 septembre 2024 à 17:02:28 :

Nan je voulais dire sans handicap
Côte à 1,5

Le 23 septembre 2024 à 17:45:10 :

Le 23 septembre 2024 à 17:02:28 :

Nan je voulais dire sans handicap
Côte à 1,5

Sa reste du championnat italien y'a rien de sûr :ok:

Les kheys hésiter pas a suivre je :up: pour vous :ok:

Peut-être qu'on va faire un bon bif en un mois, moi aussi je sais pas.
Même avec 15€ au depart, en misant 5par5 vous serez rentable normalment.

Quelqu'un de chaud pour refaire correctement un nouveau topics? J'ai pas arriver a mettre un sondage, on aurais pu suivre on est combien a avoir participer

Données du topic

Auteur
Binoclard777
Date de création
23 septembre 2024 à 14:28:08
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 211