Topic de BambouuSEC :

Cyberpunk ca devient encore + qu'incroyable la par contre

Le 23 septembre 2024 à 12:22:38 :
Avec un mode online le jeu serait plus jouer que GTA actuellement

Pas sûr, c'est quand même plus gourmand à faire tourner

Le 23 septembre 2024 à 12:25:05 :
Si seulement le jeu était autre chose que moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560253991-keanu-reeves-cyberpunk-neo-john-wick.png

Si seulement on s'ennuyait pas après la quete principale fini :(

Le 23 septembre 2024 à 12:24:32 :

Le 23 septembre 2024 à 12:23:01 :

Le 23 septembre 2024 à 12:16:23 :
Ça sert à quoi si les éléments de gameplay ne changent pas et qu'on est toujours enfermé dans la même Map ?

La ville est en carton pâte, il n'y a aucune physique, la conduite à moins de feeling que Trackmania, les PNJ ont une IA moins développé que Lemmings sorti en 91 et les activités sont remplis de full contrats FedEx enrobée de mécaniques RPG en phase embryonnaire. Mais on devrait être impressionné car c'est beau et il y'a des néons

tu dis nimp, y'a des quetes fedex mais la majorité des quetes secondaires sont insane

C'est l'opposé, t'as quelques quêtes brillantes cachés dans un amas de contrats osef. C'est une énorme régression comparé à The Witcher 3 sur ce point

Ça sert à quoi si les éléments de gameplay ne changent pas et qu'on est toujours enfermé dans la même Map ?

La ville est en carton pâte, il n'y a aucune physique, la conduite à moins de feeling que Trackmania, les PNJ ont une IA moins développé que Lemmings sorti en 91 et les activités sont remplis de full contrats FedEx enrobée de mécaniques RPG en phase embryonnaire. Mais on devrait être impressionné car c'est beau et il y'a des néons

Toi t'as pas dû jouer au jeu ou alors sur PS4 à la sortie mais depuis il a beaucoup évolué

Le 23 septembre 2024 à 12:25:17 :
On peut jouer en vr ?

oui mdr

Le 23 septembre 2024 à 12:25:45 :

Le 23 septembre 2024 à 12:25:05 :
Si seulement le jeu était autre chose que moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560253991-keanu-reeves-cyberpunk-neo-john-wick.png

Si seulement on s'ennuyait pas après la quete principale fini :(

ya des quetes secondaires de zinzin mec

Le 23 septembre 2024 à 12:27:05 :

Toi t'as pas dû jouer au jeu ou alors sur PS4 à la sortie mais depuis il a beaucoup évolué

Tout ce que je dit est toujours présent dans le jeu. La vidéo c'est juste un lifting graphique qui ne corrige rien à l'aspect carton pâte et factice sans interactivité de la Map du jeu, puisque il a été conçu avec ces limitations.

Le mod fat ass de latina en stringos et avoir 45 mémoire vive en suicidants les ennemis :cool:
La vue a la 1ere personne ça me casse j'y arrive pas perso
C'est magnifique, par contre ça sert à quoi les déplacements en voiture ???

Le 23 septembre 2024 à 12:13:29 :
Véritablement le seul jeu next gen à ce jour :oui:

Non la next gen c'est la ps6 et la console qui remplacera la séries X ça s'appelle current gen..

C'est stylé car la vidéo est fluide.

Par contre ingame c'est 25 fps. :)

Le 23 septembre 2024 à 12:25:17 :
On peut jouer en vr ?

Apparemment il y a un mod qui existe:

https://www.youtube.com/watch?v=YQ_qsSLk54s

Premier monde ouvert urbain, premier jeu en vue FPS pour Cd Projekt, studio indé polonais, fait mieux que Bethesda qui en fait depuis 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg
BendLovecraft qui speak les factent
El famoso jeu sans IA et aucune interaction avec les PNJ... Vous pourrez l'améliorer graphiquement, mais il restera TOUJOURS aussi naze :)
Les rues sont toujours mortes pour une ville Cyberpunk

Le 23 septembre 2024 à 12:28:52 :

Le 23 septembre 2024 à 12:27:05 :

Tout ce que je dit est toujours présent dans le jeu. La vidéo c'est juste un lifting graphique qui ne corrige rien à l'aspect carton pâte et factice sans interactivité de la Map du jeu, puisque il a été conçu avec ces limitations.

Je l'ai fait à 100% et je suis pas du tout d'accord sur tes critiques, perso c'est sans doutes un des jeux qui m'ont le plus marqué dans ma vie de joueur

Données du topic

Auteur
BambouuSEC
Date de création
23 septembre 2024 à 12:12:24
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 319