Cyberpunk ca devient encore + qu'incroyable la par contre
https://youtu.be/vUFE4M0oaIc?si=SUmYInzVJQrvoMLs
Dommage que un des mods les plus importants soit payant
Le 23 septembre 2024 à 12:13:29 :
Véritablement le seul jeu next gen à ce jour
oui et non mais en tout cas, j'envie tellement la personne qui n'a jamais fait le jeux et qui le fera avec ces mods sur une machine de guerre et une TV du turfu
car moi je les fais sur console imagine la gueule du bot que je suis
Le 23 septembre 2024 à 12:16:23 :
Ça sert à quoi si les éléments de gameplay ne changent pas et qu'on est toujours enfermé dans la même Map ?
100% des jeux vidéos sur terre tu es toujours enfermé dans la même map
Ça sert à quoi si les éléments de gameplay ne changent pas et qu'on est toujours enfermé dans la même Map ?
bah faut faire les missions, et quand t'a plus rien a faire c'est terminer effectivement, mais bon y'a enormement de bon jeux a coté, la j'me fais days gone avec un skin de daryl en 4K 120 et je kiffe ma race
Le 23 septembre 2024 à 12:16:56 :
Ptn donnez moi ça en VR et c'est bon je m'arrête de jouer que pour manger + je m'isntalle sur des chiottes
de ouf en vrai
La ville est en carton pâte, il n'y a aucune physique, la conduite à moins de feeling que Trackmania, les PNJ ont une IA moins développé que Lemmings sorti en 91 et les activités sont remplis de full contrats FedEx enrobée de mécaniques RPG en phase embryonnaire. Mais on devrait être impressionné car c'est beau et il y'a des néons
Le 23 septembre 2024 à 12:21:37 :
Bordel c'est un film carrément , j'ai la ps5 j'hésite à installer le jeux. J'espère que le jeu à une bonne qualité sur la console
spoiler : j'ai fais la comparaison quand j'ai eu mon pc avec cyberpunk PS5 en mode quality en 4K vs PC, et voila quoi c'est vraiment le jour et la nuit et encore j'avais mis aucun mod
Le 23 septembre 2024 à 12:22:38 :
Avec un mode online le jeu serait plus jouer que GTA actuellement
de fou
Le 23 septembre 2024 à 12:23:01 :
Ça sert à quoi si les éléments de gameplay ne changent pas et qu'on est toujours enfermé dans la même Map ?La ville est en carton pâte, il n'y a aucune physique, la conduite à moins de feeling que Trackmania, les PNJ ont une IA moins développé que Lemmings sorti en 91 et les activités sont remplis de full contrats FedEx enrobée de mécaniques RPG en phase embryonnaire. Mais on devrait être impressionné car c'est beau et il y'a des néons
tu dis nimp, y'a des quetes fedex mais la majorité des quetes secondaires sont insane
Le 23 septembre 2024 à 12:17:18 :
Ça sert à quoi si les éléments de gameplay ne changent pas et qu'on est toujours enfermé dans la même Map ?100% des jeux vidéos sur terre tu es toujours enfermé dans la même map
Donc ça change rien, tu fais cracher ses poumons à un pc que seules 3 personnes peuvent avoir pour avoir des barreaux dorés sans aucune évolution sur d'autres aspects du jeu
Données du topic
- Auteur
- BambouuSEC
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 12:12:24
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 160