puceau 30 ans, je m'en veut tellement
Le 21 septembre 2024 à 00:29:04 :
Le 21 septembre 2024 à 00:27:41 :
Je te comprends khey, perso 26 ans mais je fonce droit vers ton état aussiJe suis 3/10 + bègue donc bien évidement pour moi c'est FINITO peut importe les efforts
C'est finito pour moi, comment tu veux t'en sortir quand 100% de la population te prend pour un putain de taré échappé de l'asile dès que tu ouvre la bouche ?
Je te comprends khey, perso 26 ans mais je fonce droit vers ton état aussiJe suis 3/10 + bègue donc bien évidement pour moi c'est FINITO peut importe les efforts
dans cette situation, ta seule option c'est de devenir riche pour plaire go crypto j'imagine. à part ça je vois pas.
Le 21 septembre 2024 à 00:30:43 :
Le 21 septembre 2024 à 00:29:17 :
Je me trompe peut être aussi souvent dans ce genre de topographie l’op ne côtoie aucune femmeQu’il ne drague pas
Qu’il ne parle jamais à ses collègues ou camarades femmes
Qu’il n’a pas d’activité intéressante de groupe
Il ne sort pas souventSouvent le problème ce n’est pas de ne pas avoir de meuf, c’est de ne jamais engager le moindre contact avec la gente féminine
raté, je parle quotidiennement avec des femmes
On rigole etc normal mais rien de plus
Mais est-ce que tu tentes ta chance avec elles ?
Le 21 septembre 2024 à 00:30:35 :
Le 21 septembre 2024 à 00:25:56 :
Le 21 septembre 2024 à 00:24:06 :
[00:23:14] <germanempire191>
Le 21 septembre 2024 à 00:22:46 :
> Le 21 septembre 2024 à 00:21:52 :
>> Le 21 septembre 2024 à 00:20:39 :
> >> Le 21 septembre 2024 à 00:19:34 :
> > >Fais un stage d'un mois en thailande, t'essaye d'en baiser au moins 3 par semaine grand minimum, et voilà t'auras rattrapé le retard
> > > Bref destresse
> >
> > mais arrêtez avec la Thaïlande bordel
>
> T'es pas en position de faire la fine bouche, donc fait ce que te dit de faire
ah parce qu'en plus tu as pas d'argent ahi
pas drôle
si il a pas d'argent à 30 ans alors qu'il n'a jamais voyagé + jamais eu de meuf, c'est que c'est un mec qui est resté au rsa, donc méritax.
C'était le même mec qui 10 ans plus tôt sur le forum faisait des posts "claquez pas trop fort vos portières en allant au taff"
Bah non pas forcément, si tu fais un taff pas super bien payé et que la quasi-totalité de ton salaire se fait engloutir par loyer + factures + bouffe + dépenses exceptionnelles c'est normal de pas avoir de thunes pour voyager
Non mais si pour avoir ton "taff bien payé" tu dois vivre dans un endroit extremement chère, ça sert à rien en fait, le but c'est de gagner de l'argent donc d'être bénéficière sur tes profits par rapport à tes dépenses, enfin ça c'est de la logique de base, tu es con ou quoi ?
Le 21 septembre 2024 à 00:31:12 :
Le 21 septembre 2024 à 00:29:04 :
C'est finito pour moi, comment tu veux t'en sortir quand 100% de la population te prend pour un putain de taré échappé de l'asile dès que tu ouvre la bouche ?
Je me pose exactement la même question
Des fois il ne m'est même pas nécéssaire d'ouvrir la bouche
Le 21 septembre 2024 à 00:32:23 :
dans cette situation, ta seule option c'est de devenir riche pour plaire go crypto j'imagine. à part ça je vois pas.
Il va pas plaire, elles se emttrons avec lui pour son argent
Moi je veux une vrai relation dans laquelle la femme m'aime, moi, sincèrement. pas mon argent
Le 21 septembre 2024 à 00:31:00 :
c'est pas grave, c'est vraiment pas aussi grave que tu le pense.
C’esr completement grave. A 30 ans c’est la oú on commence a fonder une famille
Le 21 septembre 2024 à 00:33:35 :
c'est pas grave, c'est vraiment pas aussi grave que tu le pense.C’esr completement grave. A 30 ans c’est la oú on commence a fonder une famille
Perd pas ton temps à argumenter avec les clé qui disent que c'est pas important d'avoir une femme dans sa vie
Ils ont rien compris
Le 21 septembre 2024 à 00:28:09 :
Le 21 septembre 2024 à 00:22:07 :
Le 21 septembre 2024 à 00:17:52 :
Je suis asiat, viens d avoir 20 ans , des conseils ? Certaines meuf me trouve BG meme dans la rue , je devrais aller les aborder ?La redpill c'est qu'une femme ne t'abordera jamais, au mieux elle te fera des petites perches timide pour montrer leur intérêt, perches qu'on comprend jamais parce que nous les mecs on est con.
Dans dans l'idée, faut aborder en masse jusqu'au résultat, comme quand tu cherches un stage, tu bourrines et ça tombe au bout d'un moment
Bon bah d'apres les conseils du fofo il faut que j'aille aborder
ben c'est simple, si tu abordes pas, il t'arrivera rien, et ça c'est validé par tout ceux qui ont eu des copines.
Un moment faut faire un truc inabituel et porter tes couilles c'est comme ça.
Après la plupart des mecs ils attendent d'être intégré dans un cercle social avec une meuf, pour finalement réussir à l'isoler pour la pécho, mais rien t'empeche de faire la méthode bourrin donc sans cercle sociale, mais tu as plus de rejet statistiquement.
Mais en même temps si tu prends pas de risques ben tu dragues juste les meufs de ta classe / taff quoi en gros tu dragues 2 meufs par an
tu mesures combien ?
quel est le truc le plus fou que t'as fait avec une femme ?
Le 21 septembre 2024 à 00:32:33 :
Le 21 septembre 2024 à 00:30:35 :
Le 21 septembre 2024 à 00:25:56 :
Le 21 septembre 2024 à 00:24:06 :
[00:23:14] <germanempire191>
> Le 21 septembre 2024 à 00:22:46 :
>> Le 21 septembre 2024 à 00:21:52 :
> >> Le 21 septembre 2024 à 00:20:39 :
> > >> Le 21 septembre 2024 à 00:19:34 :
> > > >Fais un stage d'un mois en thailande, t'essaye d'en baiser au moins 3 par semaine grand minimum, et voilà t'auras rattrapé le retard
> > > > Bref destresse
> > >
> > > mais arrêtez avec la Thaïlande bordel
> >
> > T'es pas en position de faire la fine bouche, donc fait ce que te dit de faire
>
> j'ai ni envie ni argent pour aller la bas donc c'est non
ah parce qu'en plus tu as pas d'argent ahi
pas drôle
si il a pas d'argent à 30 ans alors qu'il n'a jamais voyagé + jamais eu de meuf, c'est que c'est un mec qui est resté au rsa, donc méritax.
C'était le même mec qui 10 ans plus tôt sur le forum faisait des posts "claquez pas trop fort vos portières en allant au taff"
Bah non pas forcément, si tu fais un taff pas super bien payé et que la quasi-totalité de ton salaire se fait engloutir par loyer + factures + bouffe + dépenses exceptionnelles c'est normal de pas avoir de thunes pour voyager
Non mais si pour avoir ton "taff bien payé" tu dois vivre dans un endroit extremement chère, ça sert à rien en fait, le but c'est de gagner de l'argent donc d'être bénéficière sur tes profits par rapport à tes dépenses, enfin ça c'est de la logique de base, tu es con ou quoi ?
Tu découvre que quand t'as un taff pas bien payé (le smic ou a peine plus) tu galère a terminer tes fins de mois et que réussir a mettre du fric de coté relève du miracle ?
Le 21 septembre 2024 à 00:29:50 :
[00:28:09] <Izumi_Shion>
Je suis asiat, viens d avoir 20 ans , des conseils ? Certaines meuf me trouve BG meme dans la rue , je devrais aller les aborder ?La redpill c'est qu'une femme ne t'abordera jamais, au mieux elle te fera des petites perches timide pour montrer leur intérêt, perches qu'on comprend jamais parce que nous les mecs on est con.
Dans dans l'idée, faut aborder en masse jusqu'au résultat, comme quand tu cherches un stage, tu bourrines et ça tombe au bout d'un moment
oui si t'es déjà bg tu peux y aller, apprend juste à bien t'exprimer au fur et à mesure
Une petite phrase d accrocve pour aborder une meuf ? Par ex ?
Le 21 septembre 2024 à 00:33:34 :
Il va pas plaire, elles se emttrons avec lui pour son argent
Moi je veux une vrai relation dans laquelle la femme m'aime, moi, sincèrement. pas mon argent
quelle différence ?
une femme ne t'aimes jamais "pour qui tu es", ça veut absolument rien dire.
Elle t'aimes pour ta génétique, pour ton attitude, pour tes biens etc. Y a pas d'amour inconditionnel chez la femme, ça se saurait sinon.
Donc chopper avec de l'argent, c'est pas forcément moins "glorieux" que de plaire pour son physique (c'est même + glorieux ! puisque l'argent, hors héritage, tu l'as gagné. Alors que la gueule, c'est génétique et point barre. Y a bcp + de vertu à plaire pour son argent que pour son physique quand on y réfléchit). --
Le 21 septembre 2024 à 00:33:35 :
c'est pas grave, c'est vraiment pas aussi grave que tu le pense.C’esr completement grave. A 30 ans c’est la oú on commence a fonder une famille
on ?
et pourquoi serait-ce ‘grave’ de vivre différemment ? l'important, c'est de suivre son propre chemin, pas celui imposé par un algorithme social.
Le 21 septembre 2024 à 00:33:36 :
mets tout dans un shitcoin j'imagine. Ou monte une boite. Ou joue au loto
Le 21 septembre 2024 à 00:36:16 :
Le 21 septembre 2024 à 00:29:50 :
[00:28:09] <Izumi_Shion>
oui si t'es déjà bg tu peux y aller, apprend juste à bien t'exprimer au fur et à mesure
Une petite phrase d accrocve pour aborder une meuf ? Par ex ?
non mais faut arrêter avec ça, on s'en balek de la phrase d'approche, ce qui compte c'est de pas paraitre chelou quand tu abordes, tu peux aborder avec un "salut ça va ?" tant que tu as pas un bodylaguage de psychopathe.
Et surtout faut accepter le rejet, la majorité des meufs sont pas opens ou vont pas aimer ta gueule c'est comme ça
Données du topic
- Auteur
- unsingesurterre
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 00:00:49
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 170