Topic de unsingesurterre :

puceau 30 ans, je m'en veut tellement

d'être dans cette situation. Vous imaginez pas à quel point ça me ronge de l'intérieur tel de l'acide sulfureux.
Je n'arrive pas à me pardonner de ne jamais avoir vécu d'histoire d'amour, de sexe, de ne jamais avoir réussi à créer une relation avec une femme. Ca me pèse j'arrive plus à m'accepter. Je me vois comme un échec (à cause de ça et de pleins d'autres échecs que j'ai eu dans ma vie).
J'ai l'impression que peu importe ce que je vais accomplir dans ma vie, je serais mentalement dégradé à vie. Des blessures qui ne pourront jamais être guéries .
Je sais pas quoi faire. J'ai l'impression d'avoir atteint un point de non retour. Même si une femme venait à s'intéresser à moi maintenant, à 30 ans, je ne suis même pas sur que je saisirais l'occasion. Je suis ravagé mentalement et je suis quasi sur que je ne vais pas pouvoir remonter

Le 21 septembre 2024 à 00:02:06 :
chaud, go thailande là

j'ai pas envie de baiser des putes. je veux une relation, de réellement plaire par ma personne. enfin, je voulais ...

Le 21 septembre 2024 à 00:04:42 :

chaud, go thailande là

j'ai pas envie de baiser des putes. je veux une relation, de réellement plaire par ma personne. enfin, je voulais ...

mec, tu as 30 ans... Tu as plu à personne dans ta vie en 30 ans d'existence... Tu devrais plutot te demander si une p*te thai va t'accepter hein

change de mentalité pour commencer, les gens cherche a faire l'amour a tout âge y'a pas de train a prendre ou autre.

Juste donne toi les moyens de combler ton manque en cherchant quelqu'un.

Tu as encore le temps khey désespère pas mais arrête de te mettre une telle pression et concentre toi sur toi avant tout

Le 21 septembre 2024 à 00:05:56 :

Le 21 septembre 2024 à 00:04:42 :

chaud, go thailande là

mec, tu as 30 ans... Tu as plu à personne dans ta vie en 30 ans d'existence... Tu devrais plutot te demander si une p*te thai va t'accepter hein

toute façon ca m'intéresse pas les prostitués. J'aurais voulu une femme qui m'aime, moi, pour qui je suis.

Le 21 septembre 2024 à 00:08:03 :
Tu as encore le temps khey désespère pas mais arrête de te mettre une telle pression et concentre toi sur toi avant tout

ahi "tu as encore le temps" :rire:

en admettant qu'il choppe une femme, elle va se barré en courant face à son inexpérience hein :rire:

Tape toi un ladyboy en Thaïlande, crayon.

ca veut dire quoi khey ?

Le 21 septembre 2024 à 00:09:13 :

en admettant qu'il choppe une femme, elle va se barré en courant face à son inexpérience hein :rire:

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Le 21 septembre 2024 à 00:09:13 :

Non pas forcément :(

Le 21 septembre 2024 à 00:09:30 :
Va d'abord te depuceler.

Bah avec ma premiere copine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Nan mais sérieux l'Op, tu crois que je troll, mais même pas, tu go thailande pendant 3 mois minimum (ou afrique, ou amérique latine, peut importe, mais pas un pays blanc), et tu essayes de rattraper le temps perdu quoi.
C'est pas parce que tu baises et que t'es en couple que ça fonctionne bien... Perso ça fait des années que j'enchaîne des relations merdiques avec des meufs low IQ ou des intelligentes casse couilles qui veulent vivre de manière indépendantes... Puceau ou non trouver l'âme soeur c'est hard de chez hard..

Le 21 septembre 2024 à 00:08:07 :
T'es un combien/10 l'OP ???

4 voir 5 dans un bon jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Le 21 septembre 2024 à 00:09:35 :

ca veut dire quoi khey ?

Bah jsais pas t’as bien des passions. ? Bah concentre toi dessus, sur le sport etc. Si tu fais que de penser aux meufs tu vas vraiment finir zinzolino clé

Données du topic

Auteur
unsingesurterre
Date de création
21 septembre 2024 à 00:00:49
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 192