CÉDRIC JUBILLAR envoyé aux ASSISES
Le 27 septembre 2024 à 16:23:26 :
Question notroll comment le mec fait pour payer les avocats depuis 3 ans ? notroll je me suis toujours demandé ça
Les avocats peuvent accepter de faire cela gruitement en échange d'être médiatisé. Un peu comme l'avocat de Daval qui ressemblait à ce gros porc de Dupont Moretti bien content d'être médiatisé.
Le 27 septembre 2024 à 16:25:03 :
Le 27 septembre 2024 à 16:23:49 :
Le 27 septembre 2024 à 16:22:38 :
Le 27 septembre 2024 à 16:21:43 :
Le 27 septembre 2024 à 16:20:53 :
> Le 27 septembre 2024 à 16:18:06 :
>> Le 27 septembre 2024 à 15:49:38 :
> >> Le 27 septembre 2024 à 12:28:20 :
> > >va falloir m'expliquer comment ce branleur pas foutu de finir le placo de sa maison à réussi le crime parfait.
> >
> > Il lui manquait un bon alibi. Ca va finir en 30 ans de taule.
>
> Le seul fait de ne pas avoir d'alibi n'est pas une preuve.
"Où étiez vous quand votre femme a disparue ?"
"J'en ai assez entendu je vous reconnais coupable de meurtre et je vous condamne à la perpétuité"
Il était tout seul justement c'est le problème les giga low
Mais en quoi c'est un problème espèce de demeuré ? J'étais tout seul chez moi hier soir donc je suis coupable si quelqu'un de mon quartier s'est fait agresser ??
Non mais si ta femme décéde tu seras le premier suspect logique
T'as une preuve du décès j'imagine, du genre un cadavre ?
Une scène de crime peut-être ?
Une arme du crime à la limite ?
Allez, des témoins ?
Ou mieux des aveux ?
Ah non que dalle, juste que le mec regardait la télé dans son canap
Le problème est que son alibi ne tient pas à la route, de plus ses mensonges notamment sur l'histoire de son téléphone est très préjudiciable.
Le 27 septembre 2024 à 16:32:36 :
Question notroll comment le mec fait pour payer les avocats depuis 3 ans ? notroll je me suis toujours demandé çaLes avocats peuvent accepter de faire cela gruitement en échange d'être médiatisé. Un peu comme l'avocat de Daval qui ressemblait à ce gros porc de Dupont Moretti bien content d'être médiatisé.
Question notroll comment le mec fait pour payer les avocats depuis 3 ans ? notroll je me suis toujours demandé çaLes avocats peuvent accepter de faire cela gruitement en échange d'être médiatisé. Un peu comme l'avocat de Daval qui ressemblait à ce gros porc de Dupont Moretti bien content d'être médiatisé.
un nom imbranlable on est d'accorda
Le 27 septembre 2024 à 16:35:28 :
ils ont des cabinets qui brassent pendant ce temps
Le 27 septembre 2024 à 15:51:17 :
L'envoyé aux assises sans aucune preuve... hâte de voir comment la justice va juger cet affaire
Assises = jugé par un jury composé de beaufs randoms.
Vue la médiatisation de l'affaire, il est finito peu importe la réalité des faits.
Un peu comme Chauvin dans l'affaire Floyd
On dirait tellement le film "anatomie d'une chute" avec le témoignage du gosse, la dispute conjugale etc.
Sauf que la le suspect c'est un plouc french dreamer plutôt qu'une femme
Le 27 septembre 2024 à 16:44:27 :
Le 27 septembre 2024 à 16:25:09 :
Il y a + de chance qu'elle ai fait une mauvaise rencontre que le fait que ce low IQ drogué h24 au cannabis ai pu faire le crime parfait. Rien qu'à son visage ça se voit qu'il est idiot.« Il a l’air debile c’est pas lui »
"encore une embrouille de cassos viens on rentre"
Quelques heures avant sa disparition Delphine a changé les codes d'accès à son compte, les numéros de sa carte bancaire et a empêché que Cédric ait accès aux comptes des enfants. Car elle en avait marre qu'il pioche de l'argent chez elle et chez ses enfants (Delphine versait environ 10€ par mois sur le compte des enfants).
Elle a également convenu de sa vie d'après avec son amant et la femme de son amant. Tout était prévu et daté.
Je pense que le soir Cédric et Delphine se sont encore disputés, comme ils le faisaient souvent. Mais cette fois elle avait des choses concrètes à lui dire pour lui indiquer que de toutes façons tout allait se terminer bientôt et qu'elle partirait avec les enfants.
Je pense que Cédric a eu un accès de colère, qu'il n'a pas pu supporter ces déclarations et qu'il est passé à l'acte.
Car le timing est trop parfait entre le moment où Delphine procède aux démarches quasi définitives et le moment où elle disparaît.
De plus, Cédric dit s'être réveillé à cause des cris de leur fille vers 4h du matin. On sait qu'il ne se levait jamais la nuit pour la bercer et qu'il a activé son portable à 3h53 pour aller sur des sites de rencontre. C'est assez bizarre de se faire réveiller par sa fille et d'aller naviguer sur internet avant de se lever pour aller la rendormir.
Suite à son réveil il aurait vu l'absence de Delphine et il aurait contacté quasi immédiatement la police (vers 4h09). C'est un comportement assez étrange car compte tenu de la situation il aurait pu attendre le matin pour voir si elle n'était pas chez une amie.
Bref son comportement au moment de la disparition est assez douteux et discutable. Son comportement après est aussi étrange
Le 27 septembre 2024 à 15:56:18 :
Le 27 septembre 2024 à 15:53:49 :
Le 27 septembre 2024 à 15:52:13 :
Le 27 septembre 2024 à 15:49:38 :
Le 27 septembre 2024 à 12:28:20 :
va falloir m'expliquer comment ce branleur pas foutu de finir le placo de sa maison à réussi le crime parfait.Il lui manquait un bon alibi. Ca va finir en 30 ans de taule.
le gars avait pas de famille, quasi entretenu par sa femme qui allait le quitter pour un amant. y'a deux trois bonne raison d'avoir un doute. C'est juste que c'est pas sherlok homes en personne qui a pris le call ce soir là.
Oui mais il n'y a pas de preuve. Aucune. Je pense que ce batard a du commettre le crime mais y a aucune preuve. Rien nada. Tu fais comment pour le condamné ?
Bonjour, bon bah comme ta femme voulait te quitter, tu es condamné à 20 ans de prison ferme.
Ya pas de preuve mais ta des indices quand même
Ben voyons
Les mêmes ahuris qui arrivent à douter de la culpabilité de Omar Raddad alors que y'avait son blaze écrit avec le sang de la victime dans une pièce où elle s'était barricadée de l'intérieur durant son agonie vont venir expliquer que la culpabilité de Jubilar est certaine car il était en instance de divorce avec sa femme et qu'il fumait du shit
Le 27 septembre 2024 à 16:47:14 :
Quelques heures avant sa disparition Delphine a changé les codes d'accès à son compte, les numéros de sa carte bancaire et a empêché que Cédric ait accès aux comptes des enfants. Car elle en avait marre qu'il pioche de l'argent chez elle et chez ses enfants (Delphine versait environ 10€ par mois sur le compte des enfants).
Elle a également convenu de sa vie d'après avec son amant et la femme de son amant. Tout était prévu et daté.Je pense que le soir Cédric et Delphine se sont encore disputés, comme ils le faisaient souvent. Mais cette fois elle avait des choses concrètes à lui dire pour lui indiquer que de toutes façons tout allait se terminer bientôt et qu'elle partirait avec les enfants.
Je pense que Cédric a eu un accès de colère, qu'il n'a pas pu supporter ces déclarations et qu'il est passé à l'acte.
Car le timing est trop parfait entre le moment où Delphine procède aux démarches quasi définitives et le moment où elle disparaît.
De plus, Cédric dit s'être réveillé à cause des cris de leur fille vers 4h du matin. On sait qu'il ne se levait jamais la nuit pour la bercer et qu'il a activé son portable à 3h53 pour aller sur des sites de rencontre. C'est assez bizarre de se faire réveiller par sa fille et d'aller naviguer sur internet avant de se lever pour aller la rendormir.
Suite à son réveil il aurait vu l'absence de Delphine et il aurait contacté quasi immédiatement la police (vers 4h09). C'est un comportement assez étrange car compte tenu de la situation il aurait pu attendre le matin pour voir si elle n'était pas chez une amie.Bref son comportement au moment de la disparition est assez douteux et discutable. Son comportement après est aussi étrange
Je pense, je pense, je pense. Ouais ouais. Preuve indiscutable oui. Je pense donc je sais.
Elle a également convenu de sa vie d'après avec son amant et la femme de son amant. Tout était prévu et daté.Je pense que le soir Cédric et Delphine se sont encore disputés, comme ils le faisaient souvent. Mais cette fois elle avait des choses concrètes à lui dire pour lui indiquer que de toutes façons tout allait se terminer bientôt et qu'elle partirait avec les enfants.
Suite à son réveil il aurait vu l'absence de Delphine et il aurait contacté quasi immédiatement la police (vers 4h09). C'est un comportement assez étrange car compte tenu de la situation il aurait pu attendre le matin pour voir si elle n'était pas chez une amie.Bref son comportement au moment de la disparition est assez douteux et discutable. Son comportement après est aussi étrange
Le plus étrange est surtout que son portable était éteint, évènement qui n'arrive jamais et comme par hasard durant la disparition de sa femme.
Ce con continue à clamer que son portable était déchargé alors que les enquêteurs ont prouvé le contraire : celui-ci a été éteint volontairement.
Le 27 septembre 2024 à 16:50:01 :
Le plus étrange est surtout que son portable était éteint, évènement qui n'arrive jamais et comme par hasard durant la disparition de sa femme.
Ce con continue à clamer que son portable était déchargé alors que les enquêteurs ont prouvé le contraire : celui-ci a été éteint volontairement.
Attention ça va énerver les incels
Le 27 septembre 2024 à 17:02:15 :
C'est quoi le délire des mecs qui disent "0 preuve rien et pourtant enfermé"Tlm sait qu'il est coupable mais ça semble faire fantasmer certains qu'il puisse être relaché par manque de preuves, bande de tarés
pas fantasmé, c'est l'appareil judiciaire qui fonctionne comme ça
Le 27 septembre 2024 à 17:02:15 :
C'est quoi le délire des mecs qui disent "0 preuve rien et pourtant enfermé"Tlm sait qu'il est coupable mais ça semble faire fantasmer certains qu'il puisse être relaché par manque de preuves, bande de tarés
Tu sais, avec le "Je pense" et le "je crois", tout le monde serait en prison.
Continuez de vous branler sur un meurtrier mais vous étonnez pas d'être puceau encore à 30 ans si vous fantasmer comme ça sur un lâche qui tue sa femme parce qu'il se fait larguer
Forte heureusement ce pauvre type va finir sa vie en taule
Le 27 septembre 2024 à 17:05:55 :
Continuez de vous branler sur un meurtrier mais vous étonnez pas d'être puceau encore à 30 ans si vous fantasmer comme ça sur un lâche qui tue sa femme parce qu'il se fait larguerForte heureusement ce pauvre type va finir sa vie en taule
nan mais personne se branle sur qui ou quoi que ce soit ici, on discute d'une affaire judiciaire médiatique, tu peux nous laisser stp ?
Données du topic
- Auteur
- KaitoKid9
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 12:26:15
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 156