Topic de BackToZer0 :

Chaud comment j'ai TOUT perdu en un an ...

Le 15 septembre 2024 à 13:55:14 :
Tu vis dans le passé.
Accepte ce qui s'est passé même si c'est plus dur à dire qu'à faire.
Au contraire deviens lucide et change ta façon dont tu perçois la chose.
Tu crois que c'était sain de se démolir la tronche avec des potes qui visiblement n'en étaient pas tant que ça et se taper n'importe qui ? Si t'as fait subir ça à cette meuf c'est qu'elle t'intéressait pas tant que ça. Tu l'idéalises actuellement parce que tu bades de te sentir seul.
Vois ça comme un nouveau depart. L'opportunité de te lancer dans des projets constructifs plutôt qu'aller chercher de la bonobo sous 3g les weekends. Tu sais maintenant que tu veux rencontrer quelqu'un et bah ça te tombera dessus si tu fais des efforts pour devenir une personne respectable. Cette fille t'aura appris ça. Donc arrête de te morfondre, cherche ce qui te passionne/te touche et tourne toi dans cette direction.
T'as besoin d'un but c'est tout

tu as raison. Je bades car je me sens seul mais cette fille même si elle m'aimait j'étais pas très amoureux (sinon j'aurais pas fait ça) mais elle nourrissait mon égo et mon besoin d'être aimé.

J'étais full zone de confort avec elle , et avec mes "potes" aussi je pensais que tout ça c'était acquis, et finalement non j'ai tout perdu.

C'est vrai que c'est une belle leçon de vie et l'occasion de se remettre en question, je me rends compte qu'aller se bourrer la geule en boite pour chopper des ksos alcoolisées c'est pas mon truc et c'est pas là dessus qu'on construit des relations durables (aussi bien amoureuses qu'amicales). C'était un peu malsain tout ça même si j'avais besoin de passer par là pour me prouver des choses.

C'est surtout le fait de me retrouver seul qui me mine le moral, c'est une vraie angoisse chez moi la peur de l'abandon

Le 15 septembre 2024 à 13:59:18 BoisPerdus a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 13:57:50 :
C'est rien c'est une étape de la vie pour bcp d hommes

Soit on rencontre une sorcière et on se fait briser/tromper

Soit on rencontre une gentille douce et aimante et là c'est toi qui trompe et qui la brise

C'est ce genre de trucs qui font grandir et qui font que tu t améliore dans tes futurs relations

Tellement vrai. J'ai rencontré une sorcière y a plusieurs mois qui me hante toujours mais on fait avec hein, ces timps nous apprennent des leçons

Ah bah je voudrais bien savoir à quel moment est-ce qu'on apprend quelque chose :)

Je sais pas si j'ai rencontré une sorcière mais je me suis fait brisé le coeur il y a deux ans et toujours pas remis alors que la meuf a rien fait hormis me ghoster :rire:

Le 15 septembre 2024 à 13:56:17 :
Je refuse de croire aux 35 ans de ce khey.
Sans dec en lisant l'intégralité des réponses je pensais que tu avais 20 ans à tout péter... :hap:

et pourtant si :hap:

35 ans mais 25 ans dans ma tête, j'ai absolument RIEN vécu de mes 20 à mes 30 ans je suis resté enfermé chez moi en mode métro/boulot/dodo/Jeux vidéos.

Zéro vécu, zéro potes, zéro meufs donc ma vie a commence à 30 ans, d'où mon décalage entre mon âge biologique et mon âge social

Le 15 septembre 2024 à 13:57:50 :
C'est rien c'est une étape de la vie pour bcp d hommes

Soit on rencontre une sorcière et on se fait briser/tromper

Soit on rencontre une gentille douce et aimante et là c'est toi qui trompe et qui la brise

C'est ce genre de trucs qui font grandir et qui font que tu t améliore dans tes futurs relations

Exact, et il m'est arrivé les deux.

Y a 3 ans une meuf dont j'étais fou amoureux m'a trompé et ca m'a totalement brisé, d'ailleurs c'est un peu à partir de là que je suis devenu un connard insensible , matrixé par le forum aussi qui parle de cuck à tout va, "cuck là avant te faire cuck", "c'est juste ton tour".

Du coup j'ai trompé à mon tour et je me sens comme une merde car je l'ai brisée et elle méritait pas ça. J'aurais du la quitter avant si je me sentais pas d'être en couple à ce moment là (et c'était le cas)

Purée :-(

Courage et force à toi clé :-(
J’ai malheureusement jamais eu de groupe de pote mais ça doit être badant de voir disparaître les personnes avec quo on sortait.

Perso j’avais juste une meuf qui m’aimait sincèrement mais sa situation était déjà bien compliqué.

On étais en relation à distance depuis presque 4 piges mais elle m’a lâchée à cause de mon comportement needy par moment et le fait que je bossais trop peu (même si elle le disait pas je sentais bien que ça l’emmerdais)

Aujourd’hui ça fait 1 an qu'on est plus ensemble déjà mais j’ai pu trouver du taff temps plein.
J’avais trouvé ce taff durant nos dernières discussions mais malheureusement ça ne suffisait plus :-(

Allez courage mon khey !

Le 15 septembre 2024 à 14:07:00 :
Purée :-(

Courage et force à toi clé :-(
J’ai malheureusement jamais eu de groupe de pote mais ça doit être badant de voir disparaître les personnes avec quo on sortait.

Oui ma rutpure + mes potes qui s'éloignent au moment j'ai besoin d'eux c'est vraiment le pire timing. Le pire c'est que tout est arrivé au même moment si au moins j'avais mes potes pour m'épauler je me sentirais mieux. Ou alors ma meuf j'aurais pu me raccrocher à elle. Mais là j'ai plus rien :-(

Surtout que mes potes j'ai même pas compris pourquoi ca s'est passé, d'un coup ils donnent plus de nouvelles, j'apprend qu'ils sortent de leur côté sans raison

Perso j’avais juste une meuf qui m’aimait sincèrement mais sa situation était déjà bien compliqué.

On étais en relation à distance depuis presque 4 piges mais elle m’a lâchée à cause de mon comportement needy par moment et le fait que je bossais trop peu (même si elle le disait pas je sentais bien que ça l’emmerdais)

Aujourd’hui ça fait 1 an qu'on est plus ensemble déjà mais j’ai pu trouver du taff temps plein.
J’avais trouvé ce taff durant nos dernières discussions mais malheureusement ça ne suffisait plus :-(

Allez courage mon khey !

Merci khey force à toi aussi !

Le 15 septembre 2024 à 14:01:33 :

Le 15 septembre 2024 à 13:55:14 :
Tu vis dans le passé.
Accepte ce qui s'est passé même si c'est plus dur à dire qu'à faire.
Au contraire deviens lucide et change ta façon dont tu perçois la chose.
Tu crois que c'était sain de se démolir la tronche avec des potes qui visiblement n'en étaient pas tant que ça et se taper n'importe qui ? Si t'as fait subir ça à cette meuf c'est qu'elle t'intéressait pas tant que ça. Tu l'idéalises actuellement parce que tu bades de te sentir seul.
Vois ça comme un nouveau depart. L'opportunité de te lancer dans des projets constructifs plutôt qu'aller chercher de la bonobo sous 3g les weekends. Tu sais maintenant que tu veux rencontrer quelqu'un et bah ça te tombera dessus si tu fais des efforts pour devenir une personne respectable. Cette fille t'aura appris ça. Donc arrête de te morfondre, cherche ce qui te passionne/te touche et tourne toi dans cette direction.
T'as besoin d'un but c'est tout

tu as raison. Je bades car je me sens seul mais cette fille même si elle m'aimait j'étais pas très amoureux (sinon j'aurais pas fait ça) mais elle nourrissait mon égo et mon besoin d'être aimé.

J'étais full zone de confort avec elle , et avec mes "potes" aussi je pensais que tout ça c'était acquis, et finalement non j'ai tout perdu.

C'est vrai que c'est une belle leçon de vie et l'occasion de se remettre en question, je me rends compte qu'aller se bourrer la geule en boite pour chopper des ksos alcoolisées c'est pas mon truc et c'est pas là dessus qu'on construit des relations durables (aussi bien amoureuses qu'amicales). C'était un peu malsain tout ça même si j'avais besoin de passer par là pour me prouver des choses.

C'est surtout le fait de me retrouver seul qui me mine le moral, c'est une vraie angoisse chez moi la peur de l'abandon

Non ça ne l'est pas et j'ai fait ça pendant des années également. C'est juste la fierté de l'ego de voir que tu plais mais dans le fond ces meufs représentent rien, au contraire ça te détruit petit à petit de se taper n'importe qui. Tout ce que tu gagnes c'est une plus grande solitude...
Recentre toi sur toi, apprends à savoir qui tu es vraiment et ce que tu veux vraiment. La clé est dans l'acceptation de soi

Le 15 septembre 2024 à 14:12:22 :

Le 15 septembre 2024 à 14:01:33 :

Le 15 septembre 2024 à 13:55:14 :
Tu vis dans le passé.
Accepte ce qui s'est passé même si c'est plus dur à dire qu'à faire.
Au contraire deviens lucide et change ta façon dont tu perçois la chose.
Tu crois que c'était sain de se démolir la tronche avec des potes qui visiblement n'en étaient pas tant que ça et se taper n'importe qui ? Si t'as fait subir ça à cette meuf c'est qu'elle t'intéressait pas tant que ça. Tu l'idéalises actuellement parce que tu bades de te sentir seul.
Vois ça comme un nouveau depart. L'opportunité de te lancer dans des projets constructifs plutôt qu'aller chercher de la bonobo sous 3g les weekends. Tu sais maintenant que tu veux rencontrer quelqu'un et bah ça te tombera dessus si tu fais des efforts pour devenir une personne respectable. Cette fille t'aura appris ça. Donc arrête de te morfondre, cherche ce qui te passionne/te touche et tourne toi dans cette direction.
T'as besoin d'un but c'est tout

tu as raison. Je bades car je me sens seul mais cette fille même si elle m'aimait j'étais pas très amoureux (sinon j'aurais pas fait ça) mais elle nourrissait mon égo et mon besoin d'être aimé.

J'étais full zone de confort avec elle , et avec mes "potes" aussi je pensais que tout ça c'était acquis, et finalement non j'ai tout perdu.

C'est vrai que c'est une belle leçon de vie et l'occasion de se remettre en question, je me rends compte qu'aller se bourrer la geule en boite pour chopper des ksos alcoolisées c'est pas mon truc et c'est pas là dessus qu'on construit des relations durables (aussi bien amoureuses qu'amicales). C'était un peu malsain tout ça même si j'avais besoin de passer par là pour me prouver des choses.

C'est surtout le fait de me retrouver seul qui me mine le moral, c'est une vraie angoisse chez moi la peur de l'abandon

Non ça ne l'est pas et j'ai fait ça pendant des années également. C'est juste la fierté de l'ego de voir que tu plais mais dans le fond ces meufs représentent rien, au contraire ça te détruit petit à petit de se taper n'importe qui. Tout ce que tu gagnes c'est une plus grande solitude...
Recentre toi sur toi, apprends à savoir qui tu es vraiment et ce que tu veux vraiment. La clé est dans l'acceptation de soi

Merci pour tes sages paroles khey, j'en prend bonne note :oui:

Effectivement c'était pour le challenge et l'egoboost mais ca m'a plus détruit qu'autre chose au final

Moi pareil que toi khey j'ai 30 ans + autisme j'essaye de faire mon maximum, mais je suis toujours limité car ca m'epuise de m'adapter aux genre.. donc aujourd'hui obligé de tout stop pour justement etre moi meme et arreter de faire comme la société attend de moi :(

Le 15 septembre 2024 à 14:37:35 :
Moi pareil que toi khey j'ai 30 ans + autisme j'essaye de faire mon maximum, mais je suis toujours limité car ca m'epuise de m'adapter aux genre.. donc aujourd'hui obligé de tout stop pour justement etre moi meme et arreter de faire comme la société attend de moi :(

je me demande si je suis pas un peu autiste aussi

Bof t’es loin d’avoir tout perdu t’inquiètes ça devrait aller :ok:

Le 15 septembre 2024 à 16:34:55 :
Bof t’es loin d’avoir tout perdu t’inquiètes ça devrait aller :ok:

des potes , ma meuf, ma confiance en moi c'est déjà beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

"un groupe de pote avec qui je sortais tous les weeks ends en mode soirée, alcool, meufs à gogo."

Qui rêve de ça a part les dreamer ? :(

Je pense que tu te focalises beaucoup trop sur la séparation avec ton ex. On est pas dans un film Disney khey, il n'existe pas de "partenaire idéal". Juste des gens avec qui on est plus compatibles que d’autres. Tu l'idéalises parce qu'actuellement tu te sens seul mais il existe plein d'autres femmes avec qui tu pourras créer quelque chose de fort. Tu regrettes tes erreurs et c’est déjà bien. Ça veut dire que t'as conscience de ce que tu as fait et que tu veux évoluer. Maintenant ne restes pas bloqué là-dessus

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Ce qui me semble plus triste dans ce que tu dis, c’est pas tant la rupture avec ta copine, mais plutôt le fait que tu ais perdu ton groupe d’amis et tes habitudes sociales. J'ai vécu la même chose après qu'une ex m'ait fait cocu avec mon meilleur pote. Je sortais chaque semaine, je pratiquais un sport co depuis des années, j'étais entouré de potes, assez populaire, je chopais sans trop faire d'efforts, je m'amusais, j'avais plein de projets, etc .. From yes life to plus aucun cercle social

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Donc j'ai pas trop de conseils à te donner à part de garder espoir et d'être bienveillant envers toi-même. Essaye de te reconnecter petit à petit à des gens, de te lancer dans de nouvelles activités, de développer tes passions et projets. Ça peut sembler lent au début, mais c’est une manière de retrouver confiance en soi et de se recréer un environnement où on se sent bien

Données du topic

Auteur
BackToZer0
Date de création
15 septembre 2024 à 13:39:07
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 311