Topic de BackToZer0 :

Chaud comment j'ai TOUT perdu en un an ...

L'année dernière j'avais tout ce dont j'avais rêvé, un groupe de pote avec qui je sortais tous les weeks ends en mode soirée, alcool, meufs à gogo.

Un vrai yes life je choppais a gogo et j'avais des potes, puis j'ai rencontré une fille , une 7/10 gentille, aimante, jolie qui se projettait à fond avec moi et qui m'aimais de ouf.

Sauf que pris dans ma frénésie d'adulescent j'ai continué à vivre ma vie de célibataire, à sortir tout le temps, chopper des meufs en soirée , et elle l'a appris et m'a quitté . Je l'ai brisée et ça m'a brisé aussi car je suis peut être passé à côté de la femme de ma vie qui m'offrait la vie de couple et de famille sur un plateau.

Aujourd'hui mon groupe de pote à éclaté et chacun est parti de son côté, et j'ai perdu ma meuf à jamais.

Résultat je me retrouve seul et j'ai tout perdu, il me reste que quelques connaissances par ci par là mais aucun vrai pote.

Je dois repartir de zéro alors que j'avais tout et je me suis brulé les ailes.

je suis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Un groupe de pote superficiel comme ça ça se retrouve facilement + une meuf aussi si t’étais pas avec depuis 5 ans t’as rien de gigantesque à reconstruire avec une autre
Tranquille khey

mérité me direz vous , et sans doute aurez vous raison.

Mais bordel la descente est dure, j'ai plus aucune confiance en moi, je culpabilise d'avoir brisé une fille qui tenait à moi, c'est peut être la première fois de ma vie ou j'ai senti que quelqu'un m'aimait sincèrement à part ma mère.

J'aurais pu capitaliser la dessus et construire quelque chose de durable, au lieu de ça j'ai tout gâché et pour rien, pour des "potes" qui m'ont tourné le dos et qui en valaient pas la peine.

Le 15 septembre 2024 à 13:40:35 :
Un groupe de pote superficiel comme ça ça se retrouve facilement + une meuf aussi si t’étais pas avec depuis 5 ans t’as rien de gigantesque à reconstruire avec une autre
Tranquille khey

oui et non, je suis pas d'un naturel très sociable et j'ai du mal à lier du contact avec les gens, j'avais mis du temps à assembler ce groupe en regroupant des potes que j'avais de manière isolée.

La meuf j'étais avec depuis 1 an, c'est pas grand chose mais c'était une vraie rencontre. Pas le genre de rencontre que je tu fais tous les 4 matins.

Mais merci pour tes encouragements khey

Bof c'est une période, je connais pas ton âge mais on en reparle dans 5 ans :) Je parie que d'ici cinq ans tu seras potentiellement de nouveau à ce stade mais que durant ces cinq années tu revivras la belle vie :ok:

La vie de beaucoup c'est des cycles, sauf pour les 0 tout du forum jeuxvideo.com ici on est toujours au plus bas :)

Aujourd'hui il me reste mon taff, 2/3 potes mais pas des gros yeslife, et ma famille.

Et j'ai tellement perdu confiance en moi avec cette histoire je me sens comme un animal blessé en train d'agoniser dans son coin

Le 15 septembre 2024 à 13:41:18 :
mérité me direz vous , et sans doute aurez vous raison.

Mais bordel la descente est dure, j'ai plus aucune confiance en moi, je culpabilise d'avoir brisé une fille qui tenait à moi, c'est peut être la première fois de ma vie ou j'ai senti que quelqu'un m'aimait sincèrement à part ma mère.

J'aurais pu capitaliser la dessus et construire quelque chose de durable, au lieu de ça j'ai tout gâché et pour rien, pour des "potes" qui m'ont tourné le dos et qui en valaient pas la peine.

Elle t'aurais cuck tôt ou tard de toute façon

Commence pas a me sortir "elle était unique" blablabla, je connais le discours, vous faites tous le meme discours d'ailleurs

Le 15 septembre 2024 à 13:43:37 :
Bof c'est une période, je connais pas ton âge mais on en reparle dans 5 ans :) Je parie que d'ici cinq ans tu seras potentiellement de nouveau à ce stade mais que durant ces cinq années tu revivras la belle vie :ok:

La vie de beaucoup c'est des cycles, sauf pour les 0 tout du forum jeuxvideo.com ici on est toujours au plus bas :)

je suis un vieux khey j'ai 35 ans. Mais j'étais un zéro tout comme vous jusqu'à mes 30 ans, âge auquel je me suis bougé le cul pour atteindre mes objectifs et j'ai tellement oeuvré pour glow up, me faire des potes et là j'ai l'impression d'être revenu au stade initial.

Comme tu dis la vie est faite de phases et de cycles, mais là je sens que c'est la fin d'un cycle vertueux et je suis revenu a une situation tellement merdique ça me ramène des années en arrière et je pensais jamais revenir aussi bas

Le 15 septembre 2024 à 13:45:17 :

Le 15 septembre 2024 à 13:41:18 :
mérité me direz vous , et sans doute aurez vous raison.

Mais bordel la descente est dure, j'ai plus aucune confiance en moi, je culpabilise d'avoir brisé une fille qui tenait à moi, c'est peut être la première fois de ma vie ou j'ai senti que quelqu'un m'aimait sincèrement à part ma mère.

J'aurais pu capitaliser la dessus et construire quelque chose de durable, au lieu de ça j'ai tout gâché et pour rien, pour des "potes" qui m'ont tourné le dos et qui en valaient pas la peine.

Elle t'aurais cuck tôt ou tard de toute façon

Commence pas a me sortir "elle était unique" blablabla, je connais le discours, vous faites tous le meme discours d'ailleurs

pas sûr khey, c'était vraiment une fille bien et crois moi j'ai rencontré un paquet de nanas dans ma vie et celle là avait vraiment des valeurs. Après oui avec le temps elle m'aurait peut être cuck mais je le saurais jamais, j'ai tout gâché pour des vieilles meufs de soirée je suis dégouté

je suis brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

J'ai perdu toute confiance en moi

quand elle m'a quitté mon ex m'a dit "je pense que tu retrouveras jamais quelqu'un qui t'aime autant" et je pense qu'elle avait raison c'est ça le pire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Même mes potes m'aimaient pas plus que ça finalement car ils m'ont zappé en quelques mois alors qu'on se voyait h24 l'année dernière

réponds au mp kheyou (et si t'as pas envie fais moi le savoir ici :hap: )
Tu vis dans le passé.
Accepte ce qui s'est passé même si c'est plus dur à dire qu'à faire.
Au contraire deviens lucide et change ta façon dont tu perçois la chose.
Tu crois que c'était sain de se démolir la tronche avec des potes qui visiblement n'en étaient pas tant que ça et se taper n'importe qui ? Si t'as fait subir ça à cette meuf c'est qu'elle t'intéressait pas tant que ça. Tu l'idéalises actuellement parce que tu bades de te sentir seul.
Vois ça comme un nouveau depart. L'opportunité de te lancer dans des projets constructifs plutôt qu'aller chercher de la bonobo sous 3g les weekends. Tu sais maintenant que tu veux rencontrer quelqu'un et bah ça te tombera dessus si tu fais des efforts pour devenir une personne respectable. Cette fille t'aura appris ça. Donc arrête de te morfondre, cherche ce qui te passionne/te touche et tourne toi dans cette direction.
T'as besoin d'un but c'est tout
Je refuse de croire aux 35 ans de ce khey.
Sans dec en lisant l'intégralité des réponses je pensais que tu avais 20 ans à tout péter... :hap:

Le 15 septembre 2024 à 13:56:17 Jedenshatz a écrit :
Je refuse de croire aux 35 ans de ce khey.
Sans dec en lisant l'intégralité des réponses je pensais que tu avais 20 ans à tout péter... :hap:

Moi aussi mais pour connaitre des types de 35 ans c'est pas déconnant, t'as tellement de gens qui paraissent en avoir 20 je pense pas que ce soit nouveau, ça a toujours été comme ça mais en vieillissant on se sent toujours jeune

Pour moi déjà à 25 ans tout le monde était posé, les soirées étaient terminées, les folies aussi, etc tu te posais et si ça marchait pas tu trouverais quelqu'un d'autre mais en fait tellement pas :rire:

Les stéréotypes ont mauvaise mine :)

C'est rien c'est une étape de la vie pour bcp d hommes

Soit on rencontre une sorcière et on se fait briser/tromper

Soit on rencontre une gentille douce et aimante et là c'est toi qui trompe et qui la brise

C'est ce genre de trucs qui font grandir et qui font que tu t améliore dans tes futurs relations

Le 15 septembre 2024 à 13:52:19 :
réponds au mp kheyou (et si t'as pas envie fais moi le savoir ici :hap: )

je t'ai répondu khey

Le 15 septembre 2024 à 13:57:50 :
C'est rien c'est une étape de la vie pour bcp d hommes

Soit on rencontre une sorcière et on se fait briser/tromper

Soit on rencontre une gentille douce et aimante et là c'est toi qui trompe et qui la brise

C'est ce genre de trucs qui font grandir et qui font que tu t améliore dans tes futurs relations

Tellement vrai. J'ai rencontré une sorcière y a plusieurs mois qui me hante toujours mais on fait avec hein, ces timps nous apprennent des leçons

Données du topic

Auteur
BackToZer0
Date de création
15 septembre 2024 à 13:39:07
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 289