je viens d’être réveiller y’a 1 heure par ma mere
Le 18 septembre 2024 à 04:39:28 :
Le 18 septembre 2024 à 04:38:39 Maipadutou a écrit :
Mets des bouchons à 15balls hermétiques sur Amazon t'entendras plus rien.+ Un bon masque pour les yeux où tu peux même les ouvrir sans rien voir ils sont top.
Avec cette combinaisons crois moi c'est l'insonorisation assuré.
Lien des bouchons
La crème de la crème.
Après tu les lave même pas besoin d'en racheter d'autre avant un moment.
Même quand y'a du bordel chez moi j'entends que dal depuis que je dors avec ça ahi
Le 18 septembre 2024 à 04:33:59 :
hback
Niveau 47
18 septembre 2024 à 04:32:18
Alerte
Le 18 septembre 2024 à 04:30:28 :
Pushback
Pushback
Niveau 47
18 septembre 2024 à 04:30:05
Alerte
Elle cherchait quoi dans ta chambre ?son chat
nofake
y'a un bouton pour citer un post t'es pas obligé de cc le pseudo et tous les détails heinpas sur l’app mobile jvc
jsp ce qu’ils foutent les devs mais ils sont fumant
Bah fais une délimitation avant ton message parce que c'est assez casse pied d'essayer de trouver la fin de citation.
Met un truc avant ton message genre "=>" ou même des points ".........."
Le 18 septembre 2024 à 04:41:07 Maipadutou a écrit :
Mets des bouchons à 15balls hermétiques sur Amazon t'entendras plus rien.+ Un bon masque pour les yeux où tu peux même les ouvrir sans rien voir ils sont top.
Lien des bouchons
La crème de la crème.
Même quand y'a du bordel chez moi j'entends que dal depuis que je dors avec ça ahi
Par rapport à des boules quies en cire c'est mieux ?
Le 18 septembre 2024 à 04:43:07 :
Lien des bouchons
La crème de la crème.
C'est 3000 fois mieux, tu compare le pouf et la chaise là mon gars
Le 18 septembre 2024 à 04:33:59 :
hback
Niveau 47
18 septembre 2024 à 04:32:18
Alerte
Le 18 septembre 2024 à 04:30:28 :
Pushback
Pushback
Niveau 47
18 septembre 2024 à 04:30:05
Alerte
Elle cherchait quoi dans ta chambre ?son chat
nofake
y'a un bouton pour citer un post t'es pas obligé de cc le pseudo et tous les détails heinpas sur l’app mobile jvc
jsp ce qu’ils foutent les devs mais ils sont fumant
version web
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74885829-1-0-1-0-je-viens-d-etre-reveiller-y-a-1-heure-par-ma-mere.htm
tiens
iveau 7
18 septembre 2024 à 04:41:07
Alerte
La crème de la crème.
>
cimer khey j’achèterais
dieu merci l’appart ou je déménage est calme, je suis seul
les gars j’ai appris la news du déménagement y’a 1 mois apres l’épisode du chat de rue+litiere dans ma chambre
je reve de ce moment depuis 2 ans
imaginez le personnage: elle a cop 150k€ en 2019 s’est tout fais siphonner par son mec de l’époque alors que a l’eqoque je voulais faire des études
aujourd’hui sa seule occupation c’est faire 5h de menage chez elle tout les jours et j’exagère pas du tout sur le temps que prends la tache, et s’occuper se ces chats
putain la tristesse
Le 18 septembre 2024 à 04:44:09 Maipadutou a écrit :
Lien des bouchons
La crème de la crème.
Ok cimer
ahi jvc meme en PWA j’ai pas la citation
et oh les devs recrutez moi jvous implem ça en 10 min
vous êtes vraiment des flemmards
Le 18 septembre 2024 à 04:33:13 :
SealHanouna
Niveau 6
18 septembre 2024 à 04:30:39
Alerte
Je pense que ta mère multiplie les techniques pour te mettre dehors et que tu reviennes pasahii je bosse et fais tout pour m’en sortir perso
elle a filé des 3/4/5k€ a mon grand reuf alcoolique pendant des années pour qu’il joue au poker et se paye des putes
m’as abandonné le jour où je voulais faire des études
en vrai perso je vais très bien gagner ma vie c’est qu’une question de temps rien à foutre
je vais la laisser en EPHAD sans pitié
J'ai jamais compris les gens qui étaient jaloux de leur propre famille, ça fait pitié je trouve
Comme de squatter chez papa maman alors qu'on est en mesure de voler de nos propres ailes
Le 18 septembre 2024 à 04:28:51 :
c’est les 2 semaines les plus longues de ma viedans 2 semaine putain fini cette pute qui me hurle dessus du matin au soir alors qu’elle bosse pas
fini ce genre moment ou elle s’en bas les couilles et a la fois de l’intimité et à la fois de mon sommeil
une fois elle à ramener un chat de la rue bourre de puce et a foutu sa littiere dans ma chambre pendant 1 semaine
Bizarre après ta dernière phrase j’ai l’impression que son comportement est justifié envers toi
Encore un qui raconte que ce qu’il veut
Le 18 septembre 2024 à 04:47:51 :
Le 18 septembre 2024 à 04:44:09 Maipadutou a écrit :
> Le 18 septembre 2024 à 04:38:39 Maipadutou a écrit :
>Mets des bouchons à 15balls hermétiques sur Amazon t'entendras plus rien.
>
> + Un bon masque pour les yeux où tu peux même les ouvrir sans rien voir ils sont top.
>
> Avec cette combinaisons crois moi c'est l'insonorisation assuré.
Lien des bouchons
La crème de la crème.
Ok cimer
Prends des L c'est mieux. Les S sont vraiment petits. À moins que tu sois une fille
yaplusdebeurre
Niveau 9
18 septembre 2024 à 04:50:06
Alerte
c’est les 2 semaines les plus longues de ma vie
dans 2 semaine putain fini cette pute qui me hurle dessus du matin au soir alors qu’elle bosse pas
fini ce genre moment ou elle s’en bas les couilles et a la fois de l’intimité et à la fois de mon sommeil
une fois elle à ramener un chat de la rue bourre de puce et a foutu sa littiere dans ma chambre pendant 1 semaine
Bizarre après ta dernière phrase j’ai l’impression que son comportement est justifié envers toi
Alors toi
je vis dans une famille de giga cassos ma mere passe ces journées à faire 5h de ménage dans ce hlm de merde au lieu d’aller bosser pour s’en sortir
mon grand frere 37 ans vie encore ici passe ces journées à dormir, soir shit/alcool jusqu’à 2/3h du mat en jouant a la play
ma mere a donner des milliers d’euro a ce gars pour qu’il baise des putes, joue au poker, se paye de l’alcool et du shit
meme gars qui de mes 12 a 17 ans
et m’as forcer à faire un pret etudiant pour mzs etudes alors qu’au meme moment elle se barrait au portugal avec 150k€ d’argent volé pour vivrz la belle vie avec son mec de l’époque qu’elle connaissait depuis 6 mois ( il lui a tout volé cheh )
moi ? etudes d’informatique, j’arrive à mieux m’en sortir depuis 1 ans malgré le contexte tendax, grace a un travail acharné je ne serais jamais salarié et très bien payé
et je tombe sur un puceau de merde sur JVC sûrement chouchouté par Papa/maman, qui n’as pas un dixième de mon vécu me dire que je « raconte ce qui m’arrange »
Tu es un cafard et restera un cafard mon ami
n’oublie pas de pointer en CDI pour les 40 prochaines années, force à toi
Le 18 septembre 2024 à 04:59:58 :
yaplusdebeurre
Niveau 9
18 septembre 2024 à 04:50:06
Alerte
c’est les 2 semaines les plus longues de ma viedans 2 semaine putain fini cette pute qui me hurle dessus du matin au soir alors qu’elle bosse pas
Alors toi
je vis dans une famille de giga cassos ma mere passe ces journées à faire 5h de ménage dans ce hlm de merde au lieu d’aller bosser pour s’en sortir
mon grand frere 37 ans vie encore ici passe ces journées à dormir, soir shit/alcool jusqu’à 2/3h du mat en jouant a la play
ma mere a donner des milliers d’euro a ce gars pour qu’il baise des putes, joue au poker, se paye de l’alcool et du shit
meme gars qui de mes 12 a 17 ans
et m’as forcer à faire un pret etudiant pour mzs etudes alors qu’au meme moment elle se barrait au portugal avec 150k€ d’argent volé pour vivrz la belle vie avec son mec de l’époque qu’elle connaissait depuis 6 mois ( il lui a tout volé cheh )
moi ? etudes d’informatique, j’arrive à mieux m’en sortir depuis 1 ans malgré le contexte tendax, grace a un travail acharné je ne serais jamais salarié et très bien payé
et je tombe sur un puceau de merde sur JVC sûrement chouchouté par Papa/maman, qui n’as pas un dixième de mon vécu me dire que je « raconte ce qui m’arrange »
Tu es un cafard et restera un cafard mon ami
n’oublie pas de pointer en CDI pour les 40 prochaines années, force à toi
En attendant je suis solo dans mon appart sans papa maman comme tu dis alors que toi même t’es logé chez elle tu réfléchis un peu le génie ayaaaaa ?
Bordel cette famille
T’as la haine et tu vas bosser après hop hop hop
L’op est brisé et il ne sait même pas citer un message
Ça se transmet de mère en fils ayoooooo
Le 18 septembre 2024 à 05:09:35 :
TU ES SURVEILLANT DE NUIT DANS UN FOYER POUR ADO JE MONTE MA BOITE FINTECHje réitere:
tu bosseras encore a 70 ans esclave de merde
Ohhh mon chou il est énervé il a pas dormi à cause de maman
Qu’il est mignon mooooh
Et toi t’es incapable de payer un restau à une racli
et tu bosses comme surveillant de nuit dans un foyer pour ado la discussion s’arrête là
L’op dans l’info alors qu’il sait même pas citer un message mais bordel
Ta mère est bien ta mère mon clé
Le 18 septembre 2024 à 05:12:36 :
Et toi t’es incapable de payer un restau à une racliet tu bosses comme surveillant de nuit dans un foyer pour ado la discussion s’arrête là
Il est vexé et énervé maman l’a réveillé
T’as la haine hein
Données du topic
- Auteur
- usePHP
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 04:26:48
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38