je viens d’être réveiller y’a 1 heure par ma mere
elle est entrée dans ma chambre à 3h avzc une lampe torche pour chercher un truc
j’ai la haine je vis dans une famille de cas social puissance 1000 à l’aide
je pars de ce trou à rat dans 2 semaine dieux merci, mais là je sature les kheys ça fais des années que c’est comme ça
évidemment petit reveil 7h pour aller bosser
c’est les 2 semaines les plus longues de ma vie
dans 2 semaine putain fini cette pute qui me hurle dessus du matin au soir alors qu’elle bosse pas
fini ce genre moment ou elle s’en bas les couilles et a la fois de l’intimité et à la fois de mon sommeil
une fois elle à ramener un chat de la rue bourre de puce et a foutu sa littiere dans ma chambre pendant 1 semaine
DriftKing70
DriftKing70
Niveau 6
18 septembre 2024 à 04:27:05
Alerte
Baise la
à deux doigt de la frapper honnêtement
Pushback
Pushback
Niveau 47
18 septembre 2024 à 04:30:05
Alerte
Elle cherchait quoi dans ta chambre ?
son chat
nofake
une fois elle à ramener un chat de la rue bourre de puce et a foutu sa littiere dans ma chambre pendant 1 semaine
Khey elle te harcèle, si tu te contente de subir elle va juste continuer son manège
Faut pas hésiter à déclencher la dispute, tu lui remet la litière dans sa chambre à elle en boucle et tant pis si elle gueule à chaque fois
Le 18 septembre 2024 à 04:30:28 :
Pushback
Pushback
Niveau 47
Alerte
Elle cherchait quoi dans ta chambre ?son chat
nofake
y'a un bouton pour citer un post t'es pas obligé de cc le pseudo et tous les détails hein
SealHanouna
Niveau 6
18 septembre 2024 à 04:30:39
Alerte
Je pense que ta mère multiplie les techniques pour te mettre dehors et que tu reviennes pas
ahii je bosse et fais tout pour m’en sortir perso
elle a filé des 3/4/5k€ a mon grand reuf alcoolique pendant des années pour qu’il joue au poker et se paye des putes
m’as abandonné le jour où je voulais faire des études
en vrai perso je vais très bien gagner ma vie c’est qu’une question de temps rien à foutre
je vais la laisser en EPHAD sans pitié
hback
Niveau 47
18 septembre 2024 à 04:32:18
Alerte
Le 18 septembre 2024 à 04:30:28 :
Pushback
Pushback
Niveau 47
Alerte
Elle cherchait quoi dans ta chambre ?
son chat
nofake
y'a un bouton pour citer un post t'es pas obligé de cc le pseudo et tous les détails hein
pas sur l’app mobile jvc
jsp ce qu’ils foutent les devs mais ils sont fumant
Le 18 septembre 2024 à 04:28:51 usePHP a écrit :
c’est les 2 semaines les plus longues de ma viedans 2 semaine putain fini cette pute qui me hurle dessus du matin au soir alors qu’elle bosse pas
fini ce genre moment ou elle s’en bas les couilles et a la fois de l’intimité et à la fois de mon sommeil
putain j'aime pas mes parents mais quand je lis ce genre de truc je me dis que je suis un enfant gâté
NuitVerte123456
NuitVerte123456
Niveau 44
18 septembre 2024 à 04:31:48
Alerte
Khey elle te harcèle, si tu te contente de subir elle va juste continuer son manège
Faut pas hésiter à déclencher la dispute, tu lui remet la litière dans sa chambre à elle en boucle et tant pis si elle gueule à chaque fois
je vais surtout faire comme ma grande soeur:
partir et ne plus donner de signe de vie
répondre à son malheureux « cc sava », que je vais recevoir 2 fois par jour, par un simple oui
les khos négliger pas vos gosses, après ils vont devenir comme moi
haineux
Mets des bouchons à 15balls hermétiques sur Amazon t'entendras plus rien.
+ Un bon masque pour les yeux où tu peux même les ouvrir sans rien voir ils sont top.
Avec cette combinaisons crois moi c'est l'insonorisation assuré.
Le 18 septembre 2024 à 04:38:39 Maipadutou a écrit :
Mets des bouchons à 15balls hermétiques sur Amazon t'entendras plus rien.+ Un bon masque pour les yeux où tu peux même les ouvrir sans rien voir ils sont top.
Avec cette combinaisons crois moi c'est l'insonorisation assuré.
Lien des bouchons
Données du topic
- Auteur
- usePHP
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 04:26:48
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38