ANTASTESIA sur les COUPLES
Le 21 septembre 2024 à 16:48:53 :
Le 21 septembre 2024 à 16:46:26 :
Le 21 septembre 2024 à 16:43:50 :
Le 21 septembre 2024 à 16:42:01 :
Le 21 septembre 2024 à 16:37:35 :
> Le 21 septembre 2024 à 16:36:07 :
>J'ai peut être mal compris mais en gros elle pense que la famille doit passer après la sororité. Comme elle n'a pas de gosses, c'est une opinion très facile à tenir mais complètement hors sol.
Oui c'est ça en gros. Mais je pense que comme elle a jamais été dans un couple très stable et qu'elle veut pas d'enfant... bah forcément, son discours paraît étrange.
Oui c'est ça. Son point de vue s'entend mais je pense qu'elle se rend pas compte que quand t'as des gamins, c'est ta vie entre parenthèses pour au minimum 16 ans. Faut savoir faire des choix : faire du militantisme (en plus de ton boulot) et délaisser ton gosse, ou prioriser une bonne éducation de ton gosse en espérant qu'il change le monde selon ton point de vue.
J'ai l'impression qu'elle a du mal à se projeter et à imaginer ce que c'est d'être en couple et d'avoir des enfants
C'est bizarre, elle a le profil à être hyper empathique pourtantOui je trouve ça bizarre aussi, j'aurais plutôt vu comme opinion "je comprends que c'est difficile, voire impossible et je n'ai pas de solution à ce problème, car on veut faire un enfant à notre image, et c'est trop chronophage" plutôt que "les gens passent trop de temps avec leur famille".
Et plutôt que de mépriser ces mères dans son cercle, car je suppose qu'elles ont les mêmes opinions, elle devrait plutôt encourager leur mode de vie car ce n'est pas une femme anti-gosses qui fera avancer des causes, bien au contraire.
Après elle est vraiment vraiment anti-natalité. Elle aime pas les enfants, elle pense qu'on est trop sur terre etc.
Depuis qu'elle est devenu féministe hardcore ou simplement une Terf de compétition, elle est devenu... comment dire... banale ceci dit, elle a un charme de ouf, bien plus qu'avant
Le 21 septembre 2024 à 16:53:42 :
> Le 21 septembre 2024 à 16:37:35 :
>> Le 21 septembre 2024 à 16:36:07 :
> >J'ai peut être mal compris mais en gros elle pense que la famille doit passer après la sororité. Comme elle n'a pas de gosses, c'est une opinion très facile à tenir mais complètement hors sol.
>
> Oui c'est ça en gros. Mais je pense que comme elle a jamais été dans un couple très stable et qu'elle veut pas d'enfant... bah forcément, son discours paraît étrange.
Oui c'est ça. Son point de vue s'entend mais je pense qu'elle se rend pas compte que quand t'as des gamins, c'est ta vie entre parenthèses pour au minimum 16 ans. Faut savoir faire des choix : faire du militantisme (en plus de ton boulot) et délaisser ton gosse, ou prioriser une bonne éducation de ton gosse en espérant qu'il change le monde selon ton point de vue.
J'ai l'impression qu'elle a du mal à se projeter et à imaginer ce que c'est d'être en couple et d'avoir des enfants
C'est bizarre, elle a le profil à être hyper empathique pourtantOui je trouve ça bizarre aussi, j'aurais plutôt vu comme opinion "je comprends que c'est difficile, voire impossible et je n'ai pas de solution à ce problème, car on veut faire un enfant à notre image, et c'est trop chronophage" plutôt que "les gens passent trop de temps avec leur famille".
Et plutôt que de mépriser ces mères dans son cercle, car je suppose qu'elles ont les mêmes opinions, elle devrait plutôt encourager leur mode de vie car ce n'est pas une femme anti-gosses qui fera avancer des causes, bien au contraire.
Après elle est vraiment vraiment anti-natalité. Elle aime pas les enfants, elle pense qu'on est trop sur terre etc.
Il y a de ça oui. Je l'ai déjà dit mais dans le passé, ce genre d'individus rentraient dans les ordres religieux.
Le 21 septembre 2024 à 16:55:02 :
Franchement au départ il y a plus de 10 ans, Antastesia c'était une frappe atomique.
Depuis qu'elle est devenu féministe hardcore ou simplement une Terf de compétition, elle est devenu... comment dire... banale ceci dit, elle a un charme de ouf, bien plus qu'avant
Le 21 septembre 2024 à 15:59:25 qwj a écrit :
Cheveux bleu.. Même pas je l'écoute
c est un redflag les cheveux colorés
Franchement au départ il y a plus de 10 ans, Antastesia c'était une frappe atomique.
Je viens d'aller voir les photos c'est vrai que y'avait un énorme potentiel
Le 21 septembre 2024 à 15:58:05 :
Ah et que le couple c'est pas ce qui compte le plus dans la vie, qu'il faut dépasser la relation amoureuse...mais je croyais qu'elle était asexuelle elle.
Elle est pas assexuelle, elle kiffe les vieux riches de +15 ans qu'elle machos plus grands avec du pouvoir
Le 21 septembre 2024 à 16:51:22 :
> Le 21 septembre 2024 à 16:37:35 :
>> Le 21 septembre 2024 à 16:36:07 :
> >J'ai peut être mal compris mais en gros elle pense que la famille doit passer après la sororité. Comme elle n'a pas de gosses, c'est une opinion très facile à tenir mais complètement hors sol.
>
> Oui c'est ça en gros. Mais je pense que comme elle a jamais été dans un couple très stable et qu'elle veut pas d'enfant... bah forcément, son discours paraît étrange.
Oui c'est vrai. Mais dans tous les cas elle devrait encourager ses copines qui en font, car elles pourraient en construire de futurs militants.
Les féministes qui se perdent dans les méandres du militantisme en viennent à avoir peur de mettre au monde un futur violeur. Certaines ne veulent que des filles ayao.
Le 21 septembre 2024 à 16:55:32 :
> Le 21 septembre 2024 à 16:42:01 :
>> Le 21 septembre 2024 à 16:37:35 :
> >> Le 21 septembre 2024 à 16:36:07 :
> > >J'ai peut être mal compris mais en gros elle pense que la famille doit passer après la sororité. Comme elle n'a pas de gosses, c'est une opinion très facile à tenir mais complètement hors sol.
> >
> > Oui c'est ça en gros. Mais je pense que comme elle a jamais été dans un couple très stable et qu'elle veut pas d'enfant... bah forcément, son discours paraît étrange.
>
> Oui c'est ça. Son point de vue s'entend mais je pense qu'elle se rend pas compte que quand t'as des gamins, c'est ta vie entre parenthèses pour au minimum 16 ans. Faut savoir faire des choix : faire du militantisme (en plus de ton boulot) et délaisser ton gosse, ou prioriser une bonne éducation de ton gosse en espérant qu'il change le monde selon ton point de vue.
Il y a de ça oui. Je l'ai déjà dit mais dans le passé, ce genre d'individus rentraient dans les ordres religieux.
Le 21 septembre 2024 à 16:57:03 :
Le 21 septembre 2024 à 16:55:32 :
> Le 21 septembre 2024 à 16:43:50 :
>> Le 21 septembre 2024 à 16:42:01 :
> >> Le 21 septembre 2024 à 16:37:35 :
> > >> Le 21 septembre 2024 à 16:36:07 :
> > > >J'ai peut être mal compris mais en gros elle pense que la famille doit passer après la sororité. Comme elle n'a pas de gosses, c'est une opinion très facile à tenir mais complètement hors sol.
> > >
> > > Oui c'est ça en gros. Mais je pense que comme elle a jamais été dans un couple très stable et qu'elle veut pas d'enfant... bah forcément, son discours paraît étrange.
> >
> > Oui c'est ça. Son point de vue s'entend mais je pense qu'elle se rend pas compte que quand t'as des gamins, c'est ta vie entre parenthèses pour au minimum 16 ans. Faut savoir faire des choix : faire du militantisme (en plus de ton boulot) et délaisser ton gosse, ou prioriser une bonne éducation de ton gosse en espérant qu'il change le monde selon ton point de vue.
>
> J'ai l'impression qu'elle a du mal à se projeter et à imaginer ce que c'est d'être en couple et d'avoir des enfants
> C'est bizarre, elle a le profil à être hyper empathique pourtant
Oui je trouve ça bizarre aussi, j'aurais plutôt vu comme opinion "je comprends que c'est difficile, voire impossible et je n'ai pas de solution à ce problème, car on veut faire un enfant à notre image, et c'est trop chronophage" plutôt que "les gens passent trop de temps avec leur famille".
Elle serait bien plus heureuse dans sa vie si elle devenait bonne soeur
Antastesia a toujours rejetée l'idée de couple, de relation avec un homme et plus récemment s'edt engagée dans un combat anti-trans.
Elle a vraiment quelque chose contre les hommes, au même titre que certains incel ont une haine profonde des femmes.
Mais dans le deuxième cas, cette haine nait du rejet. La haine de Antastesia pour les hommes, je ne pourrais pas dire d'où elle vient
Le 21 septembre 2024 à 15:59:25 :
Cheveux bleu.. Même pas je l'écoute
Le 21 septembre 2024 à 16:58:33 :
C'est vraiment l'équivalent du discours incel mais du côté féminin.
Antastesia a toujours rejetée l'idée de couple, de relation avec un homme et plus récemment s'edt engagée dans un combat anti-trans.
Elle a vraiment quelque chose contre les hommes, au même titre que certains incel ont une haine profonde des femmes.
Mais dans le deuxième cas, cette haine nait du rejet. La haine de Antastesia pour les hommes, je ne pourrais pas dire d'où elle vient
Non-acceptation d'être née femme, elle rêve secrètement d'être un homme depuis toujours
Tant qu'elle n'acceptera pas sa féminité et tout ce que qui va avec, elle ne sera pas heureuse
C'est un peu un incel autiste misogyne mais du sexe faible quoi
Slay Queen
Le 21 septembre 2024 à 16:56:04 :
Non, avant c'était une très jolie femme. Une frappe atomique. Là, c'est une femme charmante mais repoussante. Merci le véganisme et les TERF.
Le 21 septembre 2024 à 16:59:33 :
Mais dans le deuxième cas, cette haine nait du rejet. La haine de Antastesia pour les hommes, je ne pourrais pas dire d'où elle vientNon-acceptation d'être née femme, elle rêve secrètement d'être un homme depuis toujours
Tant qu'elle n'acceptera pas sa féminité et tout ce que qui va avec, elle ne sera pas heureuse
Putain la vie de merde que ça doit être
chaque fois qu'elle a ses règles elle doit haïr les hommes d'exister
comme si c'était de notre faute
Le 21 septembre 2024 à 16:59:33 :
Mais dans le deuxième cas, cette haine nait du rejet. La haine de Antastesia pour les hommes, je ne pourrais pas dire d'où elle vientNon-acceptation d'être née femme, elle rêve secrètement d'être un homme depuis toujours
ça m'étonnerais beaucoup, elle considère que les hommes sont les premiers oppresseurs et que globalement tout vas mal car la société est modelé a leur image, pourquoi voudrais-t-elle faire partis de ceux qui rendent la vie de tous les autres plus pénible ? Pour le coup c'est une vraie féministe qui est très renseignée et hyper callée en littérature féministe, elle est très bien capable d'articuler ses positions même si elle ne peut pas s'empêcher d'être un peu malaisante.
Données du topic
- Auteur
- Manuel__Garcia
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 15:57:26
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 135