ANTASTESIA sur les COUPLES
Le 21 septembre 2024 à 16:40:35 :
Le 21 septembre 2024 à 16:36:07 :
J'ai peut être mal compris mais en gros elle pense que la famille doit passer après la sororité. Comme elle n'a pas de gosses, c'est une opinion très facile à tenir mais complètement hors sol.Elle a un problème avec ses amies qui deviennent maman car elles sont "chiantes" et "parlent trop de leur gosse" en même temps encore heureux que tu t'intéresse a ton mioche quand tu décide d'en faire un, a l'entendre on croirait qu'elle voudrait que ces femmes délaissent leurs bébés pour aller... Boire des martinis en terrasse et participer a des cercle de sorcières eco feministes vegan
Je pense qu'il y a beaucoup de ça. Elle vieillit et elle est à un stade où les filles de son âge sont en couple et/ou mère. Du coup, ça crée un décalage
Ce qui me choque le plus c'est pas ses propos, mais c'est que vous la preniez au sérieux
C'est une zinzin qui boucle sur les hommes, vous avez du temps a perdre a écouter ses imbécilités
Le 21 septembre 2024 à 16:42:26 :
Le 21 septembre 2024 à 16:40:35 :
J'ai peut être mal compris mais en gros elle pense que la famille doit passer après la sororité. Comme elle n'a pas de gosses, c'est une opinion très facile à tenir mais complètement hors sol.Elle a un problème avec ses amies qui deviennent maman car elles sont "chiantes" et "parlent trop de leur gosse" en même temps encore heureux que tu t'intéresse a ton mioche quand tu décide d'en faire un, a l'entendre on croirait qu'elle voudrait que ces femmes délaissent leurs bébés pour aller... Boire des martinis en terrasse et participer a des cercle de sorcières eco feministes vegan
Je pense qu'il y a beaucoup de ça. Elle vieillit et elle est à un stade où les filles de son âge sont en couple et/ou mère. Du coup, ça crée un décalage
Moi j'ai une théorie c'est que les féministes extrêmes trouvent injustes le fait d'être nées femmes, n'acceptent pas leur féminité et rêveraient d'être des hommes ainsi qu'avoir une bite
Le 21 septembre 2024 à 16:42:01 :
Le 21 septembre 2024 à 16:37:35 :
J'ai peut être mal compris mais en gros elle pense que la famille doit passer après la sororité. Comme elle n'a pas de gosses, c'est une opinion très facile à tenir mais complètement hors sol.Oui c'est ça en gros. Mais je pense que comme elle a jamais été dans un couple très stable et qu'elle veut pas d'enfant... bah forcément, son discours paraît étrange.
Oui c'est ça. Son point de vue s'entend mais je pense qu'elle se rend pas compte que quand t'as des gamins, c'est ta vie entre parenthèses pour au minimum 16 ans. Faut savoir faire des choix : faire du militantisme (en plus de ton boulot) et délaisser ton gosse, ou prioriser une bonne éducation de ton gosse en espérant qu'il change le monde selon ton point de vue.
J'ai l'impression qu'elle a du mal à se projeter et à imaginer ce que c'est d'être en couple et d'avoir des enfants
C'est bizarre, elle a le profil à être hyper empathique pourtant
Le 21 septembre 2024 à 16:43:50 :
J'ai peut être mal compris mais en gros elle pense que la famille doit passer après la sororité. Comme elle n'a pas de gosses, c'est une opinion très facile à tenir mais complètement hors sol.Oui c'est ça en gros. Mais je pense que comme elle a jamais été dans un couple très stable et qu'elle veut pas d'enfant... bah forcément, son discours paraît étrange.
Oui c'est ça. Son point de vue s'entend mais je pense qu'elle se rend pas compte que quand t'as des gamins, c'est ta vie entre parenthèses pour au minimum 16 ans. Faut savoir faire des choix : faire du militantisme (en plus de ton boulot) et délaisser ton gosse, ou prioriser une bonne éducation de ton gosse en espérant qu'il change le monde selon ton point de vue.
J'ai l'impression qu'elle a du mal à se projeter et à imaginer ce que c'est d'être en couple et d'avoir des enfants
Apparences trompeuses il faut croire
Le 21 septembre 2024 à 16:43:34 :
Ce qui me choque le plus c'est pas ses propos, mais c'est que vous la preniez au sérieuxC'est une zinzin qui boucle sur les hommes, vous avez du temps a perdre a écouter ses imbécilités
Je l'aime bien. Ce qu'elle dit est pas sans aucun fondement non plus elle est juste dans une boucle de négativité mais elle est pas stupide.
Le 21 septembre 2024 à 16:45:02 :
Ce qui me choque le plus c'est pas ses propos, mais c'est que vous la preniez au sérieuxC'est une zinzin qui boucle sur les hommes, vous avez du temps a perdre a écouter ses imbécilités
Je l'aime bien. Ce qu'elle dit est pas sans aucun fondement non plus elle est juste dans une boucle de négativité mais elle est pas stupide.
Je mets ma main à parier que dans 5 ans elle aura eu au recours au s assisté cette tarée
Oui je trouve ça bizarre aussi, j'aurais plutôt vu comme opinion "je comprends que c'est difficile, voire impossible et je n'ai pas de solution à ce problème, car on veut faire un enfant à notre image, et c'est trop chronophage" plutôt que "les gens passent trop de temps avec leur famille".
Et plutôt que de mépriser ces mères dans son cercle, car je suppose qu'elles ont les mêmes opinions, elle devrait plutôt encourager leur mode de vie car ce n'est pas une femme anti-gosses qui fera avancer des causes, bien au contraire.
Le 21 septembre 2024 à 16:37:50 :
Le 21 septembre 2024 à 16:35:25 :
Le 21 septembre 2024 à 16:30:34 :
Le 21 septembre 2024 à 16:23:22 :
Le 21 septembre 2024 à 16:21:25 :
La pauvre elle devient de plus en plus misandrel'affaire avec la vieille qui s'est fait violer par des dizaines de gars a rendu les misandre complètement zinzin...
Ça l'a complètement ravagée déjà qu'elle aime pas spécialement les hommes en tant que tel bien qu'elle aime discuter avec tout le monde. Mais elle sait que les hommes ont toujours derrière la tête de se la faire et elle a raison pour le coup.
en même temps, cette paire de mamelles
comment ne pas avoir envie de la prendre en levrette pour les voir gigoter dans tous les sens ?
J'ignorais qu'elle avait fait autant de photos d'elle nue.
J'aime pas ses seins mais elle a un jolie visage et des belles hanches, jambes, fesses.
Elle a une jolie paire de seins c'est tout, un mec dirait exactement les mêmes choses mot pour mot tu l'écouterait pas plus de 15 secondes
Ouais je trouve ça intéressant aussi à écouter, même si ça manque parfois de nuance. Mais ce n'est pas non plus la caricature de la féministe tarée comme on veut nous faire croire ici.
C'est le genre de personnes avec qui tu aimes débattre.
Elle a un problème avec ses amies qui deviennent maman car elles sont "chiantes" et "parlent trop de leur gosse" en même temps encore heureux que tu t'intéresse a ton mioche quand tu décide d'en faire un, a l'entendre on croirait qu'elle voudrait que ces femmes délaissent leurs bébés pour aller... Boire des martinis en terrasse et participer a des cercle de sorcières eco feministes vegan
Pour avoir fréquenté pas mal de cercles féministes "radicale" elle a le profil type de la lesbienne politique (t'es pas obligé d'être vraiment lesbienne pour rentrer dans cette catégorie) qui considère que le fait d'être en couple avec un homme et encore plus d'avoir des enfants c'est une trahison envers le féminisme et c'est dégradant pour la future mère (parce que tu porte l'enfant d'un mâle potentiellement misogyne / agresseur sexuel ou qui en tout cas participe au patriarcat) et qui finit toute seule et hyper confuse quand ces copines finissent par retourner a un mode de vie lambda parce qu'au fond elles ont envie d'être maman et de fonder une famille et qu'elles sont tombée amoureuse d'un homme
Le 21 septembre 2024 à 16:46:26 :
C'est bizarre, elle a le profil à être hyper empathique pourtantOui je trouve ça bizarre aussi, j'aurais plutôt vu comme opinion "je comprends que c'est difficile, voire impossible et je n'ai pas de solution à ce problème, car on veut faire un enfant à notre image, et c'est trop chronophage" plutôt que "les gens passent trop de temps avec leur famille".
Et plutôt que de mépriser ces mères dans son cercle, car je suppose qu'elles ont les mêmes opinions, elle devrait plutôt encourager leur mode de vie car ce n'est pas une femme anti-gosses qui fera avancer des causes, bien au contraire.
Après elle est vraiment vraiment anti-natalité. Elle aime pas les enfants, elle pense qu'on est trop sur terre etc.
Elle finira soit au sénégal soit au cpa d'agde.
Le 21 septembre 2024 à 16:46:43 :
Le 21 septembre 2024 à 16:37:50 :
Le 21 septembre 2024 à 16:35:25 :
Le 21 septembre 2024 à 16:30:34 :
Le 21 septembre 2024 à 16:23:22 :
> Le 21 septembre 2024 à 16:21:25 :
>La pauvre elle devient de plus en plus misandre
l'affaire avec la vieille qui s'est fait violer par des dizaines de gars a rendu les misandre complètement zinzin...
Ça l'a complètement ravagée déjà qu'elle aime pas spécialement les hommes en tant que tel bien qu'elle aime discuter avec tout le monde. Mais elle sait que les hommes ont toujours derrière la tête de se la faire et elle a raison pour le coup.
en même temps, cette paire de mamelles
comment ne pas avoir envie de la prendre en levrette pour les voir gigoter dans tous les sens ?
J'ignorais qu'elle avait fait autant de photos d'elle nue.
J'aime pas ses seins mais elle a un jolie visage et des belles hanches, jambes, fesses.
Ella un beau visage par contre je confirme que ses seins avaient l'air bien plus beaux quand elle était habillé
Oui elle est tout à fait structurée et plaisante à écouter. Perso j'aime bien puis elle a l'air sympathique irl, très douce.
Le 21 septembre 2024 à 16:46:58 :
Elle a une jolie paire de seins c'est tout, un mec dirait exactement les mêmes choses mot pour mot tu l'écouterait pas plus de 15 secondes
Le 21 septembre 2024 à 16:48:53 :
Le 21 septembre 2024 à 16:46:26 :
> Le 21 septembre 2024 à 16:36:07 :
>J'ai peut être mal compris mais en gros elle pense que la famille doit passer après la sororité. Comme elle n'a pas de gosses, c'est une opinion très facile à tenir mais complètement hors sol.
Oui c'est ça en gros. Mais je pense que comme elle a jamais été dans un couple très stable et qu'elle veut pas d'enfant... bah forcément, son discours paraît étrange.
C'est bizarre, elle a le profil à être hyper empathique pourtantOui je trouve ça bizarre aussi, j'aurais plutôt vu comme opinion "je comprends que c'est difficile, voire impossible et je n'ai pas de solution à ce problème, car on veut faire un enfant à notre image, et c'est trop chronophage" plutôt que "les gens passent trop de temps avec leur famille".
Après elle est vraiment vraiment anti-natalité. Elle aime pas les enfants, elle pense qu'on est trop sur terre etc.
Oui c'est vrai. Mais dans tous les cas elle devrait encourager ses copines qui en font, car elles pourraient en construire de futurs militants.
D'ailleurs a force d'entendre ce genre de contenus/propos partout ça m'a rendu totalement hermétique a ça
J'en ai plus rien a cirer de ce qu'elles ont a raconter
Par exemple toute cette histoire autour de Mazan, avant ça m'aurait choqué, maintenant ça me fait ni chaud ni froid, ce qu'elles ont a raconter m'interesse plus du tout
Données du topic
- Auteur
- Manuel__Garcia
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 15:57:26
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 135