Topic de DragonCelestin :

Suisse : la capsule de suicide assisté Sarko fait un tabac

Supprimé
Le temps des suicides..Pour audible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607476416-sarko-removebg-preview.png

Le 27 septembre 2024 à 00:43:51 :
Bientôt, quand vous irez cueillir les champignons, vous tomberez nez-à-nez sur des boumeurs périmés raides morts avec la bave qui coule dans leur capsule.

Arrête. Déjà la gueule du monde qu'on a à présent, désormais quand on ira se promener on sera traumatisé en prime https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 septembre 2024 à 07:17:41 :
Modopetou
Modopetou
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 24
27 septembre 2024 à 00:46:42
Pourquoi les personnes de plus de 50 ans? Pourquoi ca serait réservé aux boomers, on devrait etre libre de le faire a n'importe quel âge mais quand meme il faidrait qu'on aie un temps de réflexion

.

Pas faux , une maladie incurable peut arriver à n’importe quel âge hélas …

Bah oui mais même, pourquoi parler de "Liberté de choisir comment on veut mourir" alors que c'est réservé aux personnes malades, déjà c'est subjectif et ensuite comment tu vas dire "Ah non toi tu souffres pas assez pour mourir" :)
On devrait pouvoir le faire même en étant en bonne santé

Le 27 septembre 2024 à 00:43:37 :
j'ai fait un long commentaire un jour sur un autre réseau social expliquant pourquoi j'étais fondamentalement contre, flemme de refaire ici

On a meme pas le droit de decider du sort de notre vie ?

Le 27 septembre 2024 à 07:16:51 CASHDANSLADMIN a écrit :
mais en tout cas je suis Suisse et chez nous c'est bien un meurtre le médecin qui injecte lui même le produit a la personne

Y a la version suicide assisté: le thé empoisonné :) Cf: la vidéo de la vieille qui veut un dernier morceau de chocolat mis ça lui est refusé :snif:

Mais donc, les vétérinaires sont des meurtriers pour toi :( ?

Le 27 septembre 2024 à 07:17:21 DragonCelestin a écrit :

Le 27 septembre 2024 à 07:12:54 :
Ils foutent quoi du corps après ?

Vous mangerez mamie et vous serez heureux. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Corps dissout en une bouillie nutritive, comme dans Matrix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706607-morpheus1.png

Le 27 septembre 2024 à 07:21:24 :

Le 27 septembre 2024 à 07:16:51 CASHDANSLADMIN a écrit :
mais en tout cas je suis Suisse et chez nous c'est bien un meurtre le médecin qui injecte lui même le produit a la personne

Y a la version suicide assisté: le thé empoisonné :) Cf: la vidéo de la vieille qui veut un dernier morceau de chocolat mis ça lui est refusé :snif:

Mais donc, les vétérinaires sont des meurtriers pour toi :( ?

Faut simplement différencier la situation ou c'est une autre personne qui fait le geste ou si c'est la personne qui veut mourir qui le fait :hap:

Et pour les vétérinaires aucun rapport tuer un animal en Suisse: dommage a la propriété, et dans les autres pays c'est certainement pas un meurtre :)

Sinon, un calibre 12 et de la chevrotine c’est beaucoup moins cher quand même.
J’ai du mal à comprendre à qui s’adresse ce truc parce que vu le prix ça doit pas concerner grand monde

Le 27 septembre 2024 à 07:23:58 CASHDANSLADMIN a écrit :
Faut simplement différencier la situation ou c'est une autre personne qui fait le geste ou si c'est la personne qui veut mourir qui le fait

Donc dans le cas de la capsule Sarko ce n'est pas un meurtre, car c'est la personne qui décide ou non d'appuyer sur le bouton.

Le 27 septembre 2024 à 07:16:11 :
Je suis le seul à penser à soleil vert ? (Pour ceux qui ont la ref)

Ce film était prémonitoire à plus d'un titre

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/5/1727414879-capture-d-e-cran-2024-09-27-a-07-27-51.jpg

:)

C'est normal de pouvoir se suicide dignement mais faut que ça soit encadré
Un gars qui a la maladie de charcot par exemple c'est une honte de le laisser souffrir jusqu'à ce qu'il s'ettoufe

Le 27 septembre 2024 à 07:27:25 janawa a écrit :
J’ai du mal à comprendre à qui s’adresse ce truc parce que vu le prix ça doit pas concerner grand monde

Bah oui, chaque suicidaire devra construire sa propre machine hein. Admettons que cette machine soit légalisée en tant qu'outil de suicide assisté: la personne ne devra débourser que 19€ (le prix pour l''azote) + le prix demandé par l'entreprise qui gère la cabine. Ce inclue les frais pour le nettoyage de la cabine évidemment (car quand on meurt, tous les muscles se relâchent, y compris les sphincters)

Le 27 septembre 2024 à 01:26:52 :
Je suis pour une grosse évolution de la législation française sur ces sujets

Mais là je comprends pas, un médecin, une piqûre, c'est quand même plus solennel et gage de sérieux médical que cette mise en scène malsaine :(

Sauf que la piqûre n'est pas gage de mort rapide, sans douleur et 100% efficace.

Là tu remplace l'air par l'azote, c'est un vertige au bout de quelques secondes avant de mourrir sans échec possible.
C'est la mort la plus douce qui existe.

Le 27 septembre 2024 à 07:27:49 :

Le 27 septembre 2024 à 07:23:58 CASHDANSLADMIN a écrit :
Faut simplement différencier la situation ou c'est une autre personne qui fait le geste ou si c'est la personne qui veut mourir qui le fait

Donc dans le cas de la capsule Sarko ce n'est pas un meurtre, car c'est la personne qui décide ou non d'appuyer sur le bouton.

Voila, mais je parlais pas de ca moi je parlais de l'euthanasie active :hap:

La capsule en fait légalement je sais même pas si on peut parler d'un S assisté, ca serait assisté par qui le fabricant de la machine? :(

Un mec qui se pend c'est un s assisté par le vendeur de tabourets? :)

C'est pour ça que c'est malin cette histoire de sarco, en tout cas j'attend de voir ce que dira le tribunal pour cette affaire

Le 27 septembre 2024 à 07:31:47 :

Mais là je comprends pas, un médecin, une piqûre, c'est quand même plus solennel et gage de sérieux médical que cette mise en scène malsaine :(

Sauf que la piqûre n'est pas gage de mort rapide, sans douleur et 100% efficace.

Là tu remplace l'air par l'azote, c'est un vertige au bout de quelques secondes avant de mourrir sans échec possible.

Enfin bon sans echec... imagine que la machine tombe en panne au milieu du truc, ca te tue pas mais ton cerveau a été privé d'oxygène tu deviens un légume :)

Le 27 septembre 2024 à 07:29:48 :
C'est normal de pouvoir se suicide dignement mais faut que ça soit encadré
Un gars qui a la maladie de charcot par exemple c'est une honte de le laisser souffrir jusqu'à ce qu'il s'ettoufe

Comme disait Séneque "L'avantage de la vie, c'est qu'on peut la quitter facilement", les gens font trés bien ça tout seul. Pas besoin d'avoir une entreprise qui vend des suicides, c'est malsain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 septembre 2024 à 07:31:47 Thedaay a écrit :

Et pas cher en plus. Donc les amerloques n'ont plus d'excuse pour continuer leur cirque avec les 3 injections et des problèmes pendant l'exécution une fois sur 10

Le 27 septembre 2024 à 07:33:17 Jules_Cigogne a écrit :
Comme disait Séneque "L'avantage de la vie, c'est qu'on peut la quitter facilement", les gens font trés bien ça tout seul

A condition d'être en état de le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png
Va dire à un malade de Charcot que s'il veut mourir il n'a qu'à le faire lui-même :)

Sauf à le faire dans les premiers temps de la maladie, mais tu conviendra que ça n'aurait aucun sens de se donner la mort alors que tu va encore relativement bien :hap:

Le 27 septembre 2024 à 07:33:05 CASHDANSLADMIN a écrit :

Le 27 septembre 2024 à 07:31:47 :

Enfin bon sans echec... imagine que la machine tombe en panne au milieu du truc, ca te tue pas mais ton cerveau a été privé d'oxygène tu deviens un légume :)

Ah, tu as étudié le fonctionnement de la machine, tu peux nous dire comment l''azote pourrait cesser d'être délivrée dans la cabine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png ?

Données du topic

Auteur
DragonCelestin
Date de création
27 septembre 2024 à 00:41:32
Date de suppression
27 septembre 2024 à 09:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC