[ALCOOL] Addicts, essayons de nous entraider pour nous en sortir
Le 15 septembre 2024 à 02:42:19 :
Topic de soutien on rappelle(Je le rappelerai chaque page pour casser les burnes)
Le 16 septembre 2024 à 10:38:58 :
Je sais pas si vous avez remarqué mais moi après des années de marlouterie ( je bois beaucoup le weekend mais pas en semaine. Je me suis rendu compte que quand je vais au lit en descente d'alcool, j'arrive pas à dormir. Pour arriver à dormir facilement, il faut pas que je boive ou alors que je boive une grosse quantité suffisante pour m'assommer en allant le coucher.Mais l'entre-deux me donne une insomnie terrible.
Exactement ça me fais pareil, surtout que je prend des vodka redbull , avant hier j'ai dormi 4h puis tu te lève tôt, tu te sens à moitié excité et fatigué mais ta envie de bouger du coup je fesais du ménage je rangeais des trucs ahi
Le 16 septembre 2024 à 11:17:24 :
Je sais pas si vous avez remarqué mais moi après des années de marlouterie ( je bois beaucoup le weekend mais pas en semaine. Je me suis rendu compte que quand je vais au lit en descente d'alcool, j'arrive pas à dormir. Pour arriver à dormir facilement, il faut pas que je boive ou alors que je boive une grosse quantité suffisante pour m'assommer en allant le coucher.Mais l'entre-deux me donne une insomnie terrible.
Exactement ça me fais pareil, surtout que je prend des vodka redbull , avant hier j'ai dormi 4h puis tu te lève tôt, tu te sens à moitié excité et fatigué mais ta envie de bouger du coup je fesais du ménage je rangeais des trucs ahi
Le 16 septembre 2024 à 11:19:35 :
Le 16 septembre 2024 à 11:17:24 :
Je ne bois pas mais mon pere est un ancien alcoolique (+ la bonne addiction au jeu avec) , je sais à quel point ca brise des vies, des familles, des carrières…
Je vous soutiens mes kheys, ne laissez jamais cette merde vous briser
Données du topic
- Auteur
- Naphy
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 02:23:31
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 113