[ALCOOL] Addicts, essayons de nous entraider pour nous en sortir
Entre marlous, essayons de nous sortir de cette drogue, veuillez partager votre expérience avec l'alcool et on essayera (à notre échelle) de vous aider, l'alcool n'est pas une fatalité on peut s'en sortir il faut y croire
À vous !
Perso j'ai commencé à boire seul à partir du confinement, c'était le vendredi + samedi des Maximator et Belzebuth à 11,8%, mais depuis l'année 2024 j'ai pris une résolution c'est de ralentir l'alcool et maintenant je prends "seulement" 2 bières à 8° le samedi soir, avec de la volonté j'espère ralentir encore
Je crois en vous, courage
la règle: les 2-3 premiers jours (dépendant du niveau de marloutisme) sont les plus hard.
un peu de valium (si nécessaire) + malbouffe + boire de l'eau à s'en péter le bide + comater à boucler sur une série que vous aimez en PLS. ensuite le corps reprend vie
Topic de soutien les marlous on oublie pas, ce topic est fait pour le bien commun, aucunement pour inciter à consommer.
Mais soutenir les addicts dans le besoin, les modos prenez en compte ce message s'il vous plaît, on compte essayer, à notre échelle, d'aider les alcooliques dans le besoin. Merci de votre compréhension
J'en suis arrivé au point de voler dans les magasins également, j'en suis arrivé là
Le 15 septembre 2024 à 02:34:26 Sashimikun a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 02:32:04 :
Le 15 septembre 2024 à 02:26:44 Sashimikun a écrit :
Je suis ivre, j'ai un bon cul si jamais quelqu'un a les couilles pleines je dépanneMenteur, tu nous a dit avoir arrêté, ne me donne pas de faux espoirs comme ça c'est trop cruel
Si ta des nouvelles photos, ton BOULARD dans mes mps, maintenant.
Perso je trouve le gout de l'alcool bien dégueulasse, je j'en n'aime aucun donc je pense être vacciné contre l'addiction
Faites juste gaffe au sevrage qui peut être mortel s'il est trop violent
[02:37:33] <MiaXxxGoth>
https://youtu.be/1mIq-hoWpRM?si=vOWqKIDqkV3qVL7p
Le 15 septembre 2024 à 02:36:30 :
Le 15 septembre 2024 à 02:34:26 Sashimikun a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 02:32:04 :
Le 15 septembre 2024 à 02:26:44 Sashimikun a écrit :
Je suis ivre, j'ai un bon cul si jamais quelqu'un a les couilles pleines je dépanneMenteur, tu nous a dit avoir arrêté, ne me donne pas de faux espoirs comme ça c'est trop cruel
Si ta des nouvelles photos, ton BOULARD dans mes mps, maintenant.
Données du topic
- Auteur
- Naphy
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 02:23:31
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 113